Pourquoi ce silence de Sony?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je ne comprend pas ce silence sur la merge de werner depuis le 21 mai!
Ils ont tout a y gagner de la faire,95% des jouers la désire!
Et ils économisent un serveur en cout de maintenance ,dans lapres-midi cest du 1squad trcontre 1 squad nc contre 1 squad VS sur toute la planete et de 20H a 23H on monte a 15 VS 15VS 15 sinon toutes les heures creuse ya 3 gars dans chaque empire.

Pareil le dernier conecté dans mon outfit cétait ya 2 semaines^^,jai juste croiser 2 nouveaux francophone en trial cette semaine lol.

Concernant la max factory ou l'arène sony ne dit plus rien ,sans compter le site planetsidestats qui est fermé pour je ne sais quel raison et aucun site reprenant les stats ,puisque meme sur le site officiel les stats de personnages sont muettes.
Voila désolé pour ce ouin ouin,j'aime ce jeu jai pas envie quil meurt
L'on dit qu'ils veulent empecher les gars de werner ayant trop de ping de jouer sur gemini...

J'ai discuté avec EvilPig un CR5 NC de gemini qui m'a dit que le merge de Werner/Gemini c'était pour: "Never"... information venant des gars de sony d'après lui.
"Aucun projet pour le futur tant que le battledome et la max factory ne sont pas sortis"

C'est ce que j'ai pu lire, visiblement c'était la réponse de Raijin.

Le temps que leurs merdes dont personne ne veut soient finies, Werner sera mort, et Gemini déjà en perte de vitesse.

*Clap* *Clap*

Rappellez moi de ne plus jamais jouer à un jeu SOE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés