Le grand tournoi ! Dimanche 3 Aout 2008

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
pas fini ma sc donc pas venu
Tu n'as rien loupé, des mids et des albs non inscrits ont foutus la merde, il fallait surtout pas t'éloigner de 2 pas, l'endroit n'est pas resté "secret" bien longtemps, si ta poule était incomplète tu n'avais plus qu'à patienter 2 heures devant ton ordi à regarder des combats dont l'issue était claire dès les premières secondes, attendre aussi que ceux qui avaient inscrits 2 persos passent en prio, bref chiant à regarder, trop lent, et sans intérêt Oo
Citation :
Deathanas, séide démence : J'avais prévu un switch marteau drake / GA Lithique, pas eu besoin, il est resté sur ses résist CAC tout le long. Un début difficile où il prenais l'avantage peu à peu (grrr le débuff fumble), c'est encore le switch GA/Shield qui a creusé l'écart jusqu'au stun final. =p
C'est surtout tes debuff qui m'ont mis dedans :'(

Je purge 1 slam + les debuff et j'en reprend aussi sec .... mais je suis content j'ai bien tenu , je pensais faire le saut plus rapidement vu les légendes urbaines qui traînent comme le champion c'est un monstre de deal en duel

Sinon petite dédicace a Nalita qui a fait la douloureuse expérience du bloc bot tout en me sendant 5 min avant " je suis sur que je le kill "

Sinon tous les seides se sont fait démonter hier

Pour cette histoire de hit and run via les faucheurs et archers , pour moi il était interdit de faire du hit and run dans le sens , je snare et je run pour dd , chose totalement différentes d'un éclaireur qui slam pour ensuite tirer a l'arc ( l'équivalent d'un positionnel ).
Le faucheur aurait pu dd si il avait pu stun sa cible avant.

Moi je le vois comme ca.
Citation :
Publié par Khalyos
Tu n'as rien loupé, des mids et des albs non inscrits ont foutus la merde, il fallait surtout pas t'éloigner de 2 pas, l'endroit n'est pas resté "secret" bien longtemps, si ta poule était incomplète tu n'avais plus qu'à patienter 2 heures devant ton ordi à regarder des combats dont l'issue était claire dès les premières secondes, attendre aussi que ceux qui avaient inscrits 2 persos passent en prio, bref chiant à regarder, trop lent, et sans intérêt Oo
[rp off]

J'avoue un event qui n'a servi qu'aux blockbots 11L+ de s'enrichir un peu plus en rp, mauvaise gérance non pas par Kount mais par ceux volontaires pour l'aidé (Fugou // Garoloulou) et des combats trop peu variés et pour la plupart ininteressants (je block tu block je slam tu slam je block tu block)

Merci a Lovvzuh (L), l'enchant et la bainshee (nom ? dsl) qui ont su mettre un peu d'ambiance
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
[rp off]

J'avoue un event qui n'a servi qu'aux blockbots 11L+ de s'enrichir un peu plus en rp, mauvaise gérance non pas par Kount mais par ceux volontaires pour l'aidé (Fugou // Garoloulou) et des combats trop peu variés et pour la plupart ininteressants (je block tu block je slam tu slam je block tu block)

Merci a Lovvzuh (L), l'enchant et la bainshee (nom ? dsl) qui ont su mettre un peu d'ambiance
C'est pas leurs fautes si les blockbots sont les meilleurs en duels.
Citation :
Publié par 7r17r1
D'autre part je vois pas le liens, c'est pas parce qu'une nouille s'amuse a faire le con qu on est obligé de se montrer aussi stupide que lui, jme trompe ?
vaut mieux etre stupide, qu'etre complètement con à se faire défoncer par deux mecs qui zergent pour en laisser un en vie par la suite. je l'aurais bien défoncer moi mais on m'as pas laissé faire^^
Tout d'abord, je tiens à remercier Fugo et Garoloulou qui m'ont apporté tout le soutient pour co-organiser ce tournoi. Il n'aurait pas pu se dérouler de cette façon sans eux.

Je remercie également les joueurs ; ils y étaient nombreux et ont montré un bon esprit, ainsi qu'un comportement patient et discipliné.

Je ne remercie pas les joueurs qui n'ont pas respecté l'organisation de ce tournoi, en ne prévenant pas qu'ils ne pourraient pas venir, ceux, qui, une fois disqualifiés, ont cherché à semer la pagaille.

Dans l'ensemble la soirée s'est bien passée, nous avons vu de beau duels, Les combattants munis d'un bouclier avaient l'avantage comme attendu.
Mais pas seulement eux..

Certains ont critiqué l'organisation, mais la plupart en ont été satisfaits. Je tiens à rappeler qu'organiser un tel event Inter-royaumes n'est pas des plus simple, surtout quand auparavant ça n'a jamais été fait (dans une telle proportion). Transmettre les informations à environ 50 combattants de tout royaume concernant leur prochain combat ; Noter et arbitrer chaque combat, essayer de respecter un bon timing ; tout ça n'est pas évident.

@Khalyos : Je comprends ce que tu veux dire, mais nous ne sommes pas responsables des joueurs qui ont annulé leur inscription au tournoi après la formation des poules. De ce fait, certains poules ne contenaient que 2/3 joueurs et le rythme était donc plus lent.

Je ne trouve pas qu'il y ait eu tant de perturbateurs comme tu le dis, le tournoi est resté assez calme dans l'ensemble.

Pour la suite du tournoi, les joueurs auront la possibilité (uniquement pour la 2e phase du tournoi déjà commencée hier soir) de faire leurs combats en s'arrangeant pour être devant un arbitre. Les combattants ont la liberté de gérer leurs combats quand il le veulent uniquement à cette condition. Merci de nous tenir informés (Moi, Fugo et Garoloulou).
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
[rp off]

J'avoue un event qui n'a servi qu'aux blockbots 11L+ de s'enrichir un peu plus en rp, mauvaise gérance non pas par Kount mais par ceux volontaires pour l'aidé (Fugou // Garoloulou) et des combats trop peu variés et pour la plupart ininteressants (je block tu block je slam tu slam je block tu block)

Merci a Lovvzuh (L), l'enchant et la bainshee (nom ? dsl) qui ont su mettre un peu d'ambiance
Je n'ai pas vu ça comme ça, j'ai vu de la variété dans les duels, du thane du seide du champion de l'éclaireur spé cac etc... j'ai pu voir qu'on pouvait encore avoir des surprises sur daoc sur les classes et leur utilisation.

De plus tu parles de s'enrichir en rp pour des block bot 11L+, je ne suis pas sûr que ce soit un PL pour un 11L+ que de remporter 5 combats dans la soirée alors qu'en groupe en zf le gain de rp aurait été beaucoup plus important.

Tu parles de la mauvaise gérance de la part de Fugo et de Garoloulou, alors qu'ils se sont investis autant que moi pour ce tournoi. Fugo a géré l'aspect "poules", "qualification" ; ce qui n'est pas évident dans le cas présent.

Mon rôle était plus au final de coordonner, mais tout s'est bien déroulé, mieux que je le pensais
La plus grosse surprise pour moi c'est quand même Tienbouffe , qui a réussie a tenir de facon incroyable ses duels , sont duel contre Umaro était super intéressant , de même que contre Mr Z je crois ( le PS lors du TS était juste magistrale ).

Après surprise je dirais non , globalement c'est tous ce qui a un bouclier qui est passé , les ass like , archers , seide , tank off se sont fait éliminer
Citation :
Publié par Deathanas
Après surprise je dirais non , globalement c'est tous ce qui a un bouclier qui est passé , les ass like , archers , seide , tank off se sont fait éliminer
Cherche pas d'excuse, tu fais pas le poids c'est tout
Citation :
Publié par Deathanas
Après surprise je dirais non , globalement c'est tous ce qui a un bouclier qui est passé , les ass like , archers , seide , tank off se sont fait éliminer

Il reste en course le weak Kount ...

J'ai perdu un duel hier contre Shoshh Protecteur 11L+ qui bizarrement avait des armes avec maladie rouge de 2 minutes...

Remercie l'ombre qui a déposé ses poisons dessus
Citation :
Publié par Deathanas
La plus grosse surprise pour moi c'est quand même Tienbouffe , qui a réussie a tenir de facon incroyable ses duels , sont duel contre Umaro était super intéressant , de même que contre Mr Z je crois ( le PS lors du TS était juste magistrale ).

Après surprise je dirais non , globalement c'est tous ce qui a un bouclier qui est passé , les ass like , archers , seide , tank off se sont fait éliminer
+1, malgré son non passage, ça restera le meilleur pour moi hier soir, dans le sens où je m'attendais pas à cette maîtrise et puissance de l'éclaireur sans trop d'arc.

GG.


@Nehyrwen Désolé pour l'écorchage de ton nom, et à priori, on va y avoir le droit à notre duel d'une demi heure ^^

mais je m'en fous, si tu use les styles ml, je campe les tempêtes
Citation :
Publié par Deathanas
La plus grosse surprise pour moi c'est quand même Tienbouffe , qui a réussie a tenir de facon incroyable ses duels , sont duel contre Umaro était super intéressant , de même que contre Mr Z je crois ( le PS lors du TS était juste magistrale ).

Après surprise je dirais non , globalement c'est tous ce qui a un bouclier qui est passé , les ass like , archers , seide , tank off se sont fait éliminer
Merci , ca fais plaisir


Je voulais avant tout démontré qu'un scout c'est pas seulement zephyr/ps/runalatour , je tiens a dire également que j'ai changer ni de template ni de ra pour aller a ce tournoi , c'est exactement le même perso que d'habitude.


Petite surprise , qui n'en ai pas une en vrai , c'est Kount et son KL , ayant moi-même un KL et sais que c'est dur de le tuer même depuis le nerf des hot , le reste , en effet , n'est que pur logique.
Citation :
Publié par Tienbouffe
Merci , ca fais plaisir


Je voulais avant tout démontré qu'un scout c'est pas seulement zephyr/ps/runalatour , je tiens a dire également que j'ai changer ni de template ni de ra pour aller a ce tournoi , c'est exactement le même perso que d'habitude.


Petite surprise , qui n'en ai pas une en vrai , c'est Kount et son KL , ayant moi-même un KL et sais que c'est dur de le tuer même depuis le nerf des hot , le reste , en effet , n'est que pur logique.
Tu n'as même pas viré maitre fufu ?
Citation :
Publié par Tienbouffe
Merci , ca fais plaisir
Je voulais avant tout démontré qu'un scout c'est pas seulement zephyr/ps/runalatour ...

Sans vouloir faire un falm, et puis de toutes les façons on se connait avec tienb, donc il sera que c'est que des petits piques que je lui envoi, surtout sur sa classe.

N'oubliez pas qu'il est 11L+ et que cela joue beaucoup sur ses possibilités de template et donc aussi sur ses capacités à affronter des classes visibles.

Mais ce n'est pas que ça oui, c'est aussi, l'engage (pas spécialement lui, ou pendant le tournoi), block, esquive, parade, stun boubou, mb, ip et j'en passe. RA5L.

Bien sur pour ceux qui n'en combatte jamais ou quasi, ils ne savent pas que c'est une classe qui est devenu fumée. Et que pour des classes furtives, cela devient intuable.

Alors j'entend déja Tienb, dire que oui avant il se faisait farm etc... Oui peut être, mais là on est passé d'un extrême à l'autre.

En gros cela me surprant pas, d'autant que le joueur maitrise sa classe comme peu d'éclaireur aujourd'hui, mais aussi que la classe est devenu trop trop abusée.

Et puis je rappel à Tienb, que c'est un peu beaucoup nous qui lui avons fais changer de template. Il ne voyais pas l'utilité d'un spé cac, ce gros noob ;-)
Citation :
Publié par Supai
Sans vouloir faire un falm, et puis de toutes les façons on se connait avec tienb, donc il sera que c'est que des petits piques que je lui envoi, surtout sur sa classe.

N'oubliez pas qu'il est 11L+ et que cela joue beaucoup sur ses possibilités de template et donc aussi sur ses capacités à affronter des classes visibles.

Mais ce n'est pas que ça oui, c'est aussi, l'engage (pas spécialement lui, ou pendant le tournoi), block, esquive, parade, stun boubou, mb, ip et j'en passe. RA5L.

Bien sur pour ceux qui n'en combatte jamais ou quasi, ils ne savent pas que c'est une classe qui est devenu fumée. Et que pour des classes furtives, cela devient intuable.

Alors j'entend déja Tienb, dire que oui avant il se faisait farm etc... Oui peut être, mais là on est passé d'un extrême à l'autre.

En gros cela me surprant pas, d'autant que le joueur maitrise sa classe comme peu d'éclaireur aujourd'hui, mais aussi que la classe est devenu trop trop fumée.
Ton message n'a rien à voir avec le sujet puisque tu n'y étais pas tu ne peux pas juger des combats et du joueur d'hier soir =)
Citation :
Publié par Fugo
Ton message n'a rien à voir avec le sujet puisque tu n'y étais pas tu ne peux pas juger des combats et du joueur d'hier soir =)
Je fais mieux, je parle de se que je connais d'autant que je l'affronte depuis bien plus que beaucoup de ceux qui l'on fait hier, et je quote une remarque qui est d'autant plus en accord avec ma réponse.

En effet sur le fait que l'on certain s'étonne sur les capacités d'un éclaireur au CAC.

Donc cela est dans le fil du post
Citation :
Publié par Kountar
50 boubou+11 avec mb5 et dex4 ? lol tu bloquais autant qu'un warrior
Non plus^^

42 boubou , mob 4 et dex 2

@Supai : oui tu as raison dans un sens , le scout est devenu tres fort , mais a ce tournoi , il n'y avais presque que des tank boubou , je jouais pas ds la même categorie (poid leger qui va chez les lourd^^)
et puis c'est faux je suis completement tuable d'ailleurs quelques fufu y arrive , comme Uneindigestion ou même Jarns/Fugou.Par contre mon dump est devenu moin important ^^
Citation :
Publié par Tienbouffe
Non plus^^

42 boubou , mob 4 et dex 2

@Supai : oui tu as raison dans un sens , le scout est devenu tres fort , mais a ce tournoi , il n'y avais presque que des tank boubou , je jouais pas ds la même categorie (poid leger qui va chez les lourd^^)
et puis c'est faux je suis completement tuable d'ailleurs quelques fufu y arrive , comme Uneindigestion ou même Jarns/Fugou.Par contre mon dump est devenu moin important ^^

Tiensbouffe tué par Uneindigestion, vous vous êtes concerté pour les noms?

Sinon ça serais chouette la prochaine fois de nous faire une vidéo du tournoi.
Une soirée sympa, toutes les bastons ont été serrées!
C'est ce qui me plait dans la finelame, la gestion temps forts / temps faibles

1er tour :

Ooks, Sauvage Deux mains : Deja croisé auparavant, je sais depuis le temps que sauvage (quand ca veut rire) peut passer n'importe quelle defense, mais le second stun a permis de faire la difference.

Xorexx, Maitre d'arme full bouclier : Une horreur, un deal conséquent, j'ai trop tardé a switch sur le croc pour freiner ton regen vie (enorme!!). Jm'en sors en serrant les fesses.

Sveydin Assassin : Clairement l'adversaire qui m'inquietais le plus, une capacité a deal fort et vite, totalement imprevisible, j'etais pret a dump casque ailé d'entrée!
Dommage..

Nehyrwen Sentinelle : Combat stoppé pour cassage du/des duels par les ML, premier debuff F/C, bref ca sentait bon le combat a rallonge, ceci dit, c'etait bien marrant comme situation

2eme tour :

Gauthier, Merco marteau : La classe que j'adorais affronter avant le up bouclier. Courageux de ta part (comme Raziello) /bow a vous deux

Ederan, Maitre d'arme Bouc/Hast : La gestion temps forts / temps faibles a été a mon avantage cette fois, je demarre etrangement bien, puis d'un coup, plus rien. Et toi qui revient petit a petit.... jme dis que ca va etre compliquer de finir ces 15%, mais finalement ca passe.

Me restera donc Microkz (Grrrr ! /em montre les dents) et Hazuza a affronter!

Eter


PS : marrant les etonnements sur le scout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés