[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#3)

 
Partager Rechercher
ombre et hivers

merci a vs deux , c etait tres sympa

j ai encore bcp de progres a faire ..

je pause un chouilla , je vous dit a tres bientot sur les terre du milieu (erf non me suis gouré la ) , sur les terres ..euh bah en zone frontiere quoi !

kissous a vs , pikatefesse qui a eu mal aux fesses .
Frontal, assez pathetique comme gameplay, j avais qlq remord a te voir coursé par les campers de bled, finalement jcrois q t as q ce q tu mérite. . .



enfin j espere tu as prix du plaisir a "jouer" @je claque tout mes timers je run pdt 10mn pr pouvoir rip
Notre dernier fight était super tendu n'empeche pika

Omg hiver : vous attaquez hiver avec votre arme , l'épée longue x ; vous infligez 129 (-4) .
Une barriere absorbe 129 de vos dégats
engage = straff, pas plus compliqué que ça...


je vois pas d ou tu sors q je fait "le pére la morale" (jcrois voir ce q tu veux dire mm si c est en aucun cas français) jdis juste que ta façon de jouer est inintéressante, et q jme demande bien comme tu prend du plaisir a jouer comme ça


bref tu peux ouin ouin a propos de mon straff, j aurais pu aussi a propos de l engage, du run arriere ds l'eau etc., ms en fait non tu fais ce q tu veux c est toi q ça regarde
huhu faut ouvrir les yeux, jvois pas en quoi protester contre ta façon de jouer me donne un statue de victime


de plus je t ai tué, j ai pris un sadique plaisir a le faire, bref aucune raison pour moi de me plaindre en tant que la dite "victime"
Ah bon et a peine le combat fini venir chouinner sur jol c'est quoi a par ce plaindre
D'ailleurs j'ai pas compris ce que tu me reproche, mais au fond j'en bas totalement.

Bref, je vien pas chouinner sur jol lorsque le gameplay d'un joueurs me gave, " pathétique tu joue avec deux touche afk derrière ton bouclier "

Le random fufu N°237 n'apprécie pas ce que je fait, mais est ce que je vais le pourrire sous prétexte que je préfère plutot voire des mages solo que des fufu ...
Citation :
Publié par Khaezer
je pense pas , ca l'a fait sur pas mal de coups ou ca m'a tout absorbé :x

peut etre un transfert de plan bien claqué juste avant le stun :x
Omg je me demande bien comment t'es passé 6L sur ton assa sans connaitre ni DDT, ni lance dorée, ni GSV et pas OB

Stop faire le mouton
Citation :
Publié par o rly?
Aprém sympa, malgré les add perpétuel de Lrk et Kandela...
Bah today j'ai décidé de te faire chier vue qu'hier ta fais pareil pour moi, only add.
1-1 stoo.
Citation :
Omg je me demande bien comment t'es passé 6L sur ton assa
Je l'ai un peu pl rp et tu lui a donner du stuff de ouf alors sa monte.

Citation :
Stop faire le mouton
Va falloir modérer le modérateur ces chaud

Citation :
Bah today j'ai décidé de te faire chier vue qu'hier ta fais pareil pour moi, only add.
1-1 stoo.
Ces mignon ces petits conflits d'interêt
Citation :
Publié par Frontal²
Ah bon et a peine le combat fini venir chouinner sur jol c'est quoi a par ce plaindre
D'ailleurs j'ai pas compris ce que tu me reproche, mais au fond j'en bas totalement.

Bref, je vien pas chouinner sur jol lorsque le gameplay d'un joueurs me gave, " pathétique tu joue avec deux touche afk derrière ton bouclier "

Le random fufu N°237 n'apprécie pas ce que je fait, mais est ce que je vais le pourrire sous prétexte que je préfère plutot voire des mages solo que des fufu ...

1° jvais pas attendre 2semaine pr te parler d un combat dont tu te souviendra pas

2° je ne me plains pas, j exprime un avis, si celui ci t embete, il existe une commande d ignore sur jol

3° ce que je te repproche? justement de faire "le random guguss daocien n°xxx" alors q sur le forum ça vient faire "le pére la morale" sur d autres joueurs, plaider le bon fight et cracher sur les "lama"

4° je ne te pourri pas, cf 2°

et les citation entre < " > ne sont valable que quand les personnes les ont réellement prononcé
jnai jms dit q tu jouais a 2touche, jnai jms dit que tu te cachais derriere ton bouclar, j ai juste exprimé mon dépit pour la façon dont tu tire profit de ton perso.
c'est a dire ?

1° moi tout ce que je vois c'est quelqu'un qui chouinner sur mon gameplay, sans aucune indication qu'elle soit explicite ou implicite sur la nature de ce qui le dérange.

2° encore une fois tu fait la victime, t'aimerai bien que je t'ignore, mais arrête de prendre tes rêves pour des réalitée

3° cf point numéro 1

4° on va pas polémiquer 100 ans sur ta mauvaise foi

quand au citation entre < " >, elles peuvent tout simplement être utiliser dans le cas ou un discours aurait pu être tenu, les < " > justement a ce que les lecteur ne prennent pas cette dite phrase comme argent comptant ...
Citation :
Publié par Lebbon
engage = straff, pas plus compliqué que ça...
Lolz, y'a des jours ça vaut vraiment le coup de venir ici pour lire des trucs pareils !
Citation :
Publié par Fugo
Omg je me demande bien comment t'es passé 6L sur ton assa sans connaitre ni DDT, ni lance dorée, ni GSV et pas OB
Je connaissais sauf pour lance dorée , apres j'étais pas conscient que ob absorbait autant de degats.
Citation :
Publié par Khaezer
Je connaissais sauf pour lance dorée , apres j'étais pas conscient que ob absorbait autant de degats.
Ya OB mais pas que ça, Khaezer à raison ^^
non mais oh réveil la?! c est quoi l intéret d'etre "la victime", j ai pas envie qu on me plaigne moi, pas besoin de ça. . . jvois pas trop ou tu veux en venir ac qui est la victime, qui se plaint etc., je trouve pas ça particulierement gratifiant d etre "victime", c est plutot péjoratif une victime hein, faut reprendre les chose du début


quant a l ordre chronologique c est bel et bien pas la premiere fois qu on se rencontre frontal, cf un post qui date d avant l ouverture du nouveau topic, ou t essaye de m engage pour finalement crever (encore une fois)

donc bon, je strafe, ça c est une chose sur, encore que sur certaines situations/personnes, mais apres je t ai dit ce q j avais a dire sur tes techniques de jeu, tu le prend en compte ou pas, c est toi q ça regarde, faut savoir écouter la critique aussi, et si tu te fais taunt parceque t as chié, faut l accepter aussi



edit: OB+use 10% cac+casque ailé ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés