[Chaos] vous devenz quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop !! (Petit passage sur JoL pour autre chose je me suis décidé a cliquer sur T4C, je me rend compte que des gens passent encore ici )

Pour ma part toujours en vie sur divers mondes virtuels (WoW, Rift, SWTOR, Tera et maintenant The Secret World) avec Evorane

Bonne route à tous

Et puisse Artherk vous proteger

Dernière modification par St Isawa Daiken ; 02/08/2012 à 15h40.
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Yop !! (Petit passage sur JoL pour autre chose je me suis décidé a cliquer sur T4C, je me rend compte que des gens passent encore ici )
Genre vous faites des up tout les ans ?
Ce serait cool de retrouver une bonne partie de la communauté de Chaos sur Abo qui offre de proche les même settings serveurs. Ça peut même faire office de chat pour qui veut .
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Yop !! (Petit passage sur JoL pour autre chose je me suis décidé a cliquer sur T4C, je me rend compte que des gens passent encore ici )

Pour ma part toujours en vie sur divers mondes virtuels (WoW, Rift, SWTOR, Tera et maintenant The Secret World) avec Evorane

Bonne route à tous

Et puisse Artherk vous proteger
Wowowo

Ptain que ca remonte tout ce temps là ca fait un monde que je ne suis pas revenu ici (comment ca va vous deux ? Ma ptite evo chérie va bien ? ca fait une paie que je l'ai pas eu en ligne faudrait que vous me refiliez vos number !)

La bise à vous deux : illia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés