Amitié Homme Femme

Répondre
Partager Rechercher
Pensez vous que l'amitié entre un homme et une femme soit possible ?
C'est à dire sans qu'il n'y ait d'arrières pensées NI d'un côté NI de l'autre ( les 2 NI sont importants )

J'imagine que chacun heu en fait non pas chacun, que certains d'entres vous peuvent donner un exemple d'une relation réellement amicale pour de vrai sans aucun autre type de relations potentielle. Mais est-ce vraiment de l'amitié réciproque ou l'autre a t il des arrieres pensees que vous ignorez, en uy reflechissant, en fouillant un peu n pouvez pas retrouver quelques scenes auxquelles vous n'avez pas pretes attention et qui finalement pourraient avoir une autre signification
Citation :
Publié par Carminae
C'est tout à fait possible si ton amie est moche. Ou que tu n'as aucune attirance pour elle (qui est souvent lié à sa mocheté, mais pas toujours).
Mdr , j'ai pas osé, mais c'est tellement vrai.
C'est possible avec une mignonne aussi hein, suffis d'pas être un MdF .

D'ailleurs j'ai une amie mignonne que j'ai pas envie de sauvagement poutrer à chaque fois qu'on se voie.

oubliez la tof.
Citation :
Publié par Carminae
C'est tout à fait possible si ton amie est moche. Ou que tu n'as aucune attirance pour elle (qui est souvent lié à sa mocheté, mais pas toujours).
Ca marche aussi si t'es homo ou asexuel, sinon il y a de vieux restes d'ambiguïté qui vont planer.

Donc tu dois consommer, comme ca tu lèves l'ambiguïté.

Ohh c'est ultra dgv et stéréotypé comme débat.

Citation :
C'est possible avec une mignonne aussi hein, suffis d'pas être un MdF .

D'ailleurs j'ai une amie mignonne que j'ai pas envie de sauvagement poutrer à chaque fois qu'on se voie.
Fake, on est sur JoL là.
Citation :
Publié par -@-
C'est possible avec une mignonne aussi hein, suffis d'pas être un MdF .

D'ailleurs j'ai une amie mignonne que j'ai pas envie de sauvagement poutrer à chaque fois qu'on se voie.

oubliez la tof.
Nan, mais bon tu as forcément des sortes de minis flash, genre tu mates 2s sont cul et tu te dit .. mmmh sympa.
Rien qu'ca quoi.
Citation :
Publié par Aellon
Bah oui c'est possible, suffit que la personne ne t'attire pas. Après si t'es le genre de mec/nana qui ne pense qu'au cul...
Si t'es jeune donc ...
personne pour citer la "théorie de l'échelle" ?

bon ben , j'me dévoue


http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

résumé

Citation :
SI UN HOMME VOUS TROUVE ATTIRANTE VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE AMIS

Beaucoup de femmes entendent contester ce point et disent des choses comme "j'ai beaucoup d'amis masculins". Peut être. Il y a exactement 3 cas identifiés où un homme et une femme peuvent être amis :

1. Le gars est gay
2. Il ne trouve pas la femme attirante
3. Il est déjà avec une fille mieux placée sur son échelle

stoo
Citation :
Publié par Aellon
Bah oui c'est possible, suffit que la personne ne t'attire pas. Après si t'es le genre de mec/nana qui ne pense qu'au cul...
Comme dit Doudou plus haut les 2 NI sont important
sMais bon je sais qu'on peut pas savoir ce que l'autre pense

Mais parfois en repensant a des evenements passes on peut peut etre les interpreter differement

Ceux qui repondent ne parlent que de leur point de vue et n'essayent pas d'imaginer ce que l'autre peut penser
Aaah un des sujets qui reviennent de manière semestrielle sur le Bar !

Prochain sujet : [poils or not]

Allez, pour répondre, je crois que 'l'amitié garçon/fille existe. Par contre, je suis convaincu qu'il y a toujours une attirance latente pour l'autre. Attirance latente ne voulant pas dire "OMG j'ai envie de la sauter / de me faire sauter". Simplement une part de séduction, de charme, etc. joue dans l'amitié. Même entre individus du même sexe.
Je suis un peu étonné que vous vous en doutiez, que ça existe, que la fille soit belle, moche, chiante ou quoi que ce soit... ça existe.

C'est vrai que certains feuilletons de la télévision veulent nous faire croire le contraire, mais les film ne sont que fictions.
Moi je me demande parfois.
Si un homme et une femme sont vraiment amis, ils devraient pouvoir coucher ensemble juste comme ça pour le sexe, non?
C'est vrai on donne parfois une vrai intimité au sexe, et un(e) ami(e) avec qui ont est très proche est assez intime aussi..
Et puis bon, des personnes qui ne se connaissent que d'un soir couche bien ensemble pour un coup comme ça sans attachement derrière ni rien.

Sur ces phrase hyper confuses, je lance:
Pourquoi l'amitié sans sexe?


(ps: doucement sur les pierres là, balancez moi des moins grosses, thx! )
Ça existe bien sûr.

Sur JoL on aura beaucoup de non à cause de tous les geeks amoureux transis qui sont pas capables d'entretenir un dialogue basique avec un individu femelle sans tomber amoureux, et passent le reste de leur vie à regarder les autres baiser les femmes qu'ils aiment secrètement
Y'a aussi les frustrés qui se sont fait piquer leur copine par d'autres mecs, parce qu'ils se sont fait avoir quand elle a dit "c'est juste un ami lol reste dans le salon on va niquer dans la douche"

Donc si t'es pas un gros mdf ou un geek en manque d'amour, bien sûr que l'amitié fille garçon peut exister. Perso j'ai pas d'amie fille mais un pote en a plein et il est loin d'être gay, ni frustré, il baise assez souvent, mais pas avec elles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés