Un tel portable qui roxxe

Répondre
Partager Rechercher
Mon telephone portable étant sur le point de me lacher, j'ai décidé de changer de fournisseur téléphonique et de passer a la concurrence avec des super portables payés pas cher si on prend un abonnement (bah ouais, je suis un fourbe, mais pour avoir le meme avec les pts fidelité, c'est toujours 3 fois plus cher)

Mon critere :
Osef du prix
Une autonomie décente (olol HTC Touch Diamond, éliminé)
Un look cool
Disponible rapidement (ololol Iphone rupture de stock)
Pas trop gros, mais un ecran suffisant pour surfer

Y a quoi comme choix sympas chez Bouygues ou SFR dans les offres d'abonnement?
Dsl mé je vais hack ton thread LoL

Je cherche un bon forfait etudiant pour telephoner pas mal pas trop cher dans les 30 40€ max

neo est pasm al mais un poil trop cher, ya d autre offre illimite chez orange etc?

gracias
Citation :
Publié par ~Chopin_SG
Le samsung i760 a l'air vraiment sympa.

Enfin un téléphone qui a un vrai clavier pour taper un sms/mail rapidement, jet un grand écran tactile!
Y'a le F700 avec écran tactile + clavier.
Mais c'est du tactile Samsung (donc de merde), l'iPhone est beaucoup plus pratique même sans vrai clavier;

Oula j'ai lu trop rapidement désolé je viens de me réveiller...

Sinon d'après les crtières je dirais LG Viewty ou Secret.
Et évidemment iPhone mais vu que ça a pas l'air de t'emballer.
Je suis content de mon N95 8GB même si j'avoue que le look est particulier, de ce côté LG et Samsung sont devant, mais bon si il te plaît n'hésite pas.
Chez SFR les forfaits Illimythics sont sympathiques pour internet illimité, faut mettre le prix mais y'a des trucs sympas genre SMS et MMS gratuits...
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Mon telephone portable étant sur le point de me lacher, j'ai décidé de changer de fournisseur téléphonique et de passer a la concurrence avec des super portables payés pas cher si on prend un abonnement (bah ouais, je suis un fourbe, mais pour avoir le meme avec les pts fidelité, c'est toujours 3 fois plus cher)

Mon critere :
Osef du prix
Une autonomie décente (olol HTC Touch Diamond, éliminé)
Un look cool
Disponible rapidement (ololol Iphone rupture de stock)
Pas trop gros, mais un ecran suffisant pour surfer

Y a quoi comme choix sympas chez Bouygues ou SFR dans les offres d'abonnement?
Tu cherche a faire quoi avec ton téléphone ?
Web ? musique ? Vidéo ? photo ? simplement téléphoner ?
Un Iphone like ?

Et pour l'abonnement, t'es plus SMS ou téléphone ? Tu veux tel en illimité ? SMS illimité ?

Beaucoup de critères entre en compte
Citation :
Publié par ~Chopin_SG
Le samsung i760 a l'air vraiment sympa.

Enfin un téléphone qui a un vrai clavier pour taper un sms/mail rapidement, jet un grand écran tactile!
Dans le genre, les BlackBerry sont mieux, mais ils ne sont pas top pratiques pour téléphoner.

Les claviers des Samsung i7xx ont leur touches en triangle, avec une lettre ) gauche une lettre à droite. Je sais pas si tu as déjà essayé mais pour taper un sms/mail rapidement, les clavier des BlackBerry sont bien meilleurs (même si c'est pas si naturel le clavier azerty sur un téléphone).

Après, en compromis clavier azerty/téléphone fin, il y a le Pearl de BlackBerry. De mémoire, me semble qu'il est dispo dans le parc pro de SFR. A savoir maintenant si il est disponible dans le parc particulier avec ouverture de ligne, ça c'est pas assuré.
Et tu veut pas attendre un peu l'iphone ? parce que bon pour surfer ya rien qui surpasse l'interface de l'iphone...

Je sais pas si c'est si dur d'en chopper après chez vous... mais bon si c'est l'histoire d'une semaine a ta place j'attendrais
Franchement j'avais strictement les mêmes besoins que toi il y a 1 mois. J'ai failli craquer pour un HTC touch diamond après l'avoir essayé.

Finalement j'ai eu un doute, et j'ai préféré attendre l'iPhone (l'attente a été assez terrible ). Tout ce que je peux dire aujourd'hui c'est que l'attente valait largement le coup, y compris celle de nerdZ mort de faim à 6h du mat devant Orange le jour de la sortie

Tu vas prendre un smartphone qui va t'accompagner un moment, 12 ou 24 mois, et quelques semaines d'attente s'effaceront vite quand tu disposeras d'une interface ultrafluide ou d'un écran 20% plus grand sur une machine partie pour faire le carton de l'année et qui a mon avis a encore facile 1 an d'avance sur la concurrence sur l'ergonomie (je parle bien sur de l'iphone...mon premier objet mac, marque que j'évite comme la peste depuis 15 ans). Réciproquement, si tu prends le premier truc venu, tu vas te taper 12 ou 24 mois à raler contre un écran trop petit, une interface qui rame, etc...

Le moins que je puisse te conseiller c'est de benchmarker soigneusement tous les modèles par rapport à tes critères, puis d'essayer l'iphone 3G avant de te lancer quel que soit ton choix.
Citation :
Publié par Rhaitz
Et tu veut pas attendre un peu l'iphone ? parce que bon pour surfer ya rien qui surpasse l'interface de l'iphone...

Je sais pas si c'est si dur d'en chopper après chez vous... mais bon si c'est l'histoire d'une semaine a ta place j'attendrais
Pareil. Franchement, t'as attendu pas mal de temps, j'pense qu'a ta place j'attendrai encore un peu l'Iphone 3G. Par contre, tu va être obliger de rester chez Orange. Sauf si tu l'achète débloqué (Ebay ou autre, t'as dis pas de limite de prix )

Par contre, forfaits Orange, j'connais pas.
Personnellement j'ai le HTC Touch Cruise, et j'en suis plutôt content,

j'ai aussi activé le push mail, ça marche du tonnerre, l'accès Web plus pratique avec les applis fournies de base, et un Windows Mobile V6.0 qui fonctionne farpaitement !

avec ça la puce GPS capte plus rapidement qu'un tomtom, puisqu'on active le GPRS rapide qui se connecte aux satellites avec l'aide du wap, et il gère le 3G+, pour un transfert de données rapide !

autre chose ?

htc_touch_cruise_leak_whatasmartidea3_small.jpg

PS : C'est pas ma main.
Citation :
Publié par Eltsyr
(je parle bien sur de l'iphone...mon premier objet mac, marque que j'évite comme la peste depuis 15 ans).
HS powa, est-ce que c'est pas la galère pour transférer des fichiers d'un iphone vers un pc window/linux et vice versa, surtout pour la musique si on n'utilise pas de logiciel apple ?
Citation :
Publié par Cthulhu
HS powa, est-ce que c'est pas la galère pour transférer des fichiers d'un iphone vers un pc window/linux et vice versa, surtout pour la musique si on n'utilise pas de logiciel apple ?
Tu ne peux pas utiliser l'iphone sans logiciel apple. Théoriquement, tu ne peux meme pas l'activer sans Itunes.
Je pense me remettre a windows mobile et a bouygues au passage, pour le moment je m'oriente vers un toshiba g710 (http://www.smart-expert.com/userimag...rtege-g710.jpg) car il est sous WM avec tout ce que ca apporte, disponible via une offre a 1 euro et surtout que rien m'interesse vraiment avec le renouvellement Orange.
Malgré qu'il soit un peu fat il semble pas mal, je vais quand meme suivre le sujet pour voir si il y a mieux
Citation :
Publié par Cthulhu
HS powa, est-ce que c'est pas la galère pour transférer des fichiers d'un iphone vers un pc window/linux et vice versa, surtout pour la musique si on n'utilise pas de logiciel apple ?
Théoriquement non, après tu as des software sympa qui te permettent tout de même de récup tes fichiers sur ton touch/iphone (qui n'apparaissent pas en tant que dd dans le poste de travail) comme Copytrans (payant celui la) .

D'ailleurs je trouve ça totalement débile de la part d'apple que de "bloquer" les transferts Ipod vers le PC, si mon dd crame je fais comment ? Je me retape le réencodage de tous mes CD ? :x
Je pense que c'est pour eviter les transfert de MP3 entre plusieur personne

Et puis ils assument que tu peux foutre ton I/Pod/Touch/Phone sur son dock et te servir de lui pour lire ta musique a mon avis

Mais bon oui c'est chiant (c'est comme je trouve ca débile que je peux pas foutre une photo du PC -> Iphone (ou alors m'y suis mal pris j'ai tenté ca ya quelque jours))

Sinon pour le seul truc que je transfere de l'iphone a un PC windows c'est les photo et ca ca pose pas de problème

Pour mon cal/contact j'utilise un macbook donc je sais pas comment ca se passe pour sync ton cal sur un pc windows mais bon il parait qu'il est devenu bcp plus corporate friendly le 3g donc ya surement des solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés