[Event] Spock, parrain du STO de Cryptic

Répondre
Partager Rechercher
Léonard Nimoy, l'acteur universellement connu sous le nom de Spock, apparaîtra aux cotés de Cryptic pour la présentation du 10 août prochain à la Convention Star Trek de Las Vegas.

Nous vous rappelons que cette manifestation sera transmise en webcast sur le net et que si vous craignez de louper ce moment avec le décalage horaire, il vous suffit de surveiller le compte à rebours installé sur la page d'accueil du site officiel du jeu. Oui, ils aiment bien les comptes à rebours chez Cryptic !

Pendant que vous serez à cet endroit, n'oubliez pas de faire un saut vers la news intitulée "Win a Lifetime Subscription to Star Trek Online" qui, comme son nom l'indique en anglais, est un tirage au sort de 5 inscrits sur le site, qui vont se voir offerts un abonnement à vie pour jouer à STO ! Ce qui n'est pas immédiatement précisé, c'est que l'offre est réservée au continent américain, mais vous pourrez toujours indiquer que vous souhaitez être notifié d'une telle offre valable dans votre pays, en deux clics de souris. C'est donc l'occasion pour chaque communauté de se signaler... A mon avis, je pense que les anglais et les allemands ne vont pas hésiter à venir compléter ce formulaire
A voté !
Que dire sinon qu’il a rendu la race des Vulcain mythique. Mais bon, a part pour faire de la pub, je ne vois pas bien ce qu’il va apporté au projet.
Citation :
Publié par galidor
Léonard Nimoy a presque 80 ans toujours présent dans l'actualité Star Trek !!
Bah, faut bien qu'il paie ses impôts

Citation :
Publié par Chun-Li
Mais bon, a part pour faire de la pub, je ne vois pas bien ce qu’il va apporté au projet.
De la légitimité au produit. Si un monument comme Léonard Nimoy se "joint" au projet, je parie que ça va rassurer un paquet de fans.
En faite, ce que je sous-entendais par « pub » c’est : une approbation de surface, qui fera râlé les fans, quand ils découvriront que se n’était qu’une action de communication sur un produit !

Mais je suis toujours optimiste et j’espère que ce n’est pas le cas. En faite j’aimerais vraiment que notre bon vieux M. Spock surveille les scenarii et qu’il puisse intervenir si ça dérape.
En même temps je sais pas si il comprend bien, se que c’est un MMO… donc, moi qui est fan de Star Trek, ça me rassure pas plus que de regarder « Star Trek : Enterprise » !
Citation :
Publié par Chun-Li
En faite, ce que je sous-entendais par « pub » c’est : une approbation de surface, qui fera râlé les fans, quand ils découvriront que se n’était qu’une action de communication sur un produit !
On est d'accord, mon quote n'était pas clair
Pour moi aussi, c'est simplement un coup marketing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés