[Actu]Modifications et nouveautés dans Dynamis et Limbus

Répondre
Partager Rechercher
se sont pas foulés pour les skin imo :x

pour les prix ca gere vais ptet pouvoir commencer à sponsor avec des prix pareils

en attendant de voir le drop rate qui m'intéresse surtout pour CoP, ca m'a un peu gavé de tuer 20 dhalmel et 50 crawler pour une WAR belt (sans parler de tavna).
Chui super fan du skin de l'af blu le body af ressemble a une morrigan robe toute bleue :O

je vois déjà le genre de stat sur le body str +5 dex +5 accuracy +10 magic accuracy +10 Blu Magic skill +15 ;XD
Dynamis a 500k, c'est vraiment top, ça nous descendrait presque le prix de la relic a 25M si les currencies suivent... ce qui n'est pas garanti.
Limbus a 15k, c'est toujours ca de gagné

Quand aux AFs, je suis vraiment impatient de voir les stats qui attendent.

Je crois qu'on peut commencer à râler pour les AF Scholar et Dancer non ?
je doute fortement que les prix des cucu vont drop tt de suite eux aussi de moitié

qd aux AF2 on va pas de plaindre apres presque 2 ans et demi elles arrivent

ok elles tombent en dyna ds la storyline ca le fait pas mais au moins elles sont la ^^

corsair en bleu snif c moche j m attendant a voir le set de Luzaf ....

BLU lui il roxe mais depasser les stats de l AF body ca va etre dur car il est tres bon

comme dit + haut ptet de la magic accuracy (manque de BLU spe magie)
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Dynamis a 500k, c'est vraiment top, ça nous descendrait presque le prix de la relic a 25M si les currencies suivent... ce qui n'est pas garanti.
Lol la relic a 25M comment oO ?

Ici les prix* c'est 5K byne / 6K shell / 7K bronze, çà fait 115 millions pour un aegis. A moins que cela soit déjà 3K/coin sur ton serveur en ce moment (et que donc tu espères que le prix drop @1.5K (lol)), la relic a 25M c'est du rêve.

*Je prend la fourchette basse, en gros les types qui vendent pour s'en débarrasser au plus vite, sinon il faut ajouter 1~2K.

---

Concernant le sponsoring je dis lol aussi, je vais bien faire comprendre a ceux qui espèrent sponsor dans ma shell que soit c'est tous les runs (Northlands/Dreamland inclus) soit c'est rien. Car le prix des currency va sans doute rester dans les 5-6K pièce, avec un run @500K, çà fait un bénéfice de dingue (on drop 200+ par city, sans parler des 100's), hors je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour les relics des autres, surtout quand ce sont pas des membres réguliers (genre kikoo je viens seulement dans les zones où je peux claim un drop). Beaucoup plus intéressant que chaque membre puisse faire du bénéfice sur les city runs pour après financer les Northlands et Dreamland.

D'ailleurs le type qui upgrade une relic, c'est le dernier a avoir besoin de fond car il est riche, contrairement a certains membres qui ont tout juste de quoi sortir 25K quand il faut payer un run. Autant l'aider a avoir ses rare/ex ok, autant payer pour lui non.
Je parlais dans le cas d'un joueur qui sponsor tous les run et récolte environ 400 currencies par run... ce qui est déjà relativement élevé comme total.

Je pense que le prix des currencies à la vente va baisser.
La baisse du prix d'entrée va forcement amener plus de joueurs à rentrer dans dynamis. Pour un petit groupe de 10, ça ne fait jamais que 50k par joueur, ce qui est relativement abordable.

Plus de monde signifie plus de currencies. Elles ne seront sans-doute pas obtenues au meilleur rapport qualité/prix comme dans des grosses ls de 30+ membres, mais au final, il y aura plus de currencies sur le marché, donc le prix va sans doute baisser
400 par run çà sent la LS de dingue oO Il faut ruiner la zone pour en avoir autant Et faire que des city aussi.

Il faut aussi des membres près a se faire exploiter pour toi, donc une LS ancienne, solide et avec le même groupe de joueurs.

Car jamais je laisserai un random type sponsor 500K pour recolter 400 currency lol, c'est n'importe quoi. Déjà pour recolter 400 currency il faut un très bon groupe, disons 25 excellent joueurs, çà fait 25K/joueur, je pense que chacun préfère payer 25K et récolter 16 coins, que se faire sponsor

D'ailleurs en un an je n'ai jamais fais un run avec 400 currency :x On tourne dans les 250, 300 si très bon jour (pour un effectif moyen de 30 joueurs). Ok il y a les 100's, mais c'est assez rare et pas toujours en city. On a full clear Bastok plusieurs fois, jamais fais plus de ~300.
wow les currencies sont relativement peu couteuses sur ton server antipika.

Apres, c'est une sacré avançée que de voir les dyna a 500k.

D'un point de vue perso je pense que les currencies vont bien perdre 20% de la valeur (ce qui est deja pas mal).

Pour l'aegis le prix serait plus de 95M (sachant que tu ne payes pas les 30 derniers ou que tu peux les revendre par la suite), sachant également que l'aegis compte parmis les relics les plus chères.

Pour un mandau ou des spharai qui coutent dans les 83M on va dire (du moins si on calcule 5/6/7k) je pense que le prix devrait tourner autour de 50/60M post update.

Enfin ce n'est que mon avis.



Concernant les runs sponsors je trouve que ça se developpe de plus en + ces derniers temps, pas forcément intra-ls, mais plus des mecs qui start une nouvelle dyna-ls en shoutant a WG pour recruter.

Le leader de cette LS sait qu'il va attirer du monde (et encore plus maintenant avec les nouvelles AF²) et par la même occasion se faire masse de thunes (surtout s'il vend des AF ou attest/fragment).

Apres leader une ls dynamis ça reste du boulot entre l'élaboration des équipes, connaitre le chemin etc etc.
à 20-25k la bronze sur mon serveur, sponso sandy est juste LOGIQUE. je veux amano, pas une collection de kabuto. en général on se mange 300-600 pieces par sandy donc divisé par deux en prix, ca permet juste de faire du sponso non stop (2-3 runs par mois, ca se refarme np entre temps).

Citation :
400 par run çà sent la LS de dingue oO Il faut ruiner la zone pour en avoir autant Et faire que des city aussi.

Il faut aussi des membres près a se faire exploiter pour toi, donc une LS ancienne, solide et avec le même groupe de joueurs.

Car jamais je laisserai un random type sponsor 500K pour recolter 400 currency lol, c'est n'importe quoi. Déjà pour recolter 400 currency il faut un très bon groupe, disons 25 excellent joueurs, çà fait 25K/joueur, je pense que chacun préfère payer 25K et récolter 16 coins, que se faire sponsor

D'ailleurs en un an je n'ai jamais fais un run avec 400 currency :x On tourne dans les 250, 300 si très bon jour (pour un effectif moyen de 30 joueurs). Ok il y a les 100's, mais c'est assez rare et pas toujours en city. On a full clear Bastok plusieurs fois, jamais fais plus de ~300.
ok dyna reste random mais dire qu'il faut des excellents joueurs pour ne serait-ce que full clear un sandy, c'est irréaliste.

dtf tout est basé sur le drop de 100 aka chance.
Citation :
Publié par Yuffy
se sont pas foulés pour les skin imo :x

pour les prix ca gere vais ptet pouvoir commencer à sponsor avec des prix pareils

en attendant de voir le drop rate qui m'intéresse surtout pour CoP, ca m'a un peu gavé de tuer 20 dhalmel et 50 crawler pour une WAR belt (sans parler de tavna).
Comme les anciennes AF2, skin de l' AF1 recolorié!

Et effectivement, relic a 25M, on ne joue pas au même jeu. En faisant attention à ne pas acheter trop fort les currency, j'en suis a un total de 107M pour ma dague. ( j'aurai du attendre d'arriver sur gilgamesh ... les prix y sont beaucoups plus bas! ) Si le prix baisse de 1/3 ca sera deja bien à mon avis.
Moi qui voulait Kikoku, ca va peut-être me donner le courage de faire la relic, mais bon, étant pas riche, j'y crois pu trop, bonne chance à ceux qui essaient d'upgrade! Vous avez les nerfs bien accrochés

Balmungx.
Citation :
Publié par Misen
Bah le constat est simple, tant que les gens achèterons les currencies aux prix actuel, pourquoi baisser ?
Tout à fait, c'est pourquoi j'ai arreté d'acheter pour le moment. ( à moins d'en trouver a 4/400k ou 4.5/450k )

Je vais attendre l'après-update, voir comment se tassent les choses mais je n'y crois pas trop, principalement à cause des LS qui font masse gils en event et vident les bazaar au prix fort.
Citation :
Publié par Yuffy
ok dyna reste random mais dire qu'il faut des excellents joueurs pour ne serait-ce que full clear un sandy, c'est irréaliste.

dtf tout est basé sur le drop de 100 aka chance.
A moins de 25 c'est tendu :x Et quand je dis full clear c'est pas rush pour spawn le boss, puis tout vider. C'est tout vider puis spawn le boss puis tout vider encore.

Si vous le faîte a moins de 25 alors vous êtes bien au dessus du niveau moyen quoi Car chez les quelques LS que je connais personne n'y arrive avec cet effectif. Et pour la mienne on est pas plus si "mauvais" puisque qu'on clear tout le reste. (mais on dreamland/northland uniquement quand on est assez nombreux), sinon city.

Combien vous êtes pour faire du 600 coins Ou alors notre TH est foireux lol.
le prix de currenci ne vont pas baissé
les ls vont juste profiter de cette baisse pour up des relic ls (pas toute bien sur mais en grosse parti), donc plus de personnes à up des relic et je pense même que ce sera encore plus dure de trouver des currenci

Aujourd hui toutes les ls capable de faire dyna (niveau effectif) le fait déjà alors je vois pas pourquoi il y aurai plus de currenci sur le marche
même avec les dyna a 1M tous les dyna ville reportent 2 a 4M de benef et même plus Les dyna neige sont toujours rembourser et les cop on perd 100 a 200K grand max alors cette baisse de prix d entre ne changera rien du tous a prix des currenci

Pour les nouvelles AF je trouve sa à la fois normal et bien quel sois en dyna, je m explique

Normal car si SE les avaient mise ds un autre event aucune LS aurais sacrifier une soirée juste pour des AF de ses trois job et si on regarde bien les AF2 des autre job, il y en a que très peut qui serve réellement donc faudrais pas trop rêvé sur des stats de fou comme je l ai vu au dessus

Bien car sa va modifier énormément les dyna, si on regarde xarcabar, aujourd hui il y a 15 NM qui drop chacun son Af propre a son job
Donc rajoute ses Af, oblige SE a rajoute déjà ses 3 nouveaux NM mais aussi a place des mobs de ses 3 job ds chaque dyna, chose qui va également changer à mon avis beaucoup de pull car je ne pense pas qu ils vont simplement supprimer d anciens pop de mob et mettre les nouveaux a la place, mais qu ils vont rajouté des pop et lors des 1 er dyna on risque d avoir de magnifique surprise ^^
Ca va créé du changement ds les dyna et de la découverte

Pour revenir aux discutions précédentes, un dyna ville ce gagne a 15 18 personnes très facilement et pas besoin d avoir des mec super bien équipé
Les dyna villes ce vide a 100% avec seulement 25 personnes et encore une fois pas besoin quelle sois super bien stuff
Un dyna ville rapporte entre 300 et 800+ currenci (déjà eu plusieurs fois 800+ et a 18 personnes) ce qui fait une moyenne de 550
Le truc c est que beaucoup de monde ne sais pas comment drop les major et donc en drop très peux ( mettez un thf ds la blm pt qui tape toutes les status avant que les blm ne les ai tuer et vous verrez la différence), et pour les pièces drop sur les mob rien de bien complique, il suffi juste d avoir un thf par pt
C est sur que si vous faites des dyna avec un seul thf vous allez drop 100 200 cucu par dyna
je pense qu'un sandy de base, c'est 200-300 sans 100 (de mémoire on a 280~ trés souvent, full clear,

aprés, tout est basé sur les 100 quoi qu'on en dise et la c'est à qui aura la moule du siecle :x on a deja eu 4 100 en CoP dyna comme on a deja eu 6 100 en city puis aprés on se mange un mois entier en en voyant qu'un par ci par la.

mais si je prend mon serveur comme exemple, meme en droppant 0 100 tu fais mass benef sur un sandy, à 2-2.5M le 100, c'est vite vu (vive les GB qui sponso 50 aegis en meme temps etc).
Ok lol je comptait pas les 100 car bon çà drop pas souvent chez nous (ou alors hors city, mais aucun intérêt sur le sponsor.).

Par contre ce que tu me dis sur le prix des currency m'intéresse, sur quel serveur joues tu ? Je crois que je vais envoyer une mule remplis de currency... Car chez nous les 100 c'est 700K au plus. Faut dire que mon serveur (Garuda) est un des moins peuplé de tous :x
700k c'est les bynes et shell (voir 500-600 si tu campes les dynas).

les bronze c'est mort, y'a des bots qui campent à batallia, tu zone t'as deja plus de coins et il les remet plus cher. monopole de 2-3 types du coup qui font flamber les prix, avec 2-3 types qui chient les gils et qui payent.

bref, je me suis giflé d'avoir vendu mes pieces 4k aux type qui faisait aegis y'a 6mois et qui n'a jamais dis merci
a sando bastok et jeuno sa drop très souvent 300 cucu ss les major ouai, y a juste windy ou sa drop moins mais sa vient du faite qu il y a moins de mob car même en le finissant a 90% on drop toujours 200 a 250 grand max
Hmm je ne vois pas pourquoi les "LS" uperaient plus de relics qu'avant suite à cette baisse de 500k, si SE avait abaissé le recast time des dyna à la limite mais la les LS y gagnent juste 500k par rapport à avant.

C'est peu quand on voit des LS comme Excellence (entre autre) sur je ne sais plus quel server qui vendent des ace helm, dalmatica etc et se font beaucoup de relics comme ça (selon leur leader).

La, selon la logique il devrait y avoir une baisse car il y aura certainement plus de currencies qu'avant (comme l'a dit yuffy par exemple certains feront un petit dyna a 10 etc), il me semble d'ailleurs que c'est le but escompté, si je ne dis pas de bétises SE voulait voir le prix des currencies baisser et le nombre de relics "plus facilement atteignable".

Certes le prix ne va pas baisser de moitié à mon avis, mais suffit de -1k partout pour voir une différence à la fin ; ;.


Beaucoup de personnes vont sans doute vouloir se lancer dans la quete d'une relique, mais au moins la moitié reviendront sur leur décision voyant que la tache est ardue.


C'est la volonté de square, RELIC POUR TOUT LE MONDE !
Citation :
Publié par jurianien
lAujourd hui toutes les ls capable de faire dyna (niveau effectif) le fait déjà alors je vois pas pourquoi il y aurai plus de currenci sur le marche
même avec les dyna a 1M tous les dyna ville reportent 2 a 4M de benef et même plus Les dyna neige sont toujours rembourser et les cop on perd 100 a 200K grand max alors cette baisse de prix d entre ne changera rien du tous a prix des currenci
Je suis d'accord avec toi à propos des ls qui font déjà des dynamis.
Par contre, il existe plein de petit groupes qui ne sont pas des end-game ls ( mais plutôt des groupes limbus/salvage etc) qui peuvent grâce à la baisse de prix du sablier intégrer dynamis dans leur planning.

Un groupe de 10 personnes par exemple, au lieu d'avoir de grosses pertes pourrait avoir des pertes minimales voire faire un peu de bénéfice.
Les runs dynamis qui sont d'un ennui à 25 sont un vrai plaisir à 10 joueurs.

Donc je pense que la baisse du prix va amener des gens qui ne participaient pas a dynamis à faire des runs. Au final, plus de currencies produites ( même si ce n'est pas le même niveau de rendement) et donc plus de currencies sur le marché.


Sinon, bien vu pour les nouveaux monstres et les nouveaux pulls, j'espère que tu as raison
Les prétendants aux relics ne sont pas des joueurs qui sont a 20 millions près. Quand on peut avoir 75 millions, on peut en avoir 100. C'est pas vraiment dissuasif.

La baisse du prix va surtout permettre a monsieur tout le monde d'aller farmer des dreamlands ou en petit comité, finis les 50K fees qui sont énormes pour certains joueurs, surtout pour 2 heures et souvent 1-2 drops potables au mieux (-1 ou accessory) :x

D'ailleurs je pense que tout le monde est d'accord pour dire que jamais le prix des currency ne diminuera pas de moitié, au mieux on aura une petite baisse genre 1-2k.

Même -1k partout c'est ridicule :x

Citation :
Les runs dynamis qui sont d'un ennui à 25 sont un vrai plaisir à 10 joueurs.
GL pour win les dreamland a 10 :/ Ou farm correctement un xar.

A 25 il y a encore du challenge, et beaucoup se mangent a Qufim ou Valk avec une full alliance :s

Certes en city c'est chiant, en même temps je connais personne qui avait besoin de cette update pour obtenir un drop en city, c'est easy mode, dans une LS normale avec un peu de régularité tu obtiens cela rapidement, par run on fait facilement 8-10 AF, après il faut avoir le bon job, mais c'est disons pas si difficile que cela.

Là où les gens galèrent c'est clairement Xar et les dreamlands :x Car ton RDM hat a 10 joueurs/run pour le drop il t'en faudra du temps :x Je ne pense pas que SE va multiplier les drops rate par 2, enfin wait & see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés