Discussion sur le concours !

Fil fermé
Partager Rechercher
ouep pareil, par contre si tout le monde dis qu'il a participé ca va donner des indices pour la question subsidiaire aux derniers

Sinon y'a des restrictions sur les comptes voyageurs et tout ca ?
Citation :
Publié par Nosgrochon
ouep pareil, par contre si tout le monde dis qu'il a participé ca va donner des indices pour la question subsidiaire aux derniers

Sinon y'a des restrictions sur les comptes voyageurs et tout ca ?
Toute personne inscrite sur JoL à le droit de participer.
Et pas de panique, vu que ce concours est étendus sur tout JeuxOnline, nous aurons aussi des participation externe à la section (anciens joueurs, etc..)
Donc ce fier à ce sujet ne serait pas adaptés à la situation

Autre petite remarque, en cas d'égalité sur la question subsidiaire, je sélectionnerais la personne qui m'a envoyée la solution en premier.
Ben c'etait plutot chouette, comme idee.
Les mots croises sont faciles (apres, c'est vrai que je suis cappé en mots croisés, donc j'ai un avantage).
La recompense est vraiment chouette (je trouve). Bref, <Good Job !>
Perso je vais pas y participer tout simplement parce que j'ai déjà le CD et le fameux code qui donne le Harpsichord ( un peu radin un seul CD tout de même mais on va pas s'en plaindre ^^; ).
En testant ce mot-croisé j'ai trouver des incohérences et je comprenais pas pourquoi, c'est là que j'ai vu que je faisais en anglais au lieu de fr.

Mais très bonne idée, j'adore. ^^
Sympa et accessible aux nouveaux j'ai déjà acheté le piano CD alors je ne joue pas.


Citation :
Cette classe combat à l'aide d'une poupée !
Marrant comme cette classe a la cote sur JoL
Citation :
Publié par Sac à puces
Marrant comme cette classe a la cote sur JoL
C'est parce qu'U...
aaaaaaaargh

En tant que bon membre du staff, je vends les réponses pour 125M de gil.
(Bah, on peut pas y participer, alors faut bien qu'on en fasse quelque chose. Monde cruuuuuuuuel )
Question un poil hors sujet (ou pas...)...

Si jamais on joue et qu'on ne gagne pas, mais qu'on veut quand même se procurer le CD... Il y a un code pour obtenir le piano IG dans chaque CD? Donc si je me le procure via Playasia par exemple, j'aurais quand meme un code?
Citation :
Publié par Tchii
Question un poil hors sujet (ou pas...)...

Si jamais on joue et qu'on ne gagne pas, mais qu'on veut quand même se procurer le CD... Il y a un code pour obtenir le piano IG dans chaque CD? Donc si je me le procure via Playasia par exemple, j'aurais quand meme un code?
Oui, mais l'offre est limitée dans le temps, donc tarde pas trop si tu gagne pas (valable jusqu'au 30/09/08)
Citation :
Publié par Chantelune
Oui, mais l'offre est limitée dans le temps, donc tarde pas trop si tu gagne pas (valable jusqu'au 30/09/08)
Comment je peux me le procurer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés