[Wiki] Djaul - Estimation des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Citation:
Posté par Immorkala https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Chamitant le Dilletante -> Archimonstre du Chaman d'égoutant.


Pour moi 100 000k.


Citation:
Posté par Joex https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
- Momikonos la Bandelette.


50 000 à 80.000k suivant son contenu (petite zone où les monstres aggressent et ses collègues sont assez prisés, donc boite réutilisable après).


J'en profite pour remercier ceux qui se donnent la peine d'évaluer ces archis et aussi proposer mes services de chasseur/chercheur d'archis que je mets à votre disposition en journée au zaap panda à des prix suivant le cours du marché Djaulien.
|Modéré par Ganjalo : Couic.|

Bonne journée et bon courage pour cette longue quête.
Pour info, j'me demandais le prix que vous mettriez pour:

Farlon l'enfant (archi cochon de farle);

Dragstore le généraliste (archi dragoeuf doré immature (fin je crois immature, cay celui qu'est entièrement dans sa coquille encore);

et l'archi milicien rat malade dont j'ai oublié le nom (un rat qu'on trouve à astrub dans la grotte la).


Merci d'avance =)
Citation :
Publié par oO-Light-Oo
Bonjour, j'aimerais connaître l'estim de : Crolnareff l'Exilé

C'est l'archimonstre du crocodaille.

Merci d'avance, bonne journée.
80 000/ 90 000K je pense.

Pour en dessous: 50 000K
Pareil, 50 000k est largement suffisant pour l'archi craqueleur des plaines, la zone etant desormais delaissees pour le donjon craqueleur, beaucoup plus rentable au niveau du drop de cailloux.
Je trouve pas.

C'est pas parce que quelqu'un l'a acheter 5m qu'il coûte 5m.

Un désespéré qui achète une ressource trop cher on en fait pas tout un plat, la si, et c'est dommage.

C'est bien que des gens arrivent a entuber d'autre comme ça, mais j'y participera pas non plus, comme Cell.


(Lol le mode mag avec serpi a 12m sinon, c'est juste affligeant )
Euh petit détail, le serpistol l'illustre je l'ai acheté a l'hdv hier soir, en pleine soirée, je l'ai vu a 800 000, javais que 100 000, j'ai mis une heure et demi a vendre des truc pour pouvoir avoir 800 000 et l'acheter, du coup, il est resté une bonne partie de la soirée a attendre un acheteur (et qui sait depuis combien de temps il y était...)
Quand j'dis un truc ici c'est pour ceux qui vendent leurs archis, apres ce que tu achetes j'm'en badigeonne les parties genitales avec le pinceau de l'indifference...
Citation :
Publié par Cellmaley
euh quand j'explique ça c'est pour prouvé que le serpistol vaux pas tant que ça, alors tes reflexion tu te les gardes
Oui maitre !

Ce que je cherche a dire c'est que ce thread est (il me semble, je me trompe peut etre) fait pour estimer des archimonstre, alors effectivement c'est cool que tu ai eu le tien a 800 000k, mais quelqu'un qui viens ici pour vendre le sien, il peut le vendre tout aussi bien 5M car des "desesperes" (comme a dis drom') c'est pas ce qui manque.

Apres ca j'suis un abruti fini et j'l'assume, donc si tu veux j'te laisse le droit d'avoir raison, si ca te fais plaisir .
Mais (sans vouloir parler pour tout le monde) je pense que quiconque suit ce thread aura compris que le prix de serpistol est assez variable selon la personne en face, il ne sert donc surement pas de continuer a debattre inutilement (je suis inclu dans l'inutile) de la sorte.

Cordialement =)
Bonne journee
une estimation c'est un prix moyen, dans le cas du serpistol, le seul conseil qu'on peut donner a quelqu'un, c'est si tu dois le vendre vend le 3M, si tu dois l'acheter, achete le 750 000 a 1M max, dans tout les cas il trouvera vendeur et acheteur avec un peu de patience :s

maintenant j'me penche sur mon petit dernier, fansiss brele, et j'attend vos estimations ^^
Citation :
Publié par Ironbeard
Selon vous, combien vaut Sourizoto le Collant (souris grise) et Vampunor le Glacial (vampire) ?
Sourizoto 100 000k a cause des farmeur de sang de vampire on va dire
et vampunor 50 000k.
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre le prix de l'archi Citwouille que je cherche depuis pas mal de temps, on m'avait parlé de 300 000k, il en est quoi en réalité?

Merci
Citation :
Publié par bokal
Citassaté le Service ( Citwouille ) ==> on en trouve uniquement dans le laby DV, zone pas très grande , 40 000 k
Deja répondu
Sinon, perso je l'ai vendu 75,000k.
Citation :
Publié par denius007
Combien pourrais-je vendre un archi palmifleur (palmito le menteur) et pangraive le militant?
50 000k chacun.


Edit pour en desous:

arabord 100 000k

pandive 150 000k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés