RS mid pour l'ouverture d'origins

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme je l'ai dis sur plusieurs post un ami et moi même avons décidé de crée une RS sur mid origins dés l'ouverture du serveur je sais que on ne connait pas encore la date mais je pense que ca na aucune importance dés que elle sera connus on commencera pour monter une équipe c'est a dire une phase pve une autre de stufing et la dernière pour finir en RVR en TF cela nécessite une organisation et quelques conditions que je vais citer ci dessous


la compo


alors comme tout équipe il faut avoirs une compo qui sera la suivante elle ne subira aucune modification avant ou après donc ceux qui veulent s'inscrire devront être sur de la classes que ils choisissent

1 Heal apai firmier
1 heal apai libre
1 heal buff (44buff 31 heal) kerouan
1 chaman pris
1 zerk pris
1 zerk
1 war moi
1 odin aerophone

donc voila notre futur compo je répète elle ne sera pas changé donc pas la peine de négocier



organisation

donc pour faire du bon travaille il faudra être organisés patient rigoureux sérieux motivé avoirs une BONNE connaissance du jeu et des classes que vous allez jouer.


I) LE DEPART

donc il faudra ce retrouver le soir de l'ouverture d"origins quand on connaîtra la date de l'opening c'est a dire quand mythic l'aura annoncé

il faudra venir avec son perso level 1 et pas + et deguilder de la guilde de départ.RDV a mularn a la pierre de bind a 21h15 pour ce retrouver facilement il faudra que vous soyez co sur msn le soir de l'opening pour me diffuser votre pseudo IG c'est important pour gagner du temps.

II) présentation

la rien de bien compliquer on fera une petite présentation de chacun sur le CC groupe une fois tous réunis de nos classes IG pourquoi on les a prit notre expérience DAOC un peu de nous IRL ETC

III) LA GUILDE

alors on sera tous dans la même GUILDE sans exception pour le nom de la guilde on en discutera tous ensemble pendant la phase de PVE dés que on l'aura trouvé on ira vite la crée phonerae et moi seront chef de guilde vous aurez tous le statut d'officier les régles de la guilde et tout le bazar seront decider tous ensemble.

Sachant que on est une équipe donc il faudra une bonne organisation qui sera néssecaire a la bonne entente des membres de la guilde il y'aura donc 2 chef il faudra donc écouter les consignes les avis pourront bien entendu être donné (sauf sur la compo) mais les décisions seront toute prise ensemble sauf cas extrem ou il faudra trancher.

IV) LA PHASE DE PEX

Donc bien entendu il faudra pex nos perso pour up et allez en RVr par la suite cette phase peu être longue et éprouvante par moment mais il faut être patient je ne veux donc pas des gens anti PVE et ne pas pex dans son coin on est une équipe on monte tous ensemble si vous avez du temps allez explorer ou monter du craft.sinon pour l'xp on ira dans des zones divers et variées ou on verra ensemble sachant que les instance aurulites seront open il faudra en faire régulièrement pour s'équiper si il y'a sinon on verra au fur et a mesure

V) LA PHASE STUFFING

donc après avoirs ding 50 il faudra équiper les perso donc on a pas beaucoup d'information au sujet des loots qu'il y'aura apparemment il y'aura l'ancien drak et les anciens loots il peu y avoirs doden gruva ou encore VDD les abysses seront la mais aucune info les concernant donc je pense que pour s'équiper on fera des drak des raid DF et doden ou VDD quête epik etc

VI) LA PHASE RVR

celle que tout le monde need donc une fois 50 et stuff on ira en rvr tout ensemble dans les anciennes ZF la rien de particulié mais on préfère des personnes sachant bien jouer et qui soient calme

VII) LES horaires DE LA TEAM

Donc les horaires on rien de spécial ca sera du lundi au vendredi week end de libre de 21h15 a 23h30 minuit donc nous voulons des gens capable de tenir ses horaires donc les gens qui font les 3/8 par exemple ca sera pas possible

VIII) CONDITION POUR NOUS REJOINDRE

1) choisir une classe dans la liste et être sur de la jouer correctement et de bien la connaître

2) avoirs de bonnes connaissances du jeu

3) pouvoirs tenir les horaires

4) il faut être ouvert d'esprit et pas trop insociable nous sommes la pour nous amuser avant tout donc ZEN

5) être motivé car les projets de RS j'en ai fait pas mal 1 seul a réussi sur 5 donc la motivations des troupes est importante ainsi que le comportement

6) LIRE LE POST EN ENTIER

7) avoirs TS et un micro en état de marche

Donc pour pauser la candidature il faut me MP me donner

la classes que vous allez jouer
la motivation qui vous anime
votre parcours DAOC
votre msn
copier coller la phrase ci dessous pour être sur que vous avez vu le post
j'accept LES CoNdItIoNs de la RS

ensuite je vous ajouterai a mes contacts et phonerae et moi allons discuter avec vous et prendront une décision


PS tout ceux qui veulent faire des commentaires a la cons abstenez vous
Bonne chance pour ta TF, j'espère qu'elle sera réussie ! ( Sinon essaie le correcteur d'ortho, certaines personnes rien qu'en lisant ton post ne serait pas tenté de s'inscrire alors qu'elles pourraient parfaitement correspondre, et la ponctu aussi, que ça ait pas l'air d'un post fait en deux mins ^^ )
le problem est que je suis une vrai quiche en ortho même avecl e correcteur la ponctuation encore plus ):
le comeback §§

gl.
on peut avoir quelques stats stp comme :

ça te fait combien de rs a ton actif ?
combien sont arrivée a terme ?

me souvient de tes nombreux post sur les classic US etc, ça tenais 1 a 2sem :/

sinon dmg la compo sans skald, sous OF vous allez trimez :/ et c'est un interrupt sympa surtout les cc sont reduit il reprend un pti avantage
Citation :
Publié par Elaniae
on peut avoir quelques stats stp comme :

ça te fait combien de rs a ton actif ?
combien sont arrivée a terme ?

me souvient de tes nombreux post sur les classic US etc, ça tenais 1 a 2sem :/

sinon dmg la compo sans skald, sous OF vous allez trimez :/ et c'est un interrupt sympa surtout les cc sont reduit il reprend un pti avantage
dans le genre idiot de base qui sait pas lire tu est en pôle position j'ai préciser dans le post tout ca lol feneant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zenpachi
dans le genre idiot de base qui sait pas lire tu est en pôle position j'ai préciser dans le post tout ca lol feneant
jvoulais les chiffres exacts
sa donne vrémen envi !!
Citation :
Publié par Damax_Sinse
gl pour votre rs, la phase pve va etre dur et roamer sans skald aussi mais gl quand meme
oh tpm <-> mmg c'est rapide sur emain

moi je prendrais bien le rôle du chaman
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
oh tpm <-> mmg c'est rapide sur emain

moi je prendrais bien le rôle du chaman
tu sais ce qu'il te reste a faire je t'ai déja parler certe mais pas d'exeption dans l'équipe
oula cela fait longtemps que je n'avais pas vu de posts de RS comme le tien, j ai plus l'impression d'une organisation militaire... y a encore des gens qui y prennent du plaisir ?
enfin bonne chance mais vous allez avoir une occasion unique de faire la derniere ouverture d'un serveur sur daoc, ca serait bien mieux de la vivre a l'ancienne, faites vous une compo a 6 et completez a chaque fois suivant les cas. ca vous permettra de rencontrer du monde ainsi.
sinon bonne chance pour cette RS, perso, apres 6 ans de jeu, je n'en ai jamais vu aboutir une jusqu'a la fin. (du niveau 1 au 50 stuffé et avec du rang et les 8 de depart)
sinon l'exp en groupe tank, c'est jouable, avec celerité et deux zerks, ca doit chain assez vite.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
sinon l'exp en groupe tank, c'est jouable, avec celerité et deux zerks, ca doit chain assez vite.
Mouais ...


Enfin oui tu vas xp c'est sûr, mais après un bon pbae est toujours bien sympathique
Citation :
Publié par Omini
Prévoir une RS aussi tôt ...
Mais bonne chance quand même
Je voulais le dire^^ Avec les démotivés qu'il pourrait y avoir durant les prochains 4-5 mois d'attente (baway, faut pas rêver), ca va tourner à la RS mort née.

Mais bonne chance
Moi aussi je monte une team, 1 hunter, et 7pbaoe, je sait pas si on fera du RVR mais phase de pexe 24/24 obligé, afk bio 1min toute les 2 heures autorisé, on est pas des monstres hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés