[Wiki] [Unique] Petits jeux entre bariens.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour Barien, suite aux gros problèmes et aux plaintes de beaucoup de monde face aux problèmes de prolifération des jeux sur le bar, je crées ce wiki afin de présenter tous les futurs jeux que vous pourrez trouvez sur le bar, et recenser ceux avec un thread déjà crée. Je penses pas que des gros threads comme Dreadcast, La*Bru*te , Hordes, ou encore Popmundo seront fusionnés ici, mais des jeux comme Adelian pourront être débattus ici. Ainsi je demanderais à tous barien de bonne volonté de nous faire découvrir tous les petits et grands jeux flash et php.


A la bonne volonté des bariens, Mask.
Dernières modifications :
(Voir) 03/8/2008 19:23:22 : The Mask (...)
(Voir) (Comparer)03/8/2008 19:22:59 : The Mask
Allez, je me lance avec Pandemic II, petit jeu idiot ou le but est de créer un virus qui doit détruire l'espéce humaine. C'est assez stratégique, surtout quand il s'agit de s'assurer que tout les pays soient bien contaminés ...

Vouala vouala ...
Merci pour l'initiative. Je craignais à chaque fois qu'il y avait une sujet "P'tit jeu" de devoir affronter un type à l'orthographe approximative, nous vantant un jeu TROFOR LAUL, genre la-bru-ti.

Voilà, il fallait que ça sorte.

Où j'ai planqué mon valium, moi...
Pour les jeux flash solo, là on parles de jeux multijoueurs type hordes ou popmundo qui font un tabac sur le bar, mais que beaucoup n'acceptent pas.
Citation :
Publié par Ymir
Sinon Pôm', ton lien est très fun. ça m'étonne que LND l'ait pas encore sorti.
Crazy Monkey Games dot com n'est pas un site russe.

@Dessus: Ben à chaque fois que LND merde sur un lien, ça balance sur un site russe zarbi. Donc plutôt à LND. Surtout que je ne voie pas trop le rapport avec toi, pour le coup.
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
C'est plus un post-it qu'un wiki qu'il faudrait en fait x)
Bonne idée ça. Voir ailleurs mais bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés