Demande de clés découverte

Répondre
Partager Rechercher
Content
Salut,

Je me lance dans l'espoir que le client est finalement téléchargeable gratos en torrent. J'aimerais bien une clé d'essai AoC s'il vous plaît.

Je précise toutefois que je n'y vais pas avec l'intention d'acheter illico ensuite (A moins d'un coup de coeur bien sur.) mais vraiment pour voir de quoi il retourne car je suis curieux. (Oui moi les critiques négatives, ça me donne envie de voir par moi même.)

Merci d'avance ! (Je préviendrais le donateur s'il s'avère qu'il y a un soucis dans le téléchargement du client bien sur, pour la clé soit donnée a un autre joueur .)

Bon jeu

Damned
Salut a tous,
Alors voila je recherche une clé d'essai pour pouvoir essayé le jeu avant de l'acheté, et comme mon abo wow va bientôt expiré et que je me lasse de wow j'aimerai vérifié si aoc va apporter mon bonheur^^

Merci d'avance.
Salut à tous, si une âme charitable passe dans le coin, j'aimerais moi aussi m'essayer à Age of Conan, histoire de confirmer ma décision avant l'achat du jeu =)
Je m'étais trompé de thread, donc me revoilà !

Comma dit ailleurs, j'avais préco une édition collector, mais je ne peux plus me connecter depuis 1 mois (fichier corrompu, je réinstalle et le patcher se dépêche de tout me corrompre à nouveau arrrrrghhhhh )

Bref si on m'explique où avoir accès à ces clés et que j'arrive à les récupérer, je file 1 clé contre 10€ sur mon Paypal

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je rigole, je file mes clés contre des poutoux !! (oui oui je vous aime tous )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés