Gemmes de la FNR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'aimerai avoir quelque information sur les gemmes de la FNR.Ou les avoir?Comment les avoir et les utilisé?les boost?voir meme l efficacité merci a vous de me repondre
http://www.t4cbible.com/index.php?pa...s#Armor%20Gems

that's basically that. take note that rain drops are limited to 25 on most servers and a little over on Memoria. I think it's 40 but I'm not sure. btw they also have a weight meaning you cant take 203905 gems in your inventory.

PS: 'oups' ou comment avoir l'air con en passant d'un forum anglais à un forum français à 8h30 du matin après une nuit blanche.

c'est à peut près ça, les gouttes de pluies sont limitées à 25 sauf sur Mémoria ou c'est 40 je crois mais je n'en suis plus sur. et les gemmes ont un poids ce qui fait que tu ne puex pas en avoir tout plein.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
c'est à peut près ça, les gouttes de pluies sont limitées à 25 sauf sur Mémoria ou c'est 40 je crois mais je n'en suis plus sur
Tu fais bien de pas être sûr, car c'est 25 aussi sur Memoria.^^

Ou les avoir: Foret de non retour, dans les coffres, à part les Gouttes de pluies droppées par les rats.
Comment les avoir: cf ci dessus.
Comment les utiliser: en macro, chaque utilisation fait disparaitre 1 gemme de ton inventaire, en revanche l'effet est plus puissant et dure plus longtemps si tu as plus de gemmes (avec une limitation à 25 dans le cas des gouttes de pluie effectivement). Il faut cependant équiper un certain objet de la Foret de non retour pour obtenir les boosts, que tu trouveras certainement dans le lien ci dessus.

N'ayant jamais testé les gemmes je vais rien dire, mais juste au sujet des gouttes de pluie: dans la mesure ou leur efficacité est limitée à l'effet de 25 gouttes, il est, à mon sens, rarement intéressant de les prendre. Je préfère avoir des popos graves que des gouttes de pluie. Après, selon le serveur où tu joues et la façon dont est montée ton mage, c'est plus ou moins vrai.

Edit:
Citation :
c'est pas ce que le technicien ET(Je me rappelle plus son nom) m'a dit
A moins que ca ait changé depuis que j'ai essayé ces gouttes, ce qui est pas impossible ceci dit. Mais me semble bien que c'était bloqué à 25.
Ça t'empêche pas d'en porter plus, et puis c'est tellement pas dur à faire droppé des gouttes... Genre t'en prends 30 sur toi, tu pvp quelques fois (ptet pas pour tout bouffer non plus), tu retournes 15 minutes en FNR et t'es plein à nouveau.

C'est sûr que pour quelqu'un qui pvp 24/7 c'est pas l'idéal un perso boosté aux gouttes/gems.

Ah et camper les gouttes de pluie ça fait aussi plein de parch d'instinct mineur.
Citation :
Publié par Cadd
Tu fais bien de pas être sûr, car c'est 25 aussi sur Memoria.^^

Ou les avoir: Foret de non retour, dans les coffres, à part les Gouttes de pluies droppées par les rats.
Comment les avoir: cf ci dessus.
Comment les utiliser: en macro, chaque utilisation fait disparaitre 1 gemme de ton inventaire, en revanche l'effet est plus puissant et dure plus longtemps si tu as plus de gemmes (avec une limitation à 25 dans le cas des gouttes de pluie effectivement). Il faut cependant équiper un certain objet de la Foret de non retour pour obtenir les boosts, que tu trouveras certainement dans le lien ci dessus.

N'ayant jamais testé les gemmes je vais rien dire, mais juste au sujet des gouttes de pluie: dans la mesure ou leur efficacité est limitée à l'effet de 25 gouttes, il est, à mon sens, rarement intéressant de les prendre. Je préfère avoir des popos graves que des gouttes de pluie. Après, selon le serveur où tu joues et la façon dont est montée ton mage, c'est plus ou moins vrai.
c'est pas ce que le technicien ET(Je me rappelle plus son nom) m'a dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés