Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Hack avec adresse ip? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
Astronight [BrUmAiR]
Marquis / Marquise

Hack avec adresse ip?

Bonjour, je suis un peu paranoïaque donc je voudrais savoir si quelqu'un qui connais mon adresse ip peux hacker mon compte dofus ou pas.
Merci d'avance

Edit pour en dessous: Bien sur que.. ?^^
Astronight [BrUmAiR] est déconnecté Vieux 01/08/2008, 15h34
Afficher le profil de Astronight [BrUmAiR]
Iopéra [ChaDi]
Alpha & Oméga

Bien sur !

D'ailleur, il en va de même si tu laisse tes volets ouverts et ta porte non verouillée. Nous avons aussi des cas de hack quand les joueurs sortent de chez eux.

Pour être sur, tu doit rester connecté 24 heures sur 24, enfermé à clef dans le noir !

Iopéra

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
En fait, la réponse est clairement NON, aucun risque de hack si tu ne donne pas tes identifiants. ^^
Iopéra est déconnecté Vieux 01/08/2008, 15h35
Afficher le profil de Iopéra
goyard
Alpha & Oméga

Euh si tu as un bon anti-virus, un bon un pare feu et que tu fais gaffe aux fichiers qu'on t'envoies/que tu ddl il devrait pas y avoir de problemes .
goyard est déconnecté Vieux 01/08/2008, 15h36
Afficher le profil de goyard
16 Watt
Marquis

(J'espère que c'est un sarcasme au-dessus...)

Non.
16 Watt est déconnecté Vieux 01/08/2008, 15h37
Afficher le profil de 16 Watt
Zti' [TTC]
Dieu

Je pense que s'il suffisait d'avoir l'adresse de quelqu'un pour le cambrioler, les annuaires seraient interdits.
Zti' est déconnecté Vieux 01/08/2008, 15h38
Afficher le profil de Zti'
Thik
Alpha & Oméga

Bien sur que si ... Avec une adresse ip on t'envoit un gentil cheval de troie, et au revoir ... J'en ai trop dis je crois :x

Edit: Yuyu, si, c'est possible :x
Thik est déconnecté Vieux 01/08/2008, 15h42
Afficher le profil de Thik
Astronight [BrUmAiR]
Marquis / Marquise

Lol ok merci ça me rassure
Astronight [BrUmAiR] est déconnecté Vieux 01/08/2008, 15h42
Afficher le profil de Astronight [BrUmAiR]
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nez Voir le message
Bien sur que si ... Avec une adresse ip on t'envoit un gentil cheval de troie, et au revoir ... J'en ai trop dis je crois :x
N'importe quoi.
C'est pas juste avec une IP que tu t'introduis sur un ordinateur sans le consentement de l'utilisateur.
Yuyu est déconnecté Vieux 01/08/2008, 15h44
Afficher le profil de Yuyu
Sam le terrible
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nez Voir le message
Si c' était si simple que ça ça se saurait, vu comme c' est facile de choper une IP...
Sam le terrible est déconnecté Vieux 01/08/2008, 15h45
Afficher le profil de Sam le terrible
Daclusia
Dieu

Citation:
Envoyé par Sam-le-terrible Voir le message
Si c' était si simple que ça ça se saurait, vu comme c' est facile de choper une IP...
Sans en dire trop sur le sujet, les VRAIS hackeurs ont pas besoin de quelque chose de plus que l'IP. J'en ai un dans mes connaissances qui est capable de t'espionner, de te crasher et même de faire exploser ton pc d'un claquement de doigts, et ce sans que tu acceptes le moindre truc.

Edit pour en dessous: c'était une expression pour dire qu'ils peuvent faire ça facilement. Mais j'ai déjà eu la malchance de tester.
Daclusia est déconnecté Vieux 01/08/2008, 15h59
Afficher le profil de Daclusia
Solomonk
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Ymir Voir le message
et même de faire exploser ton pc d'un claquement de doigts
Mdr ?
Solomonk est déconnecté Vieux 01/08/2008, 16h03
Afficher le profil de Solomonk
Estefear
Comte

Citation:
Sans en dire trop sur le sujet, les VRAIS hackeurs ont pas besoin de quelque chose de plus que l'IP. J'en ai un dans mes connaissances qui est capable de t'espionner, de te crasher et même de faire exploser ton pc d'un claquement de doigts, et ce sans que tu acceptes le moindre truc.
carement ? je crois le connaitre aussi ... il s'apelle pas superman par hasard ?
Estefear est déconnecté Vieux 01/08/2008, 16h04
Afficher le profil de Estefear
Thik
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Solomonk Voir le message
Mdr ?
Tu accélère la vitesse du disque dur et boum.

Pour au dessus: C'est possible, pas a portée de tout le monde, mais possible ...
Thik est déconnecté Vieux 01/08/2008, 16h05
Afficher le profil de Thik
KeThA [S.D.]
Dieu créateur

Citation:

Edit pour en dessous: c'était une expression pour dire qu'ils peuvent faire ça facilement. Mais j'ai déjà eu la malchance de tester.
Sa serait cool de ne pas raconter de connerie. De un, une personne que tu décris (cad qui recherche à faire le mal) ce nomme un crasheur. Secundo, une adresse mac est plus approprié.
KeThA est déconnecté Vieux 01/08/2008, 16h08
Afficher le profil de KeThA
Pinkida
Comtesse

Citation:

Bah en meme temps un hackeur comme sa il va pas hacker des ptit compte dofus ^^
Pinkida est déconnecté Vieux 01/08/2008, 16h09
Afficher le profil de Pinkida
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Hack avec adresse ip?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.