JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Serveurs spéciaux
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Serveurs spéciaux > [Comment qu'on fait] Playing on US servers ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Misan. [-FF-]
Alpha & Oméga

Le mod Tuto tu choisis ça à la création du personnage, c'est une petite box à cocher / décocher.

Sinon t'a un npc près du centre de la ville avec un cercle bleu à ses pieds qui te TP dans les villes de débutants (MM / Mularn etc)

Après ya rien à comprendre, Mythic à mis en place une fenetre pour controler les extensions possédées et la possibilité de les télécharger.
Lien direct vers le message - Vieux
Kurdy/Eolna [-FF-]
Alpha & Oméga

Jcrois que le mode tuto est devenu obligatoire

Bein le zone tuto quand tu arrive dans le petit village y a un teleporteur sur la droite , tu lui parle et tu sort ( oublie pas la clef)

part loin
Compte #24073
Invité

Le tuto est obligatoire depuis la 1.93.
Moimoi [-FF-]
Alpha & Oméga

Apres le pont, il y a un channeler pour tp, et il faut bind autre part aussi.
melteem
Roi / Reine

faut il vraiment telecharger et reinstaller DR et LOTM ou peut t ont utiliser nos cd de la versions fr ? (merci d avance)
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

change ton update.dat (cf ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=771372 ) et test !

Comme ça tu seras fixé si tu lances le DL maintenant ton client sera de toute façon à jour demain, et si ça fonctionne pas-> gogo DL le jeu !
Charlouf
Alpha & Oméga

une question un peu HS ( retour apres des années ) les serveurs sont fusionnés ou je sais pas quoi, donc le choix du serveur a pas trop d'importance si on peut "je crois" passé d'un serveur a l'autre via un PNJ nan ?( je parle des zones normales et grandes villes, pas des zones pvp )
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Charlouf le ouf Voir le message
une question un peu HS ( retour apres des années ) les serveurs sont fusionnés ou je sais pas quoi, donc le choix du serveur a pas trop d'importance si on peut "je crois" passé d'un serveur a l'autre via un PNJ nan ?( je parle des zones normales et grandes villes, pas des zones pvp )
En gros y'a que le housing qui est différencié par serveur (avec un téléporteur pr naviguer entre les housing des différents serveurs). Le reste tout est en commun. (aucune chance que deux personnes ne se croisent pas si elles se donnent rdv à Mularn par exemple)
Lounde[La Tarbande]
Alpha & Oméga

tite question bete :

j'aimerais bine tester le daoc us! mais j'ai lu dans les premier post quil fallait re-acheter les jeux , et comme jai pas 10 euros a remetre dans un moult Cd daoc , je me demandais comment faire ?

on peut pas tester avec 14 jours gratuit ? mais pour ca faut re-dl le jeux mais version us non ? ou que c'est que je trouve ca ?

merci d'avance
bee [Cend]
Dauphin / Dauphine

Je suis parti de daoc depuis un petit moment, mais je suis ce post avec intéret.
J'ai deux questions : je pensais que origin était daoc dénué des extensions, et je lis les gens qui disent de DL toa, si, cata ....
Les extensions y seront ou on revient a old frontiers et daoc de base et point barre ?
Tous les serveurs seront fusionnés ? au risque de voir 6000 personnes en même temps en zone pvp ?
Zalatorn
Dauphin / Dauphine

Origins c'est juste un serveur (comme les serveurs classiques) avec le DAoC d'aujourd'hui, mais juste le continent et la zone RVR d'antan.

Sinon on ne sait pas trop ce qu'il sera nécessaire encore... En théorie c'est juste le DAoC normal, mais comme il y aura certaines instances de Catacombs, et une classe (Valkyrie), Catacombs pourrait être utile... Et je crois qu'on ne peut pas installer Catacombs sans ToA.

Et pour les gens qui disent de DL SI, ToA et Catacombs, c'est pour jouer sur les serveurs américains. (Ces 3 extensions sont gratuites maintenant.)
Benediction/Luxure [NoSpe]
Déesse suprême

Question
Y-a-til un moyen de jouer avec mes bonnes vieilles icones que je connais sur serveur US ?
l'UI marche, mais les icones restent toujours les memes... et j'avoue que je m'y perds méchament la
<_>
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Benediction/Fanta Voir le message
Question
Y-a-til un moyen de jouer avec mes bonnes vieilles icones que je connais sur serveur US ?
l'UI marche, mais les icones restent toujours les memes... et j'avoue que je m'y perds méchament la
Du moins sur les serveurs Europe, on peut en téléchargent un pack d'icônes. Après sur US, je ne sais pas mais je pense que ça doit être également faisable
reblochon
Alpha & Oméga

question y a t il plus de joueur sur serveur us que europe
Neocidou / Youna [Azote]
Roi / Reine

on est bien obligé de repayé les licences jeux pour jouer sur un serveur américain nan?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Serveurs spéciaux > [Comment qu'on fait] Playing on US servers !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite