[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
le porte avion alb commence son action dommage y a pas encore Zorgus sinon c etait carrément la flotte albionnaise

@GANON vous etes laissez pour comptes parce que vous jouez dans votre coin sur hib, a chaque fois qu il y a un lead BG sur hib personne le suit venez pas vous plaindre apres
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Arf... Les albs ont perdu leurs jouets, le coup dure...
Sinon +1 pour les whine sur les prises rk de nuit vu depuis quand ça dure... mais bon d'un côté ca diverti
Ben sans ca jol ne serais pas jol c'est rigolo souvent
En fait depuis ce matin, les Albs sont en plan <Subterfuge>, parce que faut pas croire... Ils récupèrent les RKs quand ils veulent.


C'est chouette les ouin-ouins, ça met de l'ambiance.
ahah les lemmings , j adore !
en y regardant mieux c vrais qu ils s en rapprochent pas mal , toujours plein, les uns derrière les autres a suivre .Mais je me demande qui détient la manette ?
Citation :
Publié par taggel
ahah les lemmings , j adore !
en y regardant mieux c vrais qu ils s en rapprochent pas mal , toujours plein, les uns derrière les autres a suivre .Mais je me demande qui détient la manette ?
Il ne faut pas oublier le fait qu'ils sautent partout.
Citation :
Publié par D@RTO
Bon j'ai monté un tit buss mais bon trop de mid spe pbae et tout sous 6 rk sa fait mal impossible à les stopé dans une strucutre !!
Olol. C'est vrai qu'à moins de 10 contre 1, Alb fait pas grand chose.
Le plus drole c'est que les alb ont galéré 1 semaine à les reprendre pour qu'un groupe de nuit mid les reprennent toutes

Jmets des heals de oufz du coup avec 3 rk !
Citation :
Publié par Ganondorf
Je veux bien une équipe de nuit sur Hibernia histoire que ça tourne un peu. On est le royaume laissé-pour-compte des travailleurs acharnés du pve.
Il fut un temps ou jill et sa troupe de bio gitans excellaient dans le domaine, mais sa principale motivation étaient les whines d'astera et comme elle a stop : ((((

Sinon ca pwn bien 6 rk pour farm le drake
Citation :
Publié par Alvath
Il fut un temps ou jill et sa troupe de bio gitans excellaient dans le domaine, mais sa principale motivation étaient les whines d'astera et comme elle a stop : ((((....
Oui plus le goût de faire ça si elle venais plus pleurer . need kk 1 pour prendre sa relève
Citation :
Publié par Alvath
Il fut un temps ou jill et sa troupe de bio gitans excellaient dans le domaine, mais sa principale motivation étaient les whines d'astera et comme elle a stop : ((((

Sinon ca pwn bien 6 rk pour farm le drake
elle a pas stop je l'ai juste enfermée dans la cave sans eau au pain sec ! enfin elle ouine pour qq chose ! (je vais me faire taper ce s'oir ) après l'avoir fait jouer animiste - je la fait jouer sur mid (je suis sans pitié !=)
Citation :
Publié par Alvath
Il fut un temps ou jill et sa troupe de bio gitans excellaient dans le domaine, mais sa principale motivation étaient les whines d'astera et comme elle a stop : ((((

Sinon ca pwn bien 6 rk pour farm le drake
ca t aurais plus je whine , mais je m'en tempone completement de toi, de rien

Citation :
Publié par MrSpock
...
Tu es bien pire... mais j aime bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés