[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tomber là dessus, et je pensais que ça pourrait intéresser du monde ici.

DemiGod est le nouveau de Chris Taylor, créateur de TA et de SupCom.

Utilisant le moteur de SupCom, le jeu sera un DoTA Like, et devrait sortir sur PC pour février 2009. Une phase de béta devrait commencer cet été.

On en sait pas beaucoup plus, sinon que le trailer roxx aisément du ponay (et ça serait les graphismes in-game a priori).

http://www.shacknews.com/onearticle.x/53856
Ouch, je déteste ce genre de trailer, c'est beau mais au final on ne sait rien du tout du système de jeu.
En tout cas ça part d'un bon principe, un DotA-like qui profiterait des configs actuelles fallait y penser !
Et puis Chris Taylor a plus rien à prouver je pense donc on verra mais c'est clair que ça fait envie.
Et c'est fait par une collaboration entre Stardock et Gas Powered (c'est pour ca que je surveille ole jeu depuis un bon moment). Stardock, qui est a l'origine de Galactic Civilizations et Sins of a Solar Empire, que des jeux qui se sont bien vendus et dont les notes etaient au dessus de 90% sur les sites de tests.

Une beta commence en aout pour ceux qui ont preco. C'est une "early early" beta, un peu comme celle de SoaSE, et donc, pendant la premiere phase, ca ne sera meme pas amusant. Par contre, elle permet d'avoir une certaine influence dans l'orientation du jeu.
Je n'aime pas trop les Héros que l'on peu entre-apercevoir.j'aime pas leur design.
Sinon le principe Dota j'adhère à fond et ça à l'air bien foutu niveau graphisme !!
Citation :
Publié par The Mask
Comment on participes à la beta svplz ?
Il faut preco, donc je ne recommande pas a ceux qui n'ont pas deja essaye des jeux de Stardock ou Gas Powered.

Moi je le fais en toute connaissance de cause; si le jeu est mauvais, c'est 45 dollars a la poubelle.
Citation :

As with other Stardock games, Demigod will have several beta stages beginning Aug 1 that's mainly for a stress test of the game's engine. Beta 2 in October will actually be a series of releases where the dev team will implement player suggestions as well as bug fixes. Beta 3 will begin in December and may be more of an open beta test. In January release candidates will be tested followed by the February 2009 release of the final gold version. Beta testers "will be getting something special" for their efforts but no details were announced.
C'etait exactement comme ca pour la beta SoaSE, a laquelle j'avais participe.
Dota est un jeu (un mod de warcraft 3) dans lequel tu contrôles un héros qui gagne des niveaux et de l'or pour s'équiper.
Le but est de détruire la base ennemie avec l'aide d'unités contrôlées par l'ordinateur. Il y a 3 lignes de front qui mènent vers la base ennemie sur lesquelles les creeps (unités contrôlées par l'ordinateur) avancent (les lignes rouges sur mon super dessin) pour s'affronter contre les creeps adverses.
Le jeu se joue en général en 5 contre 5.
C'est très grossièrement résumé.

Pour Demigod reste à voir s'il proposera un choix varié de héros à son lancement et un peu moins fouillis que Darkness and light un autre dota-like.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dota1.JPG
Taille : 640x512
Poids : 58,3 Ko
ID : 51078  
Citation :
Publié par TonighT
Un futur échec en puissance !!!
DotA restera à jamais le numéro 1 car il y aura toujours une différence entre des passionnés et des professionnels.
Pas compris là.

Sinon ça veut dire qu'il faut arrêter les FPS multijoueurs vu que CS est toujours le plus joué et de loin après 10 ans et que donc si on en fait un ça sera un échec...
Citation :
Publié par Dream Nursie
Pas compris là.
Le développement de quoi que ce soit sera toujours mieux fait par des passionnés que par des professionnels... c'est quoi le mot que tu comprends pas dans la phrase ?


DotA c'est un contenu évolutif et équilibrage des héros depuis plus de 5 ans. Tu peux pas arriver à un même nombre de héro + items en développant un jeu 1 an.
Citation :
Publié par TonighT
Le développement de quoi que ce soit sera toujours mieux fait par des passionnés que par des professionnels... c'est quoi le mot que tu comprends pas dans la phrase ?


DotA c'est un contenu évolutif et équilibrage des héros depuis plus de 5 ans. Tu peux pas arriver à un même nombre de héro + items en développant un jeu 1 an.
les RTS c est pareil
pourtant il en sort tous les mois et niveau equilibrage ca va
Citation :
Publié par TonighT
Le développement de quoi que ce soit sera toujours mieux fait par des passionnés que par des professionnels... c'est quoi le mot que tu comprends pas dans la phrase ?
Peut-être le mot développement qui n'y était pas par exemple ?
Parce que franchement je ne vois absolument pas où tu parles de développement là dedans...
Citation :
DotA restera à jamais le numéro 1 car il y aura toujours une différence entre des passionnés et des professionnels.
Après je suis peut être stupide, peut être fatigué, voir les deux mais désolé de ne pas avoir compris ton propos...


edit pour dessous :
Justement aucune idée vu que je ne connais pas DotA mais pourquoi pas des joueurs, va savoir.
En tout cas je ne vois rien qui pouvais me faire deviné que ça serait les développeurs le sujet.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Peut-être le mot développement qui n'y était pas par exemple ?
Parce que franchement je ne vois absolument pas où tu parles de développement là dedans...
De quoi d'autre pourrais-je parler ?
Citation :
Publié par TonighT
DotA c'est un contenu évolutif et équilibrage des héros depuis plus de 5 ans. Tu peux pas arriver à un même nombre de héro + items en développant un jeu 1 an.
Euh, 1 an, je sais pas mais bien sûr que des professionnels peuvent égaler DotA. J'ai aucune idée de la qualité future du jeu mais je trouve que ta remarque n'a pas grand chose à voir.

Je vois pas pourquoi DotA ne pourrait jamais être égalé, c'est plus que sympathique mais bon, c'est quand même relativement "limité" au final, je suis certain qu'un studio professionnel peut faire de nouvelles choses.

Enfin, c'est inspiré de DotA, pas forcément une copie conforme en mieux ou moins bien...
Citation :
Publié par TonighT
Le développement de quoi que ce soit sera toujours mieux fait par des passionnés que par des professionnels... c'est quoi le mot que tu comprends pas dans la phrase ?
Si ca pouvait etre vrai...
malheureusement, la pratique montre l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés