JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Serveurs spéciaux
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Serveurs spéciaux > [Comment qu'on fait] Playing on US servers ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Oulah, on réutilise mes vieux posts.
Je suis tout émoustillé
Lien direct vers le message - Vieux
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Marcoo/Jazon Voir le message
Oui j'ai bien DR + LOTM mais acheté en FRANCE pas au US.

Cela change quoi exactement ???

Merci par avance
DR + LOTM acheté en France = Licences européennes, il te faudra racheter les licences US DR+LOTM si tu veux exploiter le contenu de ces deux extensions, via l'interface prévue pour une fois le jeu US lancé. (enfin, le login... et ça te coutera 30$)
Atixia
Alpha & Oméga

J'ai une petite question qui me tracasse, sa à l'air peu être bête.

Si l'on joue sur serveur classique US avec seulement les add-on gratuit, c'est à dire sans DR et LOTM. On ne pourra pas donc pas profiter du contenu (loot etc).

Ce qui veux dire que les personnes qui ont acheté les deux dernières add-on auront un net avantage au niveau pvp, ce qui nous oblige en quelque sorte à les acheter pour être à la hauteur tout de même ?

Merci de m'éclairer je suis un peu perdu dans ce que je dis ^^
Galrok [GN]
Alpha & Oméga

Pour DR et Lotm tu ne pourras pas avoir les quetes ni entrer dans les zones correspondantes.
Mais les loots sont quand meme accessibles via le housing. A part l'arme DR bien evidemment
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Galrok / Ginfyz Voir le message
Pour DR et Lotm tu ne pourras pas avoir les quetes ni entrer dans les zones correspondantes.
Mais les loots sont quand meme accessibles via le housing. A part l'arme DR bien evidemment
ainsi que tout les loots style mythirian nécessitant un niveau de CLxp pour être équipé.

Citation:
Si l'on joue sur serveur classique US avec seulement les add-on gratuit, c'est à dire sans DR et LOTM. On ne pourra pas donc pas profiter du contenu (loot etc).

Ce qui veux dire que les personnes qui ont acheté les deux dernières add-on auront un net avantage au niveau pvp, ce qui nous oblige en quelque sorte à les acheter pour être à la hauteur tout de même ?

Merci de m'éclairer je suis un peu perdu dans ce que je dis ^^
Bof, quand on jouait en 8man sur Mordred nos deux mercenaires n'avaient ni DR ni LOTM, et pourtant ils poutraient bien quand même. Ca dépend beaucoup la classe que tu joues en fait (et l'impact des mythirians sur ta classe par exemple). Un MA s'en cogne un peu des mythirians et de quelques centaines de pv en plus dans un jeu de groupe. Alors qu'un mage ou un soigneur est vachement plus avantagé par les mythirians pom15 par exemple, et les hp en plus sont grave les bienvenus.
Atixia
Alpha & Oméga

D'accord merci pour vos précisions, je vais bien les prendre en compte et y réfléchir
Viciouseyes
Prince

Citation:
Envoyé par Bubba_Pantic Voir le message
Quelqu'un pourrait il m'envoyer le lien du site pour acheter et DL le client et la clé svp ? Merci merci
need aussi stp
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Viciouseyes Voir le message
need aussi stp
Regarde à la page précédente j'ai tout expliqué.
drakopal
Dauphin

drapal
Protux [Anc]

On est pas sur hfr :/ regardez la date du dernier post avant de déterrer un thread svp.
sashimimi [Rootz]
Prince / Princesse

petit soucis à l'aide !!
Bonsoir,

J'ai suivi toutes les étapes pour dl camelot en version us mais dès que j'apparais sur la liste des serveur pour se connecter et que je me connecte sur le serveur sa met un message d'erreur : "renderer creation failed" du coup je ne sais plus quoi faire !! à l'aide
Compte #57719
Invité

ton directx n'est pas a jour
Smectar
Alpha & Oméga

edit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Serveurs spéciaux > [Comment qu'on fait] Playing on US servers !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite