[Ps3 / 360 / PC] The Last Remnant

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, je suis quand même étonné de ne voir ici aucun sujet sur ce jeu, car les FF et IU ne sont pas les seuls jeux à venir de Square, d'ailleurs TLR sortira sûrement bien avant FF :d

Prévu en sortie mondiale le 20 novembre 2008 sur 360 bien sur, la Ps3 et le PC n'ayant pas encore de date prévues
Le moteur du jeu est l'UE3, ce qui explique l'adaptation PC.


Pour ce qui est de l'histoire du jeu, ça se passe dans les temps anciens où les hommes ont découvert les Remnants, qui sont apparemment des artefacts à la puissance extraordinaire. Bien évidemment, comme toujours il y a des gentils qui les utilisent bien et des méchants qui s'en servent pour contrôler le monde !!
Au début du jeu, le héros (Rush il semblerait) voit sa soeur se faire kidnapper par des soldats, ....


Trailer Jap, avec qqs images de gameplay
Trailer E3
Trailer de la Microsoft Press Conference

Dans les images ci-dessous, de gauche à droite :

Le héros, le méchant, un adjuvant, le battlefield, un remnant, un combat :d
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : thlapc010.jpg
Taille : 576x931
Poids : 193,8 Ko
ID : 50917   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : thlapc011.jpg
Taille : 511x720
Poids : 195,9 Ko
ID : 50918   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : thlapc012.jpg
Taille : 498x720
Poids : 132,1 Ko
ID : 50919   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tlrtp3040.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 1,28 Mo
ID : 50920   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tlrtp3005.jpg
Taille : 720x405
Poids : 37,1 Ko
ID : 50921  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tlrtp3037.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 1,04 Mo
ID : 50922  
pareil je vais attendre les premiers test et les premiers retours avant de peut etre le prendre.

Parce que suivant les videos, on dirait qu'il est génial ou assez moyen.
Ou alors faudrait une petite demo
Ca serait cool comme ca hop chacun se fait son avis même si une demo sur RPG ne reflète en général pas bien le jeu.

Mais bon moi je dis a prendre avec des pincettes celui la
Un jeu dont j'attends d'en savoir plus mais qui retient bien plus mon attention que Infinite Undiscovery... le système de combat a l'air on ne peut plus original et l'univers me fait grave penser à celui de Final Fantasy 12 se qui pour moi est signe de qualité.

Puis merde pour une fois qu'un héros est fringué de façon super classe avec un méchant à l'occidental viril et vieux, c'est cool
Vraiment peu d'infos sur ce jeu malgrès sa date de sortie qui est assez proche.

Le speech est on ne peut plus banal.
Par contre on a un système de combat qui a l'air assez original, pas de rencontres aléatoires, escarmouches de groupes plus importants que dans les autres rpgs, Tour par tour, des QTE, de l'invocation, des attaques combinés.
Ca me semble super conceptuel, difficile de se faire une idée du résultat.

Donc Wait & See, on en saura surement plus à la rentrée pour le TGS
y a pas a dire la patte graphique nippon j'adore

vraiment super beau les screens.
Par contre j'attendrais un petit test ou deux avant de le prendre pour voir ce que le gameplay donne.
Moi personnellement j'adore, je n'aurais pas créé le thread sinon ^^

On est gâtés sur 360, IU maintenant, Fable dans un mois et demi, TLR dans 2 mois et demi, Tales of Vesperia


Avec l'annonce de FFXIII sur 360, me demande encore comment je vais expliquer à ma femme l'achat de ma Ps3, ce dernier jeu étant mon alibi
J'viens de trouver à l'instant même la liste des 22 succès.. c'est tout chaud donc
Et ils sont en Français... pas comme pour Infinite Undiscovery.. ce qui laisse pensé que le jeu sera également traduit donc

Et sinon, histoire de nous dégoûter encore un peu plus d'être français ^^
Voila ce qu'on ne verra jamais ici:
http://www.fantasy-source.com/images/news/14898.jpg
Encore une façade somptueuse qui vas être vendu a des prix de fou sur Ebay ^^
Citation :
Publié par Sergorn
On a déjà vu des screen du jeu en Français, dont oui y a pas trop de doute pour la traduction ^^

-Sergorn
Ha oui, exact ^^ y'en a un plus haut en plus ...
Bah c'est une super nouvelle pour moi car après le coup d'Infinite, je commençais à douter.
Par contre si on pouvait acheter uniquement la façade

Enfin c'est beau de rêver quoi ...

Pour la localisation, on dirait que Infinite Undiscovery soit un cas isolé, car même Star Ocean 4 va être traduit en français ... Après tant à voir les prochaines RPG que vont nous sortir Square-Enix, mais c'est déjà des bonnes nouvelles ^^
j'avais entendu parler qu'il sortait sur pc mais je croyais qu'il etait déjà sorti sur console....enfin bref, il passera aussi chez moi celui là. square enix est productif de ce temps. A quand un valkyrie 3?
Citation :
Publié par Albion
Gameplay :
http://www.gametrailers.com/player/41138.html
(il y a une deuxième partie)

C'est pas mal tout compte fait, j'aime bien le design. Ca a pas l'air d'aliaser dans la vidéo comme sur les screens...
Rhaaa merci pour les videos
Ce jeu sera définitivement mien le 20 Novembre, que se soit pour l'ambiance ou le système de combat il me fait toujours autant d'effet quand je vois des videos ou des images
Et comme tu le dis Albion, contrairement aux images qui affichaient des textures baveuses et de l'aliasing, ca passe beaucoup mieux en mouvement, et les villes ont vraiment l'air splendides
Une video toute fraîche faite par Jeuxvideo.fr où l'on peut admirer un combat titanesque contre un enorme dragon, sûrement un boss vu qu'on le verra pas mourir dans la video qui dure quand même 5 minutes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés