Doubles archimonstres !?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'étais en train de tuer des rats dans les égouts de brakmar et j'ai vu l'archimonstre radioactif, 2 maps plus loin je vois l'archimonstre radioactif, le meme le meme nom meme niveau, je fais demi tour et l'autre y est toujours et a meme pris une étoile!

Il y avait donc bien 2 archimonstres du meme type!

On m'avait dit qu'il n'y en avait qu'un a la fois dans le jeu mais apparament c'est faux, y a-til plusieurs archimonstres de chaque espece dans le jeu en fin de compte ?
Si c'est le cas la quete du dofus ocre est donc pas mal simplifiée.

(si non un gars a dropé 2 gélanos dans un combat est-ce que c'est vraimant possible ?)
Bah c'est bizarre,puis qu'il prenne une étoile comme ça soudainement aussi ça

l'est.Après pour l'histoire du gelano X2,bah tu aurais vu un screen et je pense

que c'est un fake,un gars te l'aurait dit et c'est un menteur,ou sinon tu l'as

vraiment vu tombé dans le combat et la bah oui c'est possible et ce mec pourrait

gagner au loto.


Edit:Preum's^^,POWN POWN POWN POWN YEAH!^^
drop 2 gellanos dans un combat , theoriquement possible vu la pp de 100 et qu'il peu y avoir 2 fraises dans un groupe....a un taux inferieur a celui du drop vulbis
Citation :
Publié par BALEZE-MAN!
Bonjour j'étais en train de tuer des rats dans les égouts de brakmar et j'ai vu l'archimonstre radioactif, 2 maps plus loin je vois l'archimonstre radioactif, le meme le meme nom meme niveau, je fais demi tour et l'autre y est toujours et a meme pris une étoile!

Il y avait donc bien 2 archimonstres du meme type!

On m'avait dit qu'il n'y en avait qu'un a la fois dans le jeu mais apparament c'est faux, y a-til plusieurs archimonstres de chaque espece dans le jeu en fin de compte ?
Si tu parles du Rat dioactif(celui qui est vert), il ne s'agit pas d'un archimonstre. Il est apparu bien avant l'implantation de la quête du dofus Ocre.
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Si tu parles du Rat dioactif(celui qui est vert), il ne s'agit pas d'un archimonstre. Il est apparu bien avant l'implantation de la quête du dofus Ocre.
il a dit : l'archimonstre DU radio-actif pas le radio-actif lui meme. ( le radio actif existe en 3 dans les egouts de chaque cité non?

EDIT: non l'auteur se trompe , il a cru que le radio-actif est un archimonstre alors qu'il ne l'est pas.
J'adore le post parle de deux archimonstre et on se retrouve a parler des Gelano pour répondre a ta question

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Archimonstres :

De nouvelles créatures refont surface, personne ne sait encore d'où elles viennent ni ce qu'elles veulent, ce qui est certain c'est que chaque Archimonstre est beaucoup plus puissant que le monstre d'origine dont il s'inspire...
Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque Archimonstre en même temps, ces derniers accompagnent les monstres de la même famille.
Ils sont plus forts, plus dangereux, mais offrent également de meilleurs récompenses.


Donc Bug

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Source:
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=151193
Citation :
Publié par Captain Cafay
Bah c'est bizarre,puis qu'il prenne une étoile comme ça soudainement aussi ça

l'est.Après pour l'histoire du gelano X2,bah tu aurais vu un screen et je pense

que c'est un fake,un gars te l'aurait dit et c'est un menteur,ou sinon tu l'as

vraiment vu tombé dans le combat et la bah oui c'est possible et ce mec pourrait

gagner au loto.
J'ai vu des screens de choses... Bien plus dures a droper *2 voir *3 dans un combat. (Dofus pourpre *2, etoffe de MP *3, et ig une arene ou deux etoffes du MP sont tombées ^^)
Citation :
Publié par ihab
il a dit : l'archimonstre DU radio-actif pas le radio-actif lui meme. ( le radio actif existe en 3 dans les egouts de chaque cité non?

EDIT: non l'auteur se trompe , il a cru que le radio-actif est un archimonstre alors qu'il ne l'est pas.
Possible qu'il ai confondu.
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
Dofus pourpre *2
C'est impossible 2 dofus dans le même combat sa prendrais 2 minotoror dans le même groupe ce qui m'existe pas. Si tu fait référence à un screen qui a circuler sur jol ya quelques mois, on a démontrer que c'étais un screen fake (comme tous les screens venant du même site ^^')


Sinon pour les doubles archi monstre, sois tu a cru voir des archis alors que c'étais de simple rat normal (mais moyen rare) ou bha c'est simplement un bug..
Citation :
Publié par techn007
C'est impossible 2 dofus dans le même combat
ça s'appelle un bug, hé oui, il y a bel et bien eu deux dofus tombé dans un combat ( les emeraude je crois, y avait zoudoul et cara dans le combat, c'était contre les 3bandits de bonta )
[quote=ihab;16552099]il a dit : l'archimonstre DU radio-actif pas le radio-actif lui meme. ( le radio actif existe en 3 dans les egouts de chaque cité non?

[quote]
Bah moi je vois
Citation :
l'achimonstre radio-actif
...
Il a du confondre, les rat d'hyoactifs ne sont pas des archimonstres et j'en croise souvent quand j'xp rats .

Bref , moi j'ai vu un screen ou un mec drop 4 dofus pourpre , sisi c'est vrai c'est pas un fake ( donc pour voir dire ne croyait pas tout ce qu'on vous dit , retouche toshop ou tofiltre )
Pur les deux gelano c'est possible , si les deux gelano était ensemble , pas comme sur le screen en dessous et reste bien difficile a modifier .

http://ee.img.v4.skyrock.com/ee0/marshalldteach/pics/1774176820.jpg
Citation :
Publié par ihab
a un taux inferieur a celui du drop vulbis
Le Vulbis est le plus bas du jeu. Pumpkins l'a dit sur Jol, faut juste déterrer le post des abysses du forum .
Citation :
Publié par Duvelke
ça s'appelle un bug, hé oui, il y a bel et bien eu deux dofus tombé dans un combat ( les emeraude je crois, y avait zoudoul et cara dans le combat, c'était contre les 3bandits de bonta )
C'était le drop AV des dofus.

Avant, on pouvait droper plusieurs Dofus dans un même combat, plus maintenant.
Citation :
Publié par Ultima Angel
Le Vulbis est le plus bas du jeu. Pumpkins l'a dit sur Jol, faut juste déterrer le post des abysses du forum .
je le sait et y a pas que marry qui l'a dite y a meme lichen qui l'a dit je croit sur le carnet de bord...

masi droper 2 gellanos en 1 combat .... c'est 0.0001 % non? vu qu'un seul gellano = 0.01% a 100 pp.
Citation :
Publié par Suda
Il me semble que c'était car chaque bandit avait un dofus potentiellement dropable sur lui. A confirmer.
Oui c'est ça.

Pour revenir au sujet initial a part un bug je vois pas comment on peut expliquer ça. Peut être qu'ils ont repop exactement au même moment donc il y en a deux....
Citation :
Publié par Luto|Pingouin
Ca ferait plaisire à crocenrage le bug d'archimonstre
Je suis même étonné qu'il n'ai pas posté ici encore ...

KIKOO POWN OWNZ YEAH YEAH CE SOIR C'EST NOEL JE SUIS LE VINGTZ §§§
Citation :
Publié par Suda
Il me semble que c'était car chaque bandit avait un dofus potentiellement dropable sur lui. A confirmer.
Non, je crois bien qu'il n'y ai qu'Eratz le Revendicateur qui drop le Dofus, pas les deux autres.

Sinon pr le screen avec les 4 Dofus Pourpre dropés, FAKE!!
Avant, quand on tuait pour la première fois les boss à dofus, le drop était automatique. (Mais plus depuis un bon moment, avant l'apparition du Crocaburlia). Donc un Turquoize pour le Dragon-Cochon, Chêne Mou...
Le Minotoror (enfin je crois) est aussi un boss à Dofus, et peut-être que le screen date avant de la mise à jour du drop systématique du Dofus.


De ce fait la personne a donc pu droper les deux automatique (puisque 2 Minotoror) puis deux autres en drop normal, soit 0,04% de chance (je me souviens qu'avant c'était 0.1% de drop, et avec 200PP, les deux sont donc droppables à 0,04% pour qu'il y ait deux Minotoror dans le groupe).
Comme le Dofus n'est pas à jet fixe, les Pourpres ne sont pas empilés (contrairement aux Gelanos)

Donc oui, réalisable or :
- Le personnage est seul, cela veut dire qu'il a du faire le donjon seul; et la capture, il me semble, date après la maj. Donc même si c'est possible, c'est quand même peut courant...
- Si une personne est de niveau 199, c'est que quelques part, le donjon a été déjà fait puisque entre quelqu'un atteint le niveau 199 et le fait d'avoir fait le donjon, il y a une marge.

Et comme je ne suis pas sûr des dates des Majs, il se peut que je fasse des anachronismes énormes.

Pour répondre au sujet : Il me semble qu'un des Archimonstres d'un Rat change de couleur (trouvé sur un post, et c'est le seule rat qui change de couleur en devenant Archimonstre) donc il me semble que tu as vu deux archimonstres qui se ressemble mais en fait ce n'est pas les même (monstre différents donc nom différents)
Aurelesk, j'ai hésité à faire une quote war en prenant chaque bout de ton post pour mettre "faux !", mais ça aurait été rébarbatif. Alors je le fais dans le sens inverse, plus facile et moins long.

Citation :
Publié par Aurelesk
Le Minotoror (enfin je crois) est aussi un boss à Dofus,
Vrai !
non mais serieux : le mec qui tue le minotoror et le minotot en 6 minutes SOLO et qui drop 4 dofus pourpres pas FAKE?

what the FAKE?

l'alcool et le fake c'est mal ...

sinon , pour revenir au sujet , l'auteur a du se tromper en disant : l'archimonstre radioactif car le radioactif est un rat monstre de quete voila . ce n'est pas un archimonstre. il peut y en avoir 3 en meme temps dans les egouts de chaque cité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés