[Site / Forum] Boite à idées

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne la guilde jolienne, je te permets de te donner ces deux liens Sergul, ca te permettra de voir le résultat d'une telle question. Pour remettre dans le contexte, ces messages ont été écrit lors de l'ouverture du serveur Génèse :

Une guilde de base jolienne
Guilde Odysseus

Pour ma part, le second lien renaîtra avec l'apparition du 4ème serveur
Le commerce c'est bien ici ...? non...?
Je voulais crée un topic pour que les membres de JoL puissent commercé entre eux !

Voila comment il faudrait présenter tout sa :

Achat :

Nom de l'objet, Type de l'objet, souhaitez-vous l'avoir en achat fixe ou en enchères

Vente :

Nom de l'objet, Type de l'objet, Prix, enchères ou achat fixes


Je commence :

Achat :
- Tenue ryscorn complète
- Hache Dretra
- Hache Dretra
- Morceau de boite a nuage ( autant de quantité que vous pourrez m'en donner )
Si vous recherchez le prix d'un objet, vous pouvez utiliser le topic qui est fait spécialement pour cela sur le forum de la traversée de madrigal.

En ce qui concerne le commerce, il existe déjà un module sur JoL appelé : le marché. Le lien est bien aussi sur le site de JoL-FlyFF, rubrique communauté. Le soucis, si personne ne l'utilise ou peu de monde forcément, ca n'a pas vraiment d'utilité

Le problème avec ce genre de messages, de un, il devient rapidement un message à flood, de deux, il est rarement mis à jour par les personnes. Ce qui fait que rapidement l'objet n'est plus disponible ou bien il a déjà été vendu dans le jeu. De trois, il y a bientôt 4 serveurs, ce qui rend ce système pas du tout viable.

On a déjà discuté sur un topic, et nous avions décidé que ce n'est pas vraiment utile de faire un topic sur le forum.

Je mets le message du coté de la Traversée dans la boite à idée
Citation :
Publié par Dague-vengeur
Oui j'y vais régulièrement et je ne vois jamais PERSONNE vendre... c'est un peu embêtant surtout que ce moyen est très utilisé pour dofus
La différence se trouve dans la masse. Durant un certain temps, Dofus n'avait pas de forum officiel, ce qui fait que les forums de JoL ont été très très utilisé. Tous les outils ont été utilisés, et les personnes ont pris l'habitude de les utiliser.

Par contre pour FlyFF, un tel forum existe déjà sur les forums officiels, ce qui fait que seul une minorité utilise le système. Ce qui rend le système bancal, vu le peu de nombre de personnes qui l'utiliseraient, ce ne serait même pas la peine. De plus sur JoL, la communauté est assez bien réparti entre les serveurs, ce qui donne encore moins de chance de vendre un objet.

La seule chose qu'il y aurait alors en vente, partirait 5 fois plus rapidement dans le jeu, que via un forum.
Je pense que ce que je vais dire n'a pas tout a fait ca place ici encore que ...
<
dans la partie screenshot du site apres on click sur le logo de flyff pour entrer dans la galerie, on a l'imposibilitee de changer de page elle sont comptee comme tu texte.
Citation :
Publié par Deaks
En ce qui concerne le commerce, il existe déjà un module sur JoL appelé : le marché. Le lien est bien aussi sur le site de JoL-FlyFF, rubrique communauté. Le soucis, si personne ne l'utilise ou peu de monde forcément, ca n'a pas vraiment d'utilité

Le problème avec ce genre de messages, de un, il devient rapidement un message à flood, de deux, il est rarement mis à jour par les personnes.
Veuillez m'excuser de remonter un sujet aussi vieux, mais, à moins de ne plus exister, le "marché" n'est pas accessible par ton lien...
Je voulais aussi proposer quelque chose mais je ne sais plus quoi, j'éditerai dès que je m'en souviendrai !

Citation :
Publié par Célestine
J'avais pensé à donner les moyens pour se rendre à la mine de mas par exemple ou à Azria. Je pense que plusieurs personnes aimerait s'y rendre et ne savent pas comment. Donc comment aller dans les différentes zones en gros ( Elytres, entré de grotte ect ... )
Dans les donjons, sans faute d'orthographe, il y a :
la mine de Mas (Flaris)
la grotte Ivilis (SaintMorning)
la mine Dekanes (darkon)
Volcane (darkon 3)

Les îles :
Île Corail
Azria

Et les instances :
Desirea
Je crois qu'il y en a une autre mais ayant arrêté FlyFF je ne sais pas son nom...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés