[Officiel] Startrekonline.com le site est ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel pour STO est donc ouvert depuis 9h ce matin (heure française de Paris, qui je vous le rappelle est la ville où siège le Président de la Fédération des Planètes Unies)

www.startrekonline.com

Vous ne manquerez pas de vous inscrire (voir en haut de la page d'accueil).

Nous avons droit à une première série d'images dans la galerie....

Coté JOL, notre site va subir quelques mises à jour prochaines, suffit d'un peu de patience

Et si vous souhaitez rejoindre notre équipage (rédacteur, modérateur,...), vous pouvez me contacter par message privé

Engage !

(ah ça fait du bien...)
Malgré mon scepticisme poussé, je suis malgré tout ravi que l'aventure reprenne.

J'ai pu voir les premières images du jeux et j'aurais aimé avoir votre avi, car le miens n'est pas très ... objectif!

En effet je n'ai jamais joué à de MMO, mais beaucoup de FPS (on vas prendre COD4, jeux magnifique). Et je sais que les graphisme entre un MMO et FPS, rien à voir!

Donc pour un jeux comme star trek online comment trouvez vous la qualité des graphisme?

Je vais quand même essayé de donné un avi: Je trouve les décors planétaire jolie mais pas transcandant! (me conviendra parfaitement pour jouer)
Quand à la modélisation de l'espace, je trouve que celà fais un peu cartoon et manque de détail. Le tout reste malgré tout très honnête à regarder et n'est pas désagréable à l'oeil!

Sinon il serait bon de savoir si ils ont repris toute les idées et le travail de l'ancienne équipe ou si ils sont reparti de zéro? Et j'espère qu'il ne sera pas baclé ...
Au niveau des graphismes ce sont les mêmes depuis que le projet fut arrêter, d'ailleurs l'image la sa fait un baille que je la connais :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/t/sttopc004.jpg

Donc au niveau graphisme nous avons un jeu qui date de ce côté la malheureusement, et rien à voir avec mon X3 Reunion ( je ne recherche pas la même chose que X3 mais seulement au niveau de la qualité et de la modélisation 3D ).

J'espère que les graphismes vont être revue surtout les planètes et l'espace en général, on dirait de la patte à modelé !!
Une bonne partie de l'ancienne équipe devrait être encore présente car il n'y avait aucune raison de les 'virer' je dirais...

Pour les images, les vues extérieures au sol peuvent laisser penser que l'on ne sera pas vraiment dans du cartoon, mais pas non plus dans du photoréaliste.

Là comme ça à chaud c'est pas très évident pour moi

note : les 9 screens sont maintenant dans notre galerie
Dommage pour le photoréaliste

Bref en y ajoutant des options d'aujourd'hui comme résolution 1680x1024 avec x16 en antialiasing on peut avoir quelque chose de beau ...
Hum… vous parlez de graphisme mais tant qu’on n’aura pas vue tourné le jeu, on ne saura pas réellement, la qualité !
En même temps j’espère que le jeu ne sera pas non plus trop détaillé en graphisme, sinon ça risque de lager grave. Juste a voir se qu’il se passe avec AoC depuis sa sorti.
De plus, il y a le facteur console, si Cryptic lance STO sur les dernières consoles, il faudra réduire la qualité des graphismes pour la XBox 360 qui commence à être vieillotte.

Enfin moi, Cryptic j’ai jouer a quelque jeu qu’ils ont fait j’ai jamais accrocher. Alors savoir que c’est eux qu’il reprenne STO ne me motive pas vraiment …
que cryptic ne se plante pas deja sur champions online...ensuite .....qu'ils mettent le paquet car cette entreprise qu'est STO pourais bien les couler si le jeu ne marche pas...

j'ai cru entendre les Bratisla Boys a cappella pas vous?
Citation :
Publié par Chun-Li
Hum… vous parlez de graphisme mais tant qu’on n’aura pas vue tourné le jeu, on ne saura pas réellement, la qualité !
En même temps j’espère que le jeu ne sera pas non plus trop détaillé en graphisme, sinon ça risque de lager grave. Juste a voir se qu’il se passe avec AoC depuis sa sorti.
De plus, il y a le facteur console, si Cryptic lance STO sur les dernières consoles, il faudra réduire la qualité des graphismes pour la XBox 360 qui commence à être vieillotte.

Enfin moi, Cryptic j’ai jouer a quelque jeu qu’ils ont fait j’ai jamais accrocher. Alors savoir que c’est eux qu’il reprenne STO ne me motive pas vraiment …

Les graphismes détaillées n'ont aucun rapport avec d'hypothétique lag, la réalité est tout autre et trouve solution dans la 4èmes dimensions ( aucun rapport je sais ).

C'est plutôt un problème de configuration de la part des joueurs avec des bouzes de pc et surtout un jeu mal optimisé dès sa sortie même sur de bonne bécane et qui est encore mal optimisé, pour preuve un patch est sortie pour colmater les fuites de mémoire.

Nous sommes en 2008 et le jeu va sortir en 2009 et donc il est normal de vouloir des beaux graphismes, on est plus en 2004 ( date du projet ) sinon star trek perd de son intérêt, quels est le plaisir de vouloir visiter des planète ou parcourir l'espace si le jeu est moche ? Posez-vous des questions ^^

Maintenant oui j'attends de voir une vidéo du gameplay ( et non scène ).
J’avoue ne connaissant pas bien le système graphique et le niveau de communication qui revient au serveur. Mais je sais par expérience de tout les MMOs que j’ai jouer qu’il y en a une.
Je sais aussi que le nombre d’objet équiper, l’emplacement du joueur et tous les trucs interactifs qui il y a autour, doit être remontés au serveur pour être renvoyé aux autres joueurs.

Sinon question config, je changes mon PC tout les 2 ans environs, avec une très bonne configuration. Et à chaque fois que j’arriver sur un MMO qui venait juste de sortir, ma configuration n’était pas suffisante pour le pousser a fond. Donc question graphique, je ne me suis jamais plein. Apres on peu contesté le style graphique mais chacun ces goût.
Les graphismes a son importance pour l’ambiance qu’il véhicule mais je préfère nettement qu’il diminue les qualités graphiques et qu’il rajoute du gameplay, que le contraire. Mais c’est mon avis.

Citation :
Publié par Major Opale
Re-bienvenu à Chun-Li !
Je ne suis jamais loin quand on parle de MMO et de Star Trek. En plus c’est toujours un plaisir de pouvoir débattre avec vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés