[Actu] DC Universe Online en vidéo à la Comic-Con

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2008 à 09:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
DC Universe Online s'exhibe à la Comic-Con et dévoile en vidéo, un quartier de Metropolis sur le point d'être envahi par les Thanagariens. A moins qu'un héros se dresse devant l'envahisseur !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne m'attendais pas à grand-chose, mais finalement, c'est plutôt sympa et pas trop moche je trouve (en tout cas, plus sympa que le trailer de Champions Online, franchement raté à mon avis).

Par contre, où sont les autres joueurs ?! Pour l'instant, ça ressemble plus à un jeu de plateforme qu'à un mmo, je trouve...
SoE sort l'artillerie lourde sur la production limite hollywoodienne.
A voir comment ce sera amené tout ça, je suis curieux d'avoir des détails par la suite...
C'est toujours pour une sortie en 2009?

Bon si ça pouvait faire avancer NC Soft un peu plus vite sur CoX ce serait pas mal aussi

edit : ding Dieu tiens ^^
Citation :
Publié par Piet
Bon si ça pouvait faire avancer NC Soft un peu plus vite sur CoX ce serait pas mal aussi
En même temps, DC Online c'est SoE hein
C'est assez joli, mais qu'est-ce que le jeu peut proposer de plus que CoX (qui sont quand même des jeux bien complets dans leur genre) ?

Moins d'instances ?
Un système de PvP plus développé ?
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Citation :
Publié par Wipaa
C'est assez joli, mais qu'est-ce que le jeu peut proposer de plus que CoX (qui sont quand même des jeux bien complets dans leur genre) ?

Moins d'instances ?
Un système de PvP plus développé ?
Question hors de propos.
Un MMO n'a pas à proposer réellement plus qu'un autre. La surenchère par rapport à CoX n'a donc pas à être. Il s'agit d'un autre univers, une entité à part entière, il doit donc juste être cohérent et bien fichu et de là ça sera déjà amplement suffisant.

La seule chose qui doit le différencier est son univers. Donc croiser Batman/Superman et autres héros de légende. Comme visiblement c'est le cas, c'est parfait. En l'occurrence, c'est quand même un atout de taille: entre jouer dans un univers avec des héros inconnus ou mondialement connu, lequel des 2 concepts est le plus séduisant? Et puis j'aime l'idée de devoir stopper le Joker, Double Face, ou Doomsday (le tueur de Superman).
Déjà ce qu'il propose en plus par rapport à CoH, c'est le background du jeu et surtout pour les fans de DC c'est qu'il devrait suivre la continuité de l'univers. Pour moi c'est un plus énorme.

Sinon ce qu'il a aussi de plus c'est l'utilisation de l'environnement, chose qui n'existe pas dans CoH. Comme de balancer un bus qui pourra atterir à quelques patés de maison au milieu d'autres joueurs, ou d'attrapper une boule de glace qu'un perso t'as envoyé et de faire un retour à l'envoyeur.

Après vu qu'ils commencent juste à parler du jeu, on en saura surement un peu plus au fur et à mesure du développement.
C'est certain qu'il va falloir tester pour ce faire une idée. Moi j en ai un peu marre du "fantasy'' ces temps ci. Un jeux avec un background contemporain vraiment bien fait serait mon idéal de MMO . Dans le contemporain y a quoi a l'horizon ?

The agency
crime craft
the secret world
champion online
Apb

et vampire masquarade (un peu + tard)
examinus (pas trop de nouvelles)

les choix sont quand même limité.
Citation :
Publié par Llenor
Question hors de propos.
Un MMO n'a pas à proposer réellement plus qu'un autre. La surenchère par rapport à CoX n'a donc pas à être. Il s'agit d'un autre univers, une entité à part entière, il doit donc juste être cohérent et bien fichu et de là ça sera déjà amplement suffisant.

La seule chose qui doit le différencier est son univers. Donc croiser Batman/Superman et autres héros de légende. Comme visiblement c'est le cas, c'est parfait. En l'occurrence, c'est quand même un atout de taille: entre jouer dans un univers avec des héros inconnus ou mondialement connu, lequel des 2 concepts est le plus séduisant? Et puis j'aime l'idée de devoir stopper le Joker, Double Face, ou Doomsday (le tueur de Superman).
Le concept le plus séduisant c'est le concept qui me propose le meilleur contenu, la meilleur cohérence, et surtout, surtout, le meilleur gameplay.

Défoncer Superman, le Joker ou Lady machin de CoH, c'est la même chose, si Lady machin a des pouvoirs cool et un background bien developpé (ce qui est le cas sur CoH) alors elle vaut autant que Superman.

C'est mon avis de joueur.
Citation :
Publié par Cryptomancer
Sinon ce qu'il a aussi de plus c'est l'utilisation de l'environnement, chose qui n'existe pas dans CoH. Comme de balancer un bus qui pourra atterir à quelques patés de maison au milieu d'autres joueurs, ou d'attrapper une boule de glace qu'un perso t'as envoyé et de faire un retour à l'envoyeur.
C'est bien beau tout cela, mais est ce que cela va être présent dans le jeu et surtout non buggé ou affreusement mal équilibré?

Qu'on le veuille ou non, c'est SoE au commande, déjà niveau design spa des roi... mais surtout, ils on tendances a promettre monts et merveilles pour offrir collines et colifichets... Et surtout à mentir.(Mais non, vous pouvez acheter le dernier Add-on de SWG, on ne feras pas de refonte du jeu ==> 3 Mois plus tard : Le NGE est la, vous pouvez jeter toutes les boites de SWG que vous avez achetez, même le dernier add-on d'il y a peine 3 mois... Enjoy a sec et avec du gravier)

Quand à leur suivit... Ah ca oui, leur jeux on un certains suivit, mais pour ce suivit faut racquer sévère.

SoE à une mauvaise réputation, est ce que DC Online va vraiment réussir à faire face au CoX... Surtout que sur les CoX les ajouts sont gratuit, la ou SoE à la politique de l'add-on payant ou des mini patch de contenu payant pour un oui ou un non.

Cela aussi est un point qu'il ne faudras pas négliger.

Je n'ai pas confiance en SoE, et je suis loin d'être le seul... Je pense que DC Online, magrès ca licence porteuse, surtout au US, par avec ce gros handicap qu'est SoE.

Le jeu pourra être bon... Ca je ne le sais pas... Par contre ce que je m'attend c'est qu'il soit bon après 2 à 3 Add ons payant, comme tout les jeux SoE.
Ciel que c'est moche !

Pour moi CoX a un contenu totalement exceptionnel par rapport à tout les copier/coller que nous livre au fil des années les concepteurs de MMO.

Défoncez des héros super méga connu ? Alors là perso je m'en fous total de me retrouver dans un univers connu. On s'amuse très bien sans sur CoX.

Au contraire, tirée profit de ça c'est malsain Genre venez jouer a DCO y a Batman et Superman pour vous aidez a défoncer votre ennemi préféré le Joker .... C'est un peu ça quoi.
Bon ben ça donne pas très très envie, tout ça...

Un peu hors sujet, mais tant pis : j'ai pas trop suivi l'actualité de ces jeux depuis un bail. Vous pouvez m'expliquer pourquoi le développement de Marvel Universe s'est arrêté, et pas celui de DC ?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Bon ben ça donne pas très très envie, tout ça...

Un peu hors sujet, mais tant pis : j'ai pas trop suivi l'actualité de ces jeux depuis un bail. Vous pouvez m'expliquer pourquoi le développement de Marvel Universe s'est arrêté, et pas celui de DC ?
Celui de Marvel Universe était chapeauté par Microsoft, mais celui-ci a préféré se retirer de la course finalement.
Vu que c'était Cryptic qui développait ce jeu, ils auraient, apparemment pris le travail qu'ils ont fais dessus pour lancer le développement de Champions Online.

Pour DCUO, il est développé par SoE donc pas la même boite
Citation :
Publié par Archange Sword
Défoncez des héros super méga connu ? Alors là perso je m'en fous total de me retrouver dans un univers connu. On s'amuse très bien sans sur CoX.
C'est clairement ma vision des choses. Même si j'aime bien l'univers DC, je me tape taotalement du background si le gameplay est pas novateur, ou au moins bien fichu.

Si c'est pour refaire tout ce que j'ai déjà pu faire ailleurs, je vois pas l'intérêt de lacher encore des sous. Après chacun sa vision du truc évidemment, je dénigre pas le fait que d'autres puissent aimer.

Citation :
Publié par Llenor
Question hors de propos.
Mais style dire que ma question est "hors de propos", bof. Jsuis pas du genre à me contenter d'une licence pour baver devant un jeu.
Citation :
Publié par Wipaa
. Jsuis pas du genre à me contenter d'une licence pour baver devant un jeu.
Que dire de plus ?

Je sais que c'est peut-être déplacé mais il faut pas avoir une licence obligatoirement pour avoir un bon jeu encore l'exemple de CoX, je pense que DC pense plus a l'apport de la licence que le bg/gameplay du jeu ( en tout cas c'est partie comme ça )
Moi ça me fait un peu envi .
Peut-être une nouvelle pierre sur la voie du mmo sur console ! ^^

Par contre la question du coup, c'est quid de la communication
Clavier USB ou casque micro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés