fini ?

 
Partager Rechercher
Regarde avec nostalgie ses cartes postales DnL signées de Vuuar, son jeu trivial Poursuit où l'on avait joué à Montpellier, les vieilles photos de démo jamais montrées pour cause de NDA...

Je me remémore tous ces moments formidables sur le forum de Silmaris à rêver notre guilde, notre premier château fort et course de deltaplane... On avait même xp, montés des dragons, des dodos et autres bestioles...

Je me souviens tout ce temps à lire l'histoire de Gothar, créer l'Université de Silmaris, rêver, et presque partir à la réunion pour un stage chez NP3... Je me souviens des premiers .exe avec la démo de DnL offline, le perso qui grimpait sur les toits, cette impression de liberté qui nous faisait croire que ce jeu roxxerait...

Et puis Wow est sortit, toute la guilde a migrée, ou presque, de Neocron où l'on passait de plus en plus notre temps, lassés des bugs sous les deux lunes, lassés des promesses de patch qui n'arrangeaient rien, des déco intempestives, de trois zones de spot de monstre (mais où est passé le principe de migration?), lassés de ne voir aucune progression...

Comme beaucoup, on y avait cru pourtant, on voulait leur laisser une chance, on laissait parler les hates-boy, on fermait les yeux sur les bugs et on buvait leurs paroles laissant présager un jeu formidable, de moins en moins crédules devant des progressions de plus en plus inexistantes... On cherchait une nouvelle terre après la mort de T4c-Goa...

Adios pour de bon DnL alors, ça aurait pu être bien pourtant. Adios, ma demi-elfette... Au moins, depuis, je suis vaccinée des MMORPG.
Beuh, darkandlight.com pinge encore ... Ca serait pas juste que le forum est en carton, et que le serveur forum a planté ?

...

ouais, bon, ok, c'est une mort vu les circonstances

/edit ololol Ztyx sur mmorpg.com, il réussit à tenir plus longtemps que Calci ...
Citation :
Publié par Bratisla
/edit ololol Ztyx sur mmorpg.com, il réussit à tenir plus longtemps que Calci ...
link.

Heureusement qu'il avait prevenu deux jours avant (ou je ne sais plus combien) le gars. Pour dire qu'ils allaient encore garder quelques temps le forum en place et après pouf.
C'était pas très long le quelque temps d'ailleurs lol.
Citation :
Publié par Dream Nursie
link.
http://www.mmorpg.com/discussion2.cfm/thread/207200
je suis tenté de vous sortir le meilleur, mais ça serait trop long (faudrait tout quoter) donc je vous fais un résumé (je passe sur les "fucking" partout):
- il n'y a pas tant de bugs que ça
- le rp, pvp et rvr saytaitrobien (le quoi ? )
- les gens ont été déçus par DnL parce qu'ils attendaient un jeu fini, et c'est la faute aux gens si le jeu est sorti si tôt, et moi j'en suis content
- c'est la faute à Pix si les quêtes et les skills étaient bugguées
- je fais allégeance à Vuaar, Cesar et NPCube (naaaaaaaaaaaan ?)

http://www.mmorpg.com/discussion2.cfm/thread/207308 Ztyx tente de refaire le match deux ans après. Quelle classe.

Ah, dernier point, ceux qui sont intéressés par Darkfall, prenez garde : Ztyx met sur le même plan DnL et Darkfall , Vuuar et le développeur Darkfall (à la place de ce dernier, je serais vexé), et finit sur un vibrant :
"Those with pure hearts shall be welcomed into Tasos' arms.'

Ce gars a définitivement pété un câble. Rien que par le fait qu'il va y jouer, je refuse de mettre un orteil sur Darkfall : pas envie de me retrouver à côté d'un illuminé sectaire, c'est trop dangereux

PS : il a bien entendu développé son activité sur mmorpg.com lorsque darkandlight.com a rendu l'âme ...
Citation :
Publié par Bratisla
http://www.mmorpg.com/discussion2.cfm/thread/207200
je suis tenté de vous sortir le meilleur, mais ça serait trop long (faudrait tout quoter) donc je vous fais un résumé (je passe sur les "fucking" partout):
- il n'y a pas tant de bugs que ça
- le rp, pvp et rvr saytaitrobien (le quoi ? )
- les gens ont été déçus par DnL parce qu'ils attendaient un jeu fini, et c'est la faute aux gens si le jeu est sorti si tôt, et moi j'en suis content
- c'est la faute à Pix si les quêtes et les skills étaient bugguées
- je fais allégeance à Vuaar, Cesar et NPCube (naaaaaaaaaaaan ?)

http://www.mmorpg.com/discussion2.cfm/thread/207308 Ztyx tente de refaire le match deux ans après. Quelle classe.

Ah, dernier point, ceux qui sont intéressés par Darkfall, prenez garde : Ztyx met sur le même plan DnL et Darkfall , Vuuar et le développeur Darkfall (à la place de ce dernier, je serais vexé), et finit sur un vibrant :
"Those with pure hearts shall be welcomed into Tasos' arms.'

Ce gars a définitivement pété un câble. Rien que par le fait qu'il va y jouer, je refuse de mettre un orteil sur Darkfall : pas envie de me retrouver à côté d'un illuminé sectaire, c'est trop dangereux

PS : il a bien entendu développé son activité sur mmorpg.com lorsque darkandlight.com a rendu l'âme ...
Et pourtant, il avait bien été précisé au personnage que diffamation et autres douceurs sur l'Internet n'allaient pas aider à assurer la pérennité du site www.darkandlight.com. A ce sujet, le Directeur Technique de BSO himself a gratifié la communauté d'une explication "de circonstance" sur ce même site il y a quelques jours.

Rappelons qu'un certain organisme compétent a été saisi il y quelques mois.
Faut-il y voir une relation de cause à effet ?

@4 messages plus bas: Aucune plainte n'a jamais été déposée au sujet de pourieux.com, contrairement à ce qu'ont annoncé NP3/Farlan/AD and al.
Ce qui n'est pas le cas pour darkandlight.com.
Le serveur hébergeant pourieux.com a été la cible de plusieurs attaques, la dernière lui ayant été fatale. Il est donc vain, pour l'instant, de le remettre en ligne.
Rigoler pas le forum off est revenu. Il avait juste bugger comme le serveur de jeu sans doute.
Mais bon là c'était plus facile de le relancer que le serveur de jeu faut croire, vu qu'il est revenu.
par contre pourieux.com est toujours down... la CNIL l'a fait fermer ou quoi ? ^^

parce que bon le souci technique pretexté l'autre fois semble s'éterniser... une autre réponse plus officielle ?
Citation :
Publié par Aithan
Vous avez des nouvelles de Calci?
Sinon +1 pour garder ce forum quelques temps,j'aime bien passer 1fois par mois voir ou en est l'affaire
Boarf, il a retourné sa veste le Calci :

Citation :
Publié par Calcineur
Au revoir à toutes et à tous,

DnL restera pour moi un projet magnifique, précurseur, avec un potentiel énorme qui aura au moins eu le mérite de faire rêver une très sympathique communauté de joueurs passionnés.

Devant l'ampleur du gâchis que vous savez, le réveil n'en aura été que plus triste, surtout pour ceux qui s'étaient investis à quelque niveau que ce soit dans cette aventure, et je pense particulièrement à tous ces webmasters, graphistes, rédacteurs, guild-masters et... bêta testeurs bénévoles, sympas et talentueux que j'ai eu le plaisir de côtoyer pendant toutes ces années et que je salue bien amicalement

En ce qui concerne NP3/Farlan qui nous ont prouvé qu'ils étaient capables du meilleur comme du pire, j'essayerai charitablement d'effacer de ma mémoire les foutages de gueule et preuves d'incompétences diverses et variées pour ne garder que les bons souvenirs ! (mais bon... c'est pas gagné !) :whistle:

Par contre, en ce qui concerne Alchemic Dream, je dois avouer que leur équipe a été d'une compétence et d'une efficacité remarquable, et je leur rend hommage pour ce "sans faute", ne serait-ce que pour le professionnalisme avec lequel ils ont traversé cette tempête! :clap:

La page est donc tournée, un grand merci à tous ceux qui le méritent et qui se reconnaîtront, et au plaisir de vous croiser à nouveau dans une nouvelle aventure.

Calci
tééé nawak, je suis Still Alive moi....

contraitrement à pourieux.com ou PiX persiste à ne pas nous dire pourquoi il est réellement down...

Citation :
Publié par Grogoroth
par contre pourieux.com est toujours down... la CNIL l'a fait fermer ou quoi ? ^^

parce que bon le souci technique pretexté l'autre fois semble s'éterniser... une autre réponse plus officielle ?
Citation :
Publié par _Pix_

@4 messages plus bas: Aucune plainte n'a jamais été déposée au sujet de pourieux.com, contrairement à ce qu'ont annoncé NP3/Farlan/AD and al.
Ce qui n'est pas le cas pour darkandlight.com.
Le serveur hébergeant pourieux.com a été la cible de plusieurs attaques, la dernière lui ayant été fatale. Il est donc vain, pour l'instant, de le remettre en ligne.
Voilà ta réponse pour pourieux.com
Citation :
Publié par Grogoroth
tééé nawak, je suis Still Alive moi....
contraitrement à pourieux.com ou PiX persiste à ne pas nous dire pourquoi il est réellement down...
Toi , tu ne changes pas d'un iota ...
Ce n'est plus de la psychorigidité à ce niveau là ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés