[Guilde] Root's Tribe

Répondre
Partager Rechercher
http://img341.imageshack.us/img341/6369/sanstitre1uc.png

Après plus de 6 années d'existence, notre guilde cerclée 96 est bien ancrée dans l'histoire de Sumens.

Menée par Slythe, anciennement par moi-même, nous souhaitons peupler davantage la guilde, à grands renforts de membres intéressants tels que l'on peut parfois en trouver sur JoL
En effet, la grande faiblesse de notre guilde est notre recrutement sélectif, malgré une renommée ne valant pas celles des grandes guildes THL de Sumens.

Pourquoi ce mode de recrutement? Tout simplement pour conserver une ambiance optimale. Nous sommes tous très soudés, et comme une petite famille: je tiens à conserver une ambiance en permanence à son comble et sans tensions, ce qui est une tâche ardue.

Ainsi, nous recrutons les aventuriers s'étant au préalable convenablement présentés sur notre forum, sans restriction de niveau. Nous sommes intransigeants concernant la présentation de la candidature et la motivation, sans mentionner l'orthographe: C'est là tout l'aperçu que nous allons avoir pour nous faire une image de vous, c'est donc important. Mais nous ne sommes pas si difficiles au final, et puis on ne mord pas ^^

La Root's Tribe est alliée à deux guildes que nous estimons beaucoup, à savoir Underworld, et Gaïa Team, qui sont comme nous deux guildes très anciennes sur Sumens et qui, sans jamais avoir cherché à être sur le devant de la scène, se sont révélées être des valeurs sûres, aux membres estimables et montrant une stabilité sans faille. Comme pour beaucoup de pactes, ça inclut la non agression de nos membres et de nos percepteurs, des accords commerciaux (tarifs réduit sur les services de métier), mais aussi une place dédiée aux membres de l'autre sur nos forums respectifs, pour faciliter l'organisation de donjons et de sorties diverses.


Concernant les détails d'administration/gestion de la guilde:
- Xp Guilde fixe à 7%, 5% une fois passé les 100 000 de dons, 3% après 200 000. Vous avez le droit de gérer votre xp et avez notre entière confiance pour ne pas passer en dessous : 5% c'est nous offrir un de vos combats sur 20, ça n'est pas si cher payé après tout
- Rangs gérés selon un système de mini quêtes qui viendront récompenser l'investissement des membres de la guilde.
- Plusieurs maisons et enclos dans diverses zones du monde des 12.
- Cercle moyen: ~170. Levels allant de 20 à 200.
- Majoritairement Bontariens, notamment pour les arènes, nous n'avons rien contre les Neutres ni les Brakmariens.

Voilà pour les détails. Mais vous me direz: "Oui, bonne ambiance toussa, mais si je viens à part bien rigoler je vais faire quoi?"
Eh bien nous essayons de sortir en donjons le plus souvent possibles, que nous trouvons bien plus sympathiques qu'une longue soirée ennuyeuse à Grobe sur Frigost, et aussi bien plus accessibles pour nos membres de niveau moyen. Et ce n'est pas parce que vous êtes level 60 que vous ne pourrez pas nous traîner en donjon Blop!

Nous sommes pas mal artisans, (Bricoleur, Mineurs, Costumagie, Cordomagie, Joaillomagie, Forgemagie d'Epées/Dagues/Bâtons/Marteaux, Alchimistes, Paysans en maîtrise notamment), et tous ces services sont bien évidemment gratuits pour tous nos membres.


Bref, accéder à la Root's, c'est s'offrir une toute nouvelle façon de jouer, loin du farm et de la course à l'xp/drop, près du confort de jeu et du plaisir de se retrouver tous les jours.

N'hésitez pas à parcourir notre forum pour vous faire une idée, et à bientôt sur la section recrutement!

Seyroth/Hemorragie.

http://img166.imageshack.us/img166/9633/bannireprsentationcopiezz9.jpg

Dernière modification par Seyroth ; 23/10/2012 à 11h30. Motif: update
La Root's Tribe continue son ascension !

Pour suivre l'évolution de nos membres qui sont toujours plus puissants, nous avons augmenté notre niveau de recrutement à 100. Il n'augmentera désormais plus. Toutefois si vous n'êtes pas encore niveau 100, n'hésitez pas à tenter tout de même votre chance : Si votre candidature nous donne envie de vous recruter, que vous nous montrez votre motivation, et que l'on ressent que vous en valez la peine, nous passerons outre la règle avec plaisir. Toutefois il reste un indicateur quand au seuil à partir duquel vous pourrez vous intégrer sans problème à nos activités de guilde. Bref.

La guilde est depuis montée niveau 37, a grappillé quelques niveaux moyens, mais a aussi et surtout conclu une alliance avec la fameuse Underworld, nos membres respectifs s'entendant en général très bien et les sorties entre nos deux guildes étant fréquentes.

Merci pour l'attention que vous nous portez ;o
C'est avec plaisir que j'aurais poser une candidature dans votre guilde, car j'en cherche une actuellement et j'en ai un peu marre des invitations hasardeuses où je me retrouve avec quelques membres de cercle 20 à 50 qui sont connecté au moment où ils me recrutent mais ne reviennent plus (ou pas quand je suis là).

Malheureusement, malgré mes efforts (pas intenses mais quand même ^^), je ne suis moi-même Gaarion, que cercle 56 et mon binôme, la charmante éniripsa Healona, qui m'accompagne partout [doubler compte] n'est que 29. Excusez du peu. Cela est sans compter sur ma petite (très petite) Lihlou, sacrieuse de cercle 10 que je ne joue en ce moment que pour parchotter (aucun point investi, elle en est à 2 vitalité, 8 sagesse, 1 force et 22 agilité - effort louabe mais cependant encore faible je le conçoit).

Ainsi donc, en espérant atteindre le niveau 100 avant la prochaine décennie, j'espère que vous serez toujours là et que vous recruterez toujours et qu'éventuellement, vous serez intéressé par la continuation de mon projet fou de monter Lihlou full parchos avant d'investir le moindre point, ce qui, sur le long terme, je l'espère, en fera un excellent élément de groupe (avec Healona qui sera toujours là j'espère).

En attendant ce jour fatidique du level 100, si certains de vos membres reroll et souhaitent que nous jouions ensembles, ne serait-ce que pour faire connaissance, je n'en serais que très heureux.

Bon jeu à tous, et j'espère vous recontacter très prochainement pour une candidature en bonne et due forme avec prérequis atteints.

Bien à vous !

Gaarion, féca 56 de son état et en mal de trouver une bonne guilde.
Salut,

Ta présentation me plaît beaucoup, et sache que notre limite pour les niveaux 100 n'est qu'un "filtre" pour s'assurer que tous pourront participer à nos activités de guilde. Toutefois si tu te sens l'âme de tenter de nous rejoindre, nous examinerons ta candidature avec le plus grand intérêt (mais certes un malus dû à ton niveau). Donc n'hésite pas.

Par contre, je préfère te prévenir, il est fort possible que tu t'ennuie un peu parce que tu seras limité dans tes sorties parmi nous, même si on sera là pour tout le reste en /g ^^

C'est donc à toi de voir, en espérant tout de même te recroiser sur notre section de recrutement

Hemo.
Salut Hémo !

Suite à ton message, j'ai posté un message sur votre forum. Pas vraiment sous forme de candidature mais surtout de présentation et pour dire pourquoi je souhaiterai rejoindre votre guilde quand j'en remplirai les critères. C'est un peu long certes mais c'est pour être un maximum précis.

Merci de ton message et à bientôt.

Nogardryu
Et une nouvelle mise à jour !

Les règles ont été remises au goût du jour pour être un peu plus souples, et nous recrutons désormais sans limite de niveau.

En vous souhaitant une bonne visite sur notre forum (qui vient d'ailleurs de subir une refonte graphique).

Seyroth/Hemorragie.
Dofus va passer en 2.0 dans quelques jours... Sachez que la Root's aussi !

Je ne veux pas trop spoil mais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Quelques modifs du design

- Quelques changements dans l'attribution des rangs

- Réorganisation des catégories du forum


A dans quelques jours pour une description complète de la Root's Tribe v2.0
Bon, la Root's 2.0 prend un peu de retard comme Dofus 2.0 \o/, mais quelques améliorations sont déjà visibles niveau design (le manège n'est pas définitif mais c'est un test).


Voilà, en attendant d'autres améliorations
http://img341.imageshack.us/img341/6369/sanstitre1uc.png


Cela a pris du temps, mais on en voit enfin le bout !
Voici donc les nouveautés apportées à la guilde et à son forum :

Forum :

- Nouveau design entièrement terminé (Merci Maho )

- Tri global des catégories, mises à jour, refonte des parties, fusions... (Toujours en cours mais cela ne devrait plus prendre que quelques jours)

- Mise en place de "missions" pour obtenir des grades (Sorte de RP sans en être un).

Guilde :

- Refonte des grades en jeu (possibilité d'accomplir des missions pour obtenir des grades. La difficulté varie selon le grade souhaité).


Nous recrutons toujours (tous lvl, bien qu'un lvl 100 soit plus adapté pour participer régulièrement aux sorties), mais attention nous nous intéressons plus à la personne qu'à son avatar de pixel !

En espérant vous croiser en jeu, La Root's Tribe.

PS : Un gros projet est actuellement en phase de préparation
Très beau le forum. Sacrément réussi et très moderne !
Très belle guilde en général qui en plus de durer n'a rien perdu de sa superbe.
Classée 80° avec 74 membres ! Sacré beau tableau, hâte de voir le projet.
De même, je trouve ce nouveau forum très attractif et plaisant à la foi.

Je ne saurais que dire de plus des membres de la Root's dont la sociabilité et la sympathie m'ont toujours été fort agréables, il y règne incontestablement une bonne ambiance.

Bon courage pour la suite, you can do it !
Citation :
Publié par Ushii
Vraiment très beau le forum effectivement, je comprends mieux le tweet de Hidaan maintenant.
damned, je suis fichu !

Sinon, tous vos messages sont vraiment super gentils, et toute la guilde se joint à moi pour vous remercier
http://img341.imageshack.us/img341/6369/sanstitre1uc.png


Coucou, j'viens vous donner quelques statistiques (parce qu'on en a pas trop parlé jusqu'à maintenant :

Guilde lvl 51
Membres : 7x
Lvl moyen : 145
Enclos : 3 (1 Bonta, 1 Village des Éleveurs et 1 Plaines de Cania)
Maisons : 5

Sinon, nous sommes alliés depuis quelques semaines déjà avec nos amis de la Gaia-Team et c'est plutôt cool .

Ah et nous avons fêtés il y a quelques temps nos 4 ans d'existence dans le jeu ! (Du coup merci à tous ceux qui sont gentils avec nous, et qui permettent au serveur de ne point mourir grâce à des events et autres joyeusetés).

Concernant le recrutement, après débat entre nous, voici ce qui a (un peu) changé : Nous recrutons toujours (avec une candidature sur notre forum) des aventuriers de tous lvl (bien qu'un lvl 100-120 soit vraiment utile pour que nous puissions donjonter tous ensemble).

La Root's Tribe, c'est avant tout le plaisir de se connecter pour retrouver ses amis, alors si vous êtes intéressés, n'hésitez point à postuler !
Bonsoir, je up le sujet pour vous faire part d'une question.

Je recommence le jeu après quelques temps d'arrêt (+ 1 an) en jouant avec un ami. Mais je ne connais plus grand monde et je souhaite intégrer une guilde pour mieux progresser et pouvoir profiter du jeu. Seulement voilà, on recommence nos perso (lui a pris de l'avance : cercle 6x. Pour ma part j'ai repris mon pandawa 41)
Je voulais savoir si nos lvl étaient handicapants ou rédhibitoires ?
Je me permets de répondre:

Citation :
Concernant le recrutement, après débat entre nous, voici ce qui a (un peu) changé : Nous recrutons toujours (avec une candidature sur notre forum) des aventuriers de tous lvl (bien qu'un lvl 100-120 soit vraiment utile pour que nous puissions donjonter tous ensemble).
Les joueurs issus de JOL sont en général intéressants, nous t'encourageons donc à postuler sur notre forum avec une jolie candidature pour que nous puissions t'examiner, faire des expériences sur toi, et sur ton ami aussi...

Edit: Oh l'coquinou !
Citation :
Publié par Hidaan
nous puissions t'examiner, faire des expériences sur toi, et sur ton ami aussi...
Surtout Hidaan il aime bien faire des trucs chelou !

Sinon comme dit généralement on apprécient bien les joliens :=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés