[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaezer
Dsl pika de t'avoir attaquer si sauvagement, je suis un peu frustré la :'(
houla pas de soucis , tu as ete reglo (par contre pourquoi tu reculais sans arret loulou ?)

mais tu as changer qq chose non ? car tu m a foutu une sacré rouste qd meme , habituelement je m en sorts mieux sur toi ... humm va petre falloir que je revois mes ra

ds ts les cas gg et np tu as bien fait , au contraire .

kiss a toi , pika .
le rvr me manque déjà, manque un item et j'arrive tient !
Citation :
Publié par Khaezer
J'ai changé ma sc
J'ai reculé que a un moment je crois pour le soin .
ca change pas grand chose toute facon on est pas dans l'eau
revanche repris
mais clair que tu fais plus de degats qu avant


par contre j ai pas voulu purge le stun d hiver sur le combat d apres avec lui ...et bien cela m a été fatal

gg a toi hive

pika .
Citation :
Publié par Vinius
Merci Pika, j'ai eu de la chance de passer le stun^^
Et gg Ombre pour le PA, j'aurais dû faire plus attention

Beaux duels, et beau bus avengers aussi

oui vs avez fait un excellent combats ts les deux , super chouette a regarder et ombre ne meritait pas de se faire rouler dessus ensuite

sinon bruce , ns sommes vers t3 crau apres le pont mais le soucis , fgalb opti hr qui roam et qui zerg
Citation :
Publié par Lebbon
t3 crau ? ah ouais y a du monde la bas? ou c est ptite soirée privé? :P
mdr tout le monde est admis bananette , par contre me defufu de temps a autres histoire de marquer le point mais bon y a qqs roam qd meme

base toi plus sur juste apres le pont qd meme vers la flotte coté frontiere.


hannnn salopiote hivers ...tu me fleches de perpette tetedepamplemouche
gg a toi

bruce stp peux tu manger le pitit hivers (il roxe de trop le bougre )

ehehehe
Citation :
Publié par Vinius
J'suis dsl Pika mais je passe que 2 flêches même de loin^^
Donc now tu veux qu'on s'engage only cac ?
je te taquine banane

et grr si tu te monque de mon purge ds le vent ..ze boude heinnn


non rien a dire , tu deal et gere le perso comparé a mon niveau de jeu

mais c est grace a ce type de combat que j apprends donc c est cool au contraire , le rip ds cette situation avec fair play ne me derrange pas et tu le sais

encore gg je vais tenter un template peut etre avec rien en fufu , je reflechis et je te dis si je re ..

on ne se moque pas hein .

ombre ds le coin je pense (qui a fuit le combat cte bananette )
MDR Bruce, c'est le pont crauchon est, je sais pas pourquoi Pika a parlé d'une tour en fait^^
Sinon Pika, purge 3 ça aide bien c'est clair, mais ça m'embête de camper alors que vous vous taper tout le chemin en fait
Citation :
Publié par Lebbon
jvous trouve pas


c est t3 crau? ou plutot pont sud crau? je long la cote a la recherche d une ame perdue :x
qd tu sors du pont crau qui mene a t3 banane , tu prends a gauche

halalalala jte jure hein

bon je re d ici 10/15 mn le temps de tenter un template tres debile mais soyons fou et bon c est le jeu


pas de soucis hive , de plus je prefere me taper 10 mn a pied et rip sur des gens comme vs que sur des trios spé zergue ...
Hum onillila je t'inc pas à cause du zerg mid à coté, erreur.
Frontal, tu dois pouvoir faire mieux qu'engager en attente de la fin de l'immune stun. Ceci-dit désolé pour le straff mais l'engage ca me soule .
Citation :
Publié par Khaezer
Oui , je fuis ,tu t'es respec maitre en bouclier pika , tu faisais que me bloquer ?
Hiver: notre dernier fight j'avais rien de pop
nono aucune ra de changer , tjrs mb 3 et dex 2
Citation :
Publié par Sisk0
En gros rien n'as réellement changé quoi
Allez ce soir jreviens botter des fesses alb/mid c décidé, soyez pas trop méchant au debut laissez moi 2/3jours pour me refaire un peu de skill !

Sinon ya encore des "ptit" fufu? Ou j'vais avoir la joie de poutrer des 11l du haut de mon tiarna? (tant mieux ça rp plus vite )

Je demande a voir

Allez revient need up "Aventurier solitaire" au plus vite


@Supai : il paraitrais que ce même groupe ai éprouvé des grosses difficultés sur des solos , il paraitrais hein !!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés