[Sondage] Origin: Y étiez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Même si je sais très bien qu'il y a un énorme effet nostalgie qui va attirer du monde sur le(s) serveur(s) origin, je me demande combien d'entre ceux qui sont attirés par ce nouveau serveur ont joué à DAoC pré-NF et combien vont découvrir les anciennes ZF ?

@Les modos: s'il y a moyen de transformer ce post en sondage, ça pourrait être intéressant
Perso j'y étais, et à la sortie de NF j'ai aretté daoc. J'y suis retourné plus tard, mais j'ai jamais vraiment acroché la nouvelle ZF.

Donc je retourne dans le but de campé MGA
J'ai commencé à l'open beta, et j'ai stop apres 2 ou 3 ans... Donc je connais bien OF Apres j'ai repris, mais j'ai pas accroché à cause des MLs qui ont trop modifié le gameplay du jeu ( grapple, bg, zephyr et cie, du grand n'importe quoi )...

Repris sur classic US ou je prends bcp de plaisir a jouer.
Moi j'y étais, depuis la sortie de SI, accompagné de quelques pauses tout de même, plus ou moins longues

Sa va faire vraiment plaisir de retrouver l'interêt de DF, c'étais une des très belle partie des origines de DAoC selon moi
J'ai joué pendant quasiment 5 ans depuis la beta ouverte et j'en garde un souvenir impérissable.
Mon premier MMORPG

A l'époque j'y ai mis un argent fou en renouvellement de matos, en abonnement et surtout en connexion internet (56K, abonnement de x heures par moi avec tarif exorbitant sur les minutes supplémentaires... et oui pas d'illimité à ce moment là, plus encore de longues heures en cyber...)

J'y serais probablement par vrai nostalgie

Kahin
Perso je suis arrivé à la sortie de SI (mais j'pouvais même pas y aller à cause du pc...).

J'ai parcouru que 3 ou 4 soirs les plaines d'Emain, du haut de mon niveau 46 !

Mon meilleur souvenir reste une soirée en groupe de 4 (pas de soigneur), avec un certain Lolens stuff en corail...

Ebeneze, Nain Guerrier chez Novel Guard
J'y étais! J'ai commencer a la sortie du jeux , et j'ai arreter peu après le lancement de NF. J'aimais pas beaucoup, et je pense que c'est pour ça que j'ai arreter ^^ Je suis un grand grand fan de OF :] C'est pour ça que je veux revenir!
j'ai commencé à l'open beta et je me suis arrêté juste avant la sortie de NF.
Je n'accrochais pas du tout l'univers de ToA et je trouvais que ça devenais un grand n'importe quoi.
Grand fan d'OF
Commencer à la sortie d'SI , ML Sux !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Message supprimé par son auteur.
Je suis présent depuis la beta ouverte EU.
Avec des petites pauses d'un ou deux jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés