JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Sanctuaire

Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] NCsoft envoie l'ADN de ses joueurs en orbite-Clefs trials à saisir-MàJ 16 sept

Cette actualité a été publiée le 30/7/2008 à 17:08 par Mind sur notre site Tabula Rasa :

Citation:
A l'occasion du départ prochain de Richard Garriott pour la Station Spatiale Internationale, NCsoft organise l'Opération Immortalité qui vous permet de tester gratuitement Tabula Rasa pendant 7 jours et d'envoyer votre ADN dans l'espace.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

[MàJ le 16/09/08 par LorDragon] : Petite mise à jour pour vous rappeler, pour ceux qui auraient raté la nouvelle, que l'Opération Immortalité, et donc également le don de clés d'essais de 7 jours pour Tabula Rasa, a été prolongée jusqu'au 29 septembre.
Lien direct vers le message - Vieux
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

les ricains pouront se faire cloner a partir leur ADN et sauver le monde.....erf comme d'ab en fait.....
Runelarme
Grand duc / Grande duchesse

[Modéré par Oklysh: On va éviter ce genre de choses. ]

Par contre l'idée d'envoyer un message est assez drôle et les comptes d'essais sont bienvenus =)
Nylon
Grand duc / Grande duchesse

"d'une copie de leur personnage"

ET va être content il va se demander quel genre de race on est. SHAME ON YOU !!!

oui les compte d'essai histoire de...
Bionik-007
Roi / Reine

inscrit pour testé en tout cas!
LorDragon
Alpha & Oméga

C'est bien du Richard Garriott tout craché ça , mais je trouve l'idée intéressante .

Et bienvenue parmi nous à ceux qui en profiteront pour tester le jeu, en espérant que vous apprécieriez le jeu et que nous vous retrouverons sur les champs de batailles dans le futur dans notre combat contre les viles forces de l'Engeance.

LD
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par LorDragon Voir le message
Et bienvenue parmi nous à ceux qui en profiteront pour tester le jeu, en espérant que vous apprécieriez le jeu et que nous vous retrouverons sur les champs de batailles dans le futur dans notre combat contre les viles forces de l'Engeance
Je tient à dire un gros "chapeau!" à l'équipe de DG... Franchement, il y a 7 mois, avec des setting très très bas je ramais comme pas possible... La je tourne impeccable même avec les lumières différée et le specular On, avec les perso en High et les textures en Medium pour du 15/20 FPS de moyenne... Alors qu'avant j'avais les perso en medium, voir low et les textures pareil, sans parler du fait que j'oubliais les effets de lumière, tout cela pour du 10/15 FPS de moyenne... Tombant à 5 en cas de spawn de Thrax... la ca reste super stable.

Franchement, sur ce coté la ils ce sont bien déchiré et le jeu n'en est que plus agréable pour moi.
claimtoutant

ce jeu est génial et propose une expérience unique pour un mmo... bienvenu aux nouvelles troupes.

Lorim
Alpha & Oméga

Mon Trial s'achève demain, le jeu me plait énormément, il a beaucoup évolué et dans le bon sens... Mais voila, je ne continuerais pas.

Bien sur, pas à cause du jeu, mais de mon vieux PC (Achetez à l'origine pour AC2...cela date donc)... Il ne tiendras pas le choc, je vais le faire crever avec TR.

Et à l'heure actuel, me racheter un PC est tout sauf une priorité.

Bref, ça me fait un peu ch***, car je m'amuse bien... Je tient TR à l'oeil et je reviendrais sûrement le jour ou j'aurais décidé que changer de PC est une priorité.

En attendant je retourne sur des jeux que mon PC accepte (sauf WoW )... En gros, pour l'instant, CoH... Autant donner de l'argent à NCSoft

Amusez vous bien sur ce bon MMO, qui est sur le très bon chemin.
Avatea

Coord. communauté
City of Heroes/Vilains

Princesse

Désolée que l'aventure s'achève ici pour toi Lorim mais bonne continuation sur "City of Heroes" (mon jeu fétiche puisqu'il m'a permise de travailler à NCsoft) et à bientôt peut-être !
Choupa [vdo]
Alpha & Oméga

Tu ne vas pas non plus nous dire que tu étais Jolienne en plus de jouer à CoH avant d'être chez NCSoft, si ?

On veut des détails Avatea !
Avatea

Coord. communauté
City of Heroes/Vilains

Princesse

Non je n'étais pas Jolienne à ma grande honte ! Je ne jouais qu'en Anglais à l'époque (ça n'est pas mieux maintenant, je ne joue qu'en Allemand ).

J'étais simple joueuse de "City of Heroes" lorsque j'ai décidé d'envoyer mon C.V. à NCsoft. 2 mois plus tard je commençais en tant que GM sur "City of Heroes"
Shio
Grand duc

Je revien d'aller tester city of hero. Excellent jeu avec un systeme de création de joueur incroyable et de bon power.
Toutefois, il est dure de leveler sans etre grouper et j'ai vite compris que jouer en équipe est pas fait pour moi.
Arriver au niveau 40 dans la map grandville, cela prend un temps fou pour monter d'un seul niveau. J'ai décider d'arreter l'abonnement.
Attendre 10-15 minute pour voir tout le monde arriver devant l'instance m'enrage au plus haut point. J'ai pas la patience d'attendre tout le monde.
Tabula rasa est le contraire, j'aime bien faire tout de suite sans attendre les autre et si par bonus je trouve quelqu'un avec qui faire équipe, c'est plaisant.
Bref, pour un casual, c'est super le jeu tabula rasa.^^
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Shio Voir le message
Attendre 10-15 minute pour voir tout le monde arriver devant l'instance m'enrage au plus haut point. J'ai pas la patience d'attendre tout le monde.
Recall Friend est ton ami ^^
duini
Grand duc

j'ai créé mon premier perso sur ce jeu et j'avoue qu'il est trés bien fait !!!!
du nom de "duini" .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Tabula Rasa RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de Tabula Rasa RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite