[Actu] 3000 clefs bêta pour Atlantica

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/8/2008 à 09:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En bref. Atlantica Online est actuellement en bêta-test privé et la seconde phase de tests devrait reprendre aujourd'hui (dans la nuit, heure française).

Pour ceux voulant s'essayer à ce MMO dont les combats se déroulent au tour par tour, le site MMORPG.com distribue quelque 3000 invitations permettant aux curieux de rejoindre le bêta-test. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Super Jeu, tres complet pour une beta.

Je vous conseille d'essayer, juste pour voir. Cela change des sentiers battus...
En plus, petite communauté FR qui commencait a s'installer a la fin de la 1ere CB.
Ceux qui étaient déjà sur la première CB sont repris d'office pour cette deuxième. Du coup, me voilà avec une clé de trop...
Il en reste environ 800 à l'heure actuelle.
Les guildes sont assez importantes dans ce jeu.
Ne serait-ce que pour les interactions entre joueurs et le systeme de mentor. Donc si quelqu'un a l'idée dans monter une, qu'ils nous le disent.
Citation :
Publié par Wipaa
Plus qu'à attendre 2h du mat.
Que fais-tu devant ton écran ? Tu devrais dormir avec le réveil réglé sur 1h45 du matin. Il est temps de vivre la nuit et dormir le jour pour être actif pendant les "évènements" prévus entre 3h et 6h du matin.... Bien sûr, je plaisante .
Citation :
Publié par jojo227
Les guildes sont assez importantes dans ce jeu.
Ne serait-ce que pour les interactions entre joueurs et le systeme de mentor. Donc si quelqu'un a l'idée dans monter une, qu'ils nous le disent.
déjà fait: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915253 => présentation de la guilde "les archivistes"
Citation :
Publié par Poudoukou
Que fais-tu devant ton écran ? Tu devrais dormir avec le réveil réglé sur 1h45 du matin. Il est temps de vivre la nuit et dormir le jour pour être actif pendant les "évènements" prévus entre 3h et 6h du matin.... Bien sûr, je plaisante .
1h45 c'est un peu trop tot, je l'ai réglé sur 1h58 afin d'une part d'optimiser mon temps de sommeil, et d'autre part d'avoir le temps d'allumer une cigarette avant de lancer le jeu.

Allez, je retourne dormir, on gagne pas d'xp en postant sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés