JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 921 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Serveurs spéciaux
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Serveurs spéciaux > [Comment qu'on fait] Playing on US servers ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Juck
Alpha & Oméga

ouai tu remplaces le /catacombs/ par /isles/ sur les 2 lignes et paf tu DL les patchs SI.
Et même pas besoin de faire les 2 manips. Tu installes SI avec ton CD Euro. puis tu patch SI en US.

[edit] au passage j'ai ce message en ce moment, à quoi c'est dû ?
Lien direct vers le message - Vieux
Straight Edge [THR]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Juck | Zabeth
...
Je savais bien que j'étais pas Fou ;D
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

il suffit de lire les news sur le site officiel et tu saura a quoi c'est du
Sloh
Dauphin

http://www.camelotherald.com
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

Si je fai sune copie de mon Daoc Catacombs V EU et que je patch US, je dois acheter un CD-key et c'est tout bon pour jouer sur les serveur US ?
Elouna ' TiwaK
Dauphine

Une question assez innocente..
J'ai envie de monter un perso sur un server Classic , mais je ne veux pas pour autant lacher ma team/mes persos/ma guilde de orca/ys/broc..

Si je fais cette manipulation

Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat

Avec tout le reste , est-il possible de faire marche arriere ? ou bien aurais-je la possibilité de jouer US et EU ..
Je m'explique..
J'ai mon apres-midi , je ne joue en fixe que le soir , donc je veux pex l'aprem mon piti perso server Classic Je finis mon pex , arrive la soirée , je veux me log sur Orca , est-ce que je dois faire quelque chose de spécial ou simplement lancer mon Daoc avec ma pitite icone Cata/ToA habituelle ?

[ Edit : hum , je vais pousser mon idée un peu plus loin pour expliquer.. Possible de Faire un Copier-Coller de mon fichier SI, une fois que c'est fait je modifie le " Mythic Patch " , je DL tout ce qu'il faut , fait les manipulations et joue avec ceci sur les server US , tout en gardant la possibilité de jouer sur les server EU ? ]

Vos réponses seraient les bienvenues
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arsenicoss / Cyanoss
Si je fai sune copie de mon Daoc Catacombs V EU et que je patch US, je dois acheter un CD-key et c'est tout bon pour jouer sur les serveur US ?
Oui. Tu patches US (en changeant donc quelques lignes dans le update.dat) et avec ta clef US tu crées ton compte. Et tu peux jouer

@Elouna ' Kaoly : même chose qu'au dessus, tu dois avoir une clef CD US pour te créer un compte US.
Pour le reste, je pense que c'est faisable. L'ennui c'est que tu vas passer pas mal de temps à faire des mises à jour
Si tu passes en version US, tu vas devoir remettre le bazar à jour pour repasser en version euro, et vice versa à chaque fois que tu vas passer de version euro à version US etc etc.
Le mieux est d'avoir 2 répertoires : un pour la version euro, un pour la version US (je crois que c'est ce que tu as expliqué dans ton edit).

Si c'est pas clair, je vous rappelle qu'il est 5h du mat' et que j'ai pas encore dormi moi
Vylir
Alpha & Oméga

C'est vrai que ça paraît tout de suite plus compliqué à comprendre....à 5h du mat
Elouna ' TiwaK
Dauphine

Citation:
Le mieux est d'avoir 2 répertoires : un pour la version euro, un pour la version US (je crois que c'est ce que tu as expliqué dans ton edit).
Oki , par sureté je vais donc faire un copier-colelr de tout mon fichier Daoc normal , SI , ToA et Catacombs , pas vraiment envie de me retrouver coincée
Et apres je changerai le nécessaire dans un des fichier , je DL ce qu'il faut DL , et j'essayerai comme ca
Alinoë - Elione
Dauphine

Citation:
Envoyé par Javel
est il necessaire d'acheter le jeu a la fin de la periode d'essai de 14 jours US ou est ce qu'il suffit a la fin de payer normalement son abo ?
Je me posait la question si commander Catacombs suffirai en definitive (serveur classique = pas toa ).
La version de 14j j'imagine que c'est ce qu'on peut trouver ici : http://www.darkageofcamelot.com/Dark...g/download.php

Mais avant d'aller m'aventurer là dedans, j'aimerai que quelqu'un explique le plus clairement, pour les gens limités intellectuellement comme moi, quel marche doit on suivre pour jouer sur les serveurs classics, le plus rapidement et le plus simplement possible évidement, car je suis perdu sur le site officiel, avec mon anglais pas terrible.

Merci
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Je vais te répondre simplement que si tu n'arrives pas a comprendre ce qu'il y-a sur le site officiel du a ton anglais je pense qu'il est tout simplement inutile de t'aventurer sur un server de langue anglaise....
Dulssina
Dauphine

si on prend les version trial de 14 jours faut-il encore acheter les boites us vu qu'avec une boite trial on peux poursuivre en achat complet apres les 14 jours d'essai
Ghonted'direkicéh:'(
Bagnard

Citation:
Envoyé par Dulssina
si on prend les version trial de 14 jours faut-il encore acheter les boites us vu qu'avec une boite trial on peux poursuivre en achat complet apres les 14 jours d'essai
Ca m'interesse aussi
Malison
Alpha & Oméga

Pas besoin, vous pouvez recharger votre trial et continuer à jouer avec, ainsi que d'activer Catacombs (voire ToA si vous voulez les races)
Ghonted'direkicéh:'(
Bagnard

Citation:
Envoyé par Mercador
Pas besoin, vous pouvez recharger votre trial et continuer à jouer avec, ainsi que d'activer Catacombs (voire ToA si vous voulez les races)
Recharger ? Cela signifie que tous les 14 jours je devrais réinstalle le Trial DR/Cata contrairement au New SI ©GoA par exemple qui ne nécessite pas une réinstallation ?
Ou j'ai mal saisi .

De plus, j'ai installé DR & Cata Trials, je lance le jeu avec l'un des deux ( ou un précisément ? ) et ça me dirige directement sur les serveurs US ou il faut que je fasse les modifications aussi ( sachant que j'ai SI en FR ) précisées dans ce post pour acceder aux maj et serveurs US ?

Dediou que c'est toutefois quelque peu complexe

[€dit] Merci Sithas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Serveurs spéciaux > [Comment qu'on fait] Playing on US servers !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite