[CLASSIC US] Recrutement pour team semi-fixe

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec quelques amis, nous avons décidés de refonder une team fixe / semi-fixe et jouer en composition optimisé sur les serveurs classiques americains en attendant Origins.

Nous sommes sur Hib, et nous cherchons 4 5 personnes pour completer notre groupe. Nous cherchons en priorité des personnes niveaux 50 et stuff un minimum pour commencer vite le RvR.

Nous jouons principalement en soirée mais les horraires sont modulables et variables, nous demandons juste une certaine presence réguliere.

Nous sommes déjà tous stuff et 5L environ, on à plusieurs classes genre Barde, Druid, Enchanteur, Finelame...

Si vous etes interessés ou demander des informations, postez ici ou envoyer un MP.

A+
Comme annoncé j'suis dispo régulièrement les soirs de semaine, vampiir 6L6, stuff et mon msn: kalaador@hotmail.com

(et je suis encore au taff \o/ )

Citation :
Publié par Pr{}t{}
le moindre taunt/hs c'est le ban du forum .
Ceci inclue-t-il les taunts à l'encontre de ta personne ?
le moindre taunt/hs c'est le ban du forum .
[edit]
Rigolo le copinage, quand il s'agit de ta guilde Pr{}.....
Je ne joue pas sur serveur US en ce moment et je ne sais pas qui est liandar :/ .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
le moindre taunt/hs c'est le ban du forum .
Rigolo le copinage, quand il s'agit de ta guilde Pr{}.....


Qui sont les soutiens dans vôtre guilde en ce moment? J'ai un animiste 50 et presque 5L à jouer en ce moment, voir si on accroche ou pas.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Le gros selp aurait décidé d'amener son imposante autorité ?

Laisse les joueurs décider quand ils n'ont peu etre pas obligatoirement envie de jouer avec toi..

les soutiens sont: Xaiika, Ormeda, Master M, Loli (?)

bisx

edit: Proto c est Adol^^
Citation :
Publié par Lithlet
Orme joue bien les soutiens quand même.
pur l'avoir vu jouer irl

non

et puis la derniere fois qu'il a joué soutient il s'etais calculé une SC avec 30 de constit et il a laissé tomber la condition a 80% enfin perso ca ne me derange pas qu'il le joue comme ca
surtout si je joue mid
CQFD Pr{}t{}.

Ok, merci pour les réponses concernant les soutiens, je vais continuer avec les <Obviously> sur hib ou en skald solo donc

PS: Les attaques IRL sur Selp n'ont pas trop leur place ici, c'est un gros chieur, mais ce qu'il dit reste vrai.
PPS: RdV en septembre pour de beaux 8v8 @Tkt, j'ai lancé ID, ça soigne tt seul ^^
Citation :
Publié par Sithas
Selp go serveur euro, c'est fait pour toi, venez pas pourrir le serveurs US avec ce type de mentalité à 2 balles. DAOC est un jeu, pas un métier.
Tu débarques sur serveur US? Non parce qu'on y est depuis un bail....

Ah ok...Sithas, CE Paladin là !! Je vois que tu as du avoir le temps de te renseigner sur la mentalité des serveurs US...
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Classic oui je joue sur TOA US depuis trés longtemps ^^

Bah je fais juste qu'indiquer que votre mentalité irait trés bien avec les kikitoudurs des serveurs franco, je me fais conseiller d'orientation pour salle gosse.

Nan mais je vous lis et a chaque post c'est u troll sur quelqu'un !

Lol en plus c'est meme pas moi le palouf !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés