[Actu] Infos croutillantes à propos de la prochaine mise à jour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3474.jpg


La prochaine mise à jour inclura un changement des champs de batailles, l'apparition des Relic Weapons de Nyzul Isle et bien d'autres surprises...
JoL vous dévoile un avant gout de toutes ces surprises et bien d'autres choses encore.
La prochaine mise à jour introduira un changement dans les champs de bataille.
Le dernière étape pour acquérir les relic weapons de Nyzul Isle sera également ajoutée. Le prix en alexandrites....
Découvrez la suite sur Le portail d'informations Jeux Online FFXI.


Utas : Petit ajouts, ces informations arrive tout droit de L.A, certaines demandes proviennent de JoL, j'ai demandé aux rédacteurs de ne plus publié d'infos relatif à L.A pour le moment.
Celles-ci seront publiée dés le retour de chantelune dans l'intégralité.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Les joueurs pourraient dans un certain futur changer de visage et de coupe de cheveux
Citation :
Plus de détails sur les armes de Nyzul seront disponibles Dimanche...
Citation :
En plus de cela, même si les joueurs n'ont pas le temps d'acquérir ces nouvelles armes, ils pourront tout de même accéder aux weaponskills par d'autres moyens.
OMG !!
Citation :
Publié par Sagitary
J'ai rit ... Les pauvres quoi ^^'
Sagi , t'as ri ? (ok jeux de mot pourri)

En même temps ils auront bientôt leur Af² , si ils appelle ça rien ....
Citation :
De nombreux ajustements de jobs
Rdm et le frontline -enspell II self target only-
Citation :
bien que rien ne soit prévu pour les Puppetmasters
Dommage, il y a toujours un certains nombre de chose que la communauté demande notamment au niveau de l'IA de la head whm, et pourquoi est-ce le seul job sans wsnm ? -_-"
Citation :
De nouvelles méthodes mises en place pour aider le gain d'expérience pour les personnages de level bas ou moyen
Ça deviens urgent, je lvl blu comme sub en ce moment, et les zone comme valk, qufim etc.. sont vraiment des zone morte ou presque.
Citation :
Les joueurs pourraient dans un certain futur changer de visage et de coupe de cheveux
Changement de race carrément svp même si faisable qu'une fois par ans voir plus, et même si vous faites payer ca 10$ mais je veux changer de race
Citation :
Aucuns projets d'augmenter le nombre de combat skill que les joueurs peuvent mériter
je continue de trouver cette limitation complètement ridicule
"on pourras changer les visages et les coiffe" des nouveau visage des nouvelle coiffe ??? qui sait
et ils veulent faciliter le début du jeux, enfin .
Il ne manque plus qu'un petit up graphique, un tout petit, histoire de faire entrée FFXI au 21éme siècle...

ah l'espoir fait vivre .
Le petit up graphique ce sera pas possible tant qu'une majorité des joueurs sera encore sur PS2. La migration se fait petit à petit vu que les DD de la PS2 meurent les uns après les autres. Mais du coup, pas mal d'américains jouent sur PS3!
Citation :
Publié par Goldengreg
Le petit up graphique ce sera pas possible tant qu'une majorité des joueurs sera encore sur PS2. La migration se fait petit à petit vu que les DD de la PS2 meurent les uns après les autres. Mais du coup, pas mal d'américains jouent sur PS3!
Je vois pas trop le problème,les joueur ps2 ont déjà des graphismes inférieur à ceux de la version PC, donc un fossé plus grand du à des model un peu plus polygoné et des texture d'une meilleur résolution de poserai pas de réél problème je pense. ( après je ne saurai dire si il faudrait nécessairement repenser tout le moteur graphique, mais les modifcation des .dat semblent déjà permettre d'appliquer des texture de meilleur qualité de ce que j'en ai vue )

Personnelement je trouve qu'une upgrade graphique est loin d'être le plus important pour ffxi (je préfère beaucoup plus les nouveauté de contenu) mais il est vrais que je serai pas contre des perso au moins aussi bien modelisé que lors de la création de notre personnage , et aussi des texture d'armure un peu moins flou)
Je ne veux pas jeter un pavé dans la marre, mais je ne pense pas qu'une update graphique compliquée soit nécessaire, il suffirait de débrider certains paramètres.

Techniquement beaucoup de joueurs PC ont déjà des graphismes améliorés par le biais de leur carte graphique: anti-aliasing, anisotrope, etc...
Beaucoup de joueurs éditent à la main des paramètres tels que la résolution ou la taille de l'image, ce qui rend le jeu visuellement plus attrayant.
Certains joueurs utilisent également du matériel illégal pour que les décors s'affichent sur une portée plus longue ( il me semble d'ailleurs que la version Xbox 360 augmente de base la portée des décors, enfin je ne suis pas sur de cela n'ayant jamais joué sur Xbox).

Techniquement, aucun de ces changements n'apporte d'avantages en termes de capacité à jouer par rapport à la version PS2. Ils apportent un plaisir visuel à l'utilisateur et donc sa satisfaction à utiliser le produit.

Je pense que libérer certains des paramètres cités au-dessus pour les utilisateurs de PC, voire rajouter des options comme des filtres visuels qui font joli ne nuirait en rien aux utilisateurs de PS2, mais pourraient rendre le jeu plus attractif comparé aux productions plus récentes, et donc inciter certains nouveaux joueurs parfois rebutés par les graphismes à s'accrocher.

Après c'est à SE de décider s'ils préfèrent donner quelques possibilités bien encadrées aux joueurs ou laisser les joueurs aller chercher eux-même des solutions avec le risque que ceux-ci se retrouvent en possession de matériel qui pourrait vraiment rompre l'équilibre entre les joueurs.
Mao et arkhan c'est exactement ce que je voulait dire, une tout petite up, je ne demande pas une refonte total cela pourrait nuire au jeux, juste un up graphique pour les PC bien sur ( et puis qu'elle crève cette ps2 m*rde, lol, ca n'existe même pas en Europe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés