Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 318 (sites) | 648 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Doubles archimonstres !? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
BALEZE-MAN!
Comte

Doubles archimonstres !?

Bonjour j'étais en train de tuer des rats dans les égouts de brakmar et j'ai vu l'archimonstre radioactif, 2 maps plus loin je vois l'archimonstre radioactif, le meme le meme nom meme niveau, je fais demi tour et l'autre y est toujours et a meme pris une étoile!

Il y avait donc bien 2 archimonstres du meme type!

On m'avait dit qu'il n'y en avait qu'un a la fois dans le jeu mais apparament c'est faux, y a-til plusieurs archimonstres de chaque espece dans le jeu en fin de compte ?
Si c'est le cas la quete du dofus ocre est donc pas mal simplifiée.

(si non un gars a dropé 2 gélanos dans un combat est-ce que c'est vraimant possible ?)
BALEZE-MAN! est déconnecté Vieux 13/07/2008, 21h09
Afficher le profil de BALEZE-MAN!
Kocinsky
Alpha & Oméga

Bah c'est bizarre,puis qu'il prenne une étoile comme ça soudainement aussi ça

l'est.Après pour l'histoire du gelano X2,bah tu aurais vu un screen et je pense

que c'est un fake,un gars te l'aurait dit et c'est un menteur,ou sinon tu l'as

vraiment vu tombé dans le combat et la bah oui c'est possible et ce mec pourrait

gagner au loto.

Edit:Preum's^^,POWN POWN POWN POWN YEAH!^^
Kocinsky est déconnecté Vieux 13/07/2008, 21h15
Afficher le profil de Kocinsky
Bebez
Archange

Oui c'est possible mais le gars qui a droper les deux gelanos et un gros mouleu^^'
Bebez est déconnecté Vieux 13/07/2008, 21h16
Afficher le profil de Bebez
Ihab
Demi-dieu

drop 2 gellanos dans un combat , theoriquement possible vu la pp de 100 et qu'il peu y avoir 2 fraises dans un groupe....a un taux inferieur a celui du drop vulbis
Ihab est déconnecté Vieux 13/07/2008, 21h25
Afficher le profil de Ihab
DalAmroth/Ourobouros
Dieu

Citation:
Envoyé par BALEZE-MAN! Voir le message
Bonjour j'étais en train de tuer des rats dans les égouts de brakmar et j'ai vu l'archimonstre radioactif, 2 maps plus loin je vois l'archimonstre radioactif, le meme le meme nom meme niveau, je fais demi tour et l'autre y est toujours et a meme pris une étoile!

Il y avait donc bien 2 archimonstres du meme type!

On m'avait dit qu'il n'y en avait qu'un a la fois dans le jeu mais apparament c'est faux, y a-til plusieurs archimonstres de chaque espece dans le jeu en fin de compte ?
Si tu parles du Rat dioactif(celui qui est vert), il ne s'agit pas d'un archimonstre. Il est apparu bien avant l'implantation de la quête du dofus Ocre.
DalAmroth/Ourobouros est déconnecté Vieux 13/07/2008, 21h29
Afficher le profil de DalAmroth/Ourobouros
Ihab
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par DalAmroth/Ourobouros Voir le message
Si tu parles du Rat dioactif(celui qui est vert), il ne s'agit pas d'un archimonstre. Il est apparu bien avant l'implantation de la quête du dofus Ocre.
il a dit : l'archimonstre DU radio-actif pas le radio-actif lui meme. ( le radio actif existe en 3 dans les egouts de chaque cité non?

EDIT: non l'auteur se trompe , il a cru que le radio-actif est un archimonstre alors qu'il ne l'est pas.
Ihab est déconnecté Vieux 13/07/2008, 21h31
Afficher le profil de Ihab
Siid
Duchesse

J'adore le post parle de deux archimonstre et on se retrouve a parler des Gelano pour répondre a ta question

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Archimonstres :

De nouvelles créatures refont surface, personne ne sait encore d'où elles viennent ni ce qu'elles veulent, ce qui est certain c'est que chaque Archimonstre est beaucoup plus puissant que le monstre d'origine dont il s'inspire...
Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque Archimonstre en même temps, ces derniers accompagnent les monstres de la même famille.
Ils sont plus forts, plus dangereux, mais offrent également de meilleurs récompenses.

Donc Bug

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Siid est déconnecté Vieux 13/07/2008, 21h33
Afficher le profil de Siid
`Rouxxor
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Captain Cafay Voir le message
Bah c'est bizarre,puis qu'il prenne une étoile comme ça soudainement aussi ça

l'est.Après pour l'histoire du gelano X2,bah tu aurais vu un screen et je pense

que c'est un fake,un gars te l'aurait dit et c'est un menteur,ou sinon tu l'as

vraiment vu tombé dans le combat et la bah oui c'est possible et ce mec pourrait

gagner au loto.
J'ai vu des screens de choses... Bien plus dures a droper *2 voir *3 dans un combat. (Dofus pourpre *2, etoffe de MP *3, et ig une arene ou deux etoffes du MP sont tombées ^^)
`Rouxxor est déconnecté Vieux 13/07/2008, 22h09
Afficher le profil de `Rouxxor
Memento Morri
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par ihab Voir le message
il a dit : l'archimonstre DU radio-actif pas le radio-actif lui meme. ( le radio actif existe en 3 dans les egouts de chaque cité non?

EDIT: non l'auteur se trompe , il a cru que le radio-actif est un archimonstre alors qu'il ne l'est pas.
Possible qu'il ai confondu.
Memento Morri est déconnecté Vieux 13/07/2008, 22h19
Afficher le profil de Memento Morri
Techn007
Duc

Citation:
Envoyé par Roue de la Fortune Voir le message
Dofus pourpre *2
C'est impossible 2 dofus dans le même combat sa prendrais 2 minotoror dans le même groupe ce qui m'existe pas. Si tu fait référence à un screen qui a circuler sur jol ya quelques mois, on a démontrer que c'étais un screen fake (comme tous les screens venant du même site ^^')

Sinon pour les doubles archi monstre, sois tu a cru voir des archis alors que c'étais de simple rat normal (mais moyen rare) ou bha c'est simplement un bug..
Techn007 est déconnecté Vieux 13/07/2008, 22h24
Afficher le profil de Techn007
Didi & Dixi
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par techn007 Voir le message
C'est impossible 2 dofus dans le même combat
ça s'appelle un bug, hé oui, il y a bel et bien eu deux dofus tombé dans un combat ( les emeraude je crois, y avait zoudoul et cara dans le combat, c'était contre les 3bandits de bonta )
Didi & Dixi est déconnecté Vieux 13/07/2008, 22h29
Afficher le profil de Didi & Dixi
Gorror
Archange

[quote=ihab;16552099]il a dit : l'archimonstre DU radio-actif pas le radio-actif lui meme. ( le radio actif existe en 3 dans les egouts de chaque cité non?

[quote]
Bah moi je vois
Citation:
l'achimonstre radio-actif
...
Gorror est déconnecté Vieux 13/07/2008, 22h32
Afficher le profil de Gorror
Fulleux
Archange

Il a du confondre, les rat d'hyoactifs ne sont pas des archimonstres et j'en croise souvent quand j'xp rats .

Bref , moi j'ai vu un screen ou un mec drop 4 dofus pourpre , sisi c'est vrai c'est pas un fake ( donc pour voir dire ne croyait pas tout ce qu'on vous dit , retouche toshop ou tofiltre )
Pur les deux gelano c'est possible , si les deux gelano était ensemble , pas comme sur le screen en dessous et reste bien difficile a modifier .

http://ee.img.v4.skyrock.com/ee0/marshalldteach/pics/1774176820.jpg
Fulleux est déconnecté Vieux 13/07/2008, 22h34
Afficher le profil de Fulleux
Xaelya
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par ihab Voir le message
a un taux inferieur a celui du drop vulbis
Le Vulbis est le plus bas du jeu. Pumpkins l'a dit sur Jol, faut juste déterrer le post des abysses du forum .
Xaelya est déconnecté Vieux 13/07/2008, 22h52
Afficher le profil de Xaelya
Tezcatlipoca
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Duvelke Voir le message
ça s'appelle un bug, hé oui, il y a bel et bien eu deux dofus tombé dans un combat ( les emeraude je crois, y avait zoudoul et cara dans le combat, c'était contre les 3bandits de bonta )
C'était le drop AV des dofus.

Avant, on pouvait droper plusieurs Dofus dans un même combat, plus maintenant.
Tezcatlipoca est déconnecté Vieux 13/07/2008, 22h54
Afficher le profil de Tezcatlipoca
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Doubles archimonstres !?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.