Les compilations d'AddOns et interfaces complètes, le Wiki [Wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Installation d'une IU
Bonsoir à tous ,
Ayant envie de changer l'interface basique de wow , j'ai donc décidé d'installer une interface directement faite d'une personne : Ici -->http://wow.curse.com/downloads/packs/1365/images/629879/default.aspx?AddonPage=2
J'ai installe curse client pour pouvoir continuer mais le problème est que l'installation des addons ne marchent pas , du moins le téléchargement se passe bien mais après ça me met installation raté :s . Merci d'avance de votre aide.
J'aime vraiment Tukui aussi, j'ai tester mais j'ai du mal a m'y faire ...
Je ne fait presque que du PvP/arène et j'arrive pas a configurer la Focus Frame ... du coup bah, je suis repassé avec mon ui d'origine avec juste Gladius et les scriptes pour bouger manuellement les Frames :/
Citation :
Publié par Straight Edge
J'aime vraiment Tukui aussi, j'ai tester mais j'ai du mal a m'y faire ...
Je ne fait presque que du PvP/arène et j'arrive pas a configurer la Focus Frame ... du coup bah, je suis repassé avec mon ui d'origine avec juste Gladius et les scriptes pour bouger manuellement les Frames :/
cela devrais t'aider

http://www.tukui.org/forum/viewtopic.php?f=22&t=1464
1.1 MB en raid 25 ?!

Elle a été totalement codée à la main non ? parce qu'arriver à si peu de poids avec des addons j'y suis jamais arrivé.

Mon interface actuelle qui est un concentré d'addon léger ( sauf certains comme Recount, Grid et Power Aura ) me fait arriver à 9 MB au minimum.
J'aimerais savoir comment il a fait =(
Citation :
Publié par Straight Edge
Je vous déconseille Tukui ... l'essayer c'est ne plus s'en passer !!
Moi qui étais pros ui de base ... bah c'est raté !
D'un autre côté, il n'y a pas de trucs complétement abusifs présents sur la TuKUI de base.

Mais j'approuve ce message. J'arrive plus à changer de base même si je finis toujours par déplacer des trucs ou ... changer des couleurs ... et encore.
Je viens d'essayé tukui, très beau, très bien, cela dit, l'interface, est trop petite (je vais peut être m'y habiter) mais là, bof ^^
Comment changer l'echelle ?

Sinon, peut t'ont rajouter des addon qui ne sont pas dans son addon ? (tel que healbot, wim, atlasloot, recout... etc...

Et un dernier truc, j'ai vu qu'ont pouvait mettre jusqu'à quatre barres de sort, mais peut en rajouter deux autre au dessus ?
Par exemple comme actuellment sur mon interface :
http://img714.imageshack.us/img714/4499/wowscrnshot021010134355.th.jpg
Dossier wow > Interface > Addons > Tukui > ouvrir fichier tukui.config.lua et ... lire les commentaires et faire ses choix comme au supermarché mais moins cher ! ( en mémoire )

PS : Pour les 4 barres, c'est une des premières options dans ce même fichier :

Tukui4BarsBottom = false

changer "false" en "true".

Voilà, voilà.
Tukui demande un minimum de prise en main.
Consulter son forum et lire les faq et readme sont obligatoire.

Egalement préciser que pour celui qui ne veut surtout pas éditer un LUA il vaut mieux passer son chemin.

Sinon il est dur de s'en passer la mienne n'est retouchée que sur quelques edit, panels supplémentaires etc...
J'ai réussi à intégré mes addon, j'ai fais la méthode "bourin" j'ai coller l'addon Tukui dans mon répertoire, et c'est passé

J4ai lu un peu pour édité le lua, pas de problème, il y a juste que je ne trouve pas le lua pour mettre un fond à la fenêtre de chat.

Et, c'est bien l'impréssion que j'avais, mon interface est pas "réduit en échelle" mais la résolution n'est pas bonne.
Je ne sais pas en quelle résolution l'interface est, mais c'est pas en 1920*1200 (même un /setscale n'y change rien)

à part ça aucun souci, sauf juste si ont peut "masquer" les macro vide ?
Un truc me manque avec Tukui c'est la barre de menu. Comme j'ai une mauvaise tête les raccourcis m'échappent, et pour ouvrir une fenêtre c'est un peu galère.
J'ai beau fouiller le .lua je ne trouve rien, est-il possible d'afficher la barre de menu et celle des sacs ?
Trouvé, et si j'avais la bonne version mais je ne sais pas lire (entre les lignes soit dit en passant ) et s'il faut cliquer au centre de la mini map, il fallait aussi savoir que c'est avec le bouton central de la souris

J'ai encore un p'tit bug, je tente de trouver la solution, mais si je ne trouve pas je viens lancer mon SOS ici (trouvé aussi, je rosque )

Merci beaucoup pour ton aide


Dernière question (j'espère ) et après je ne vous embête plus. La fonte sur les portrait ne me convient pas, trop petite et la fonte est trop serrée, du coup avec ma mauvaise vue j'ai du mal. Il me semble avoir croisé l'option pour changer ça mais je ne la retrouve plus :/
Dans le même ordre d'idée, est il possible d'afficher les points de vie sous cette forme "1750/2562", c'est à dire pas uniquement les points totaux mais soit les deux valeurs, ou soit les totaux et le pourcentage en plus ?
han t'es dure, vais être obligé de chercher

sinon j'avoue; c'était clic milieu sur la minimap. Probablement le gout du minimalisme dans ma formulation

edit:

j'y connais pas trop (quand même) mais regarde cette option:
Code:
showtotalhpmp = true						-- show total mana / total hp text on player and target.
ligne 53 de tukui.config.lua

pour la fonte des unitframes regarde les lignes 62 à 64 de tukui/mods/unitframes.lua

La police "serrée" est Russel Square LT.

La qualité de l'aide que je peux apporter reste médiocre, l'idéal resterait de poser la question sur le fofo de tukui.org
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés