Se débarrasser des chats errants ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par digitaline
Tu peux elever un chat auquel tu habitueras a vivre avec tes poules.
A s'occuper, c'est beaucoup moins contraignant qu'un chien , et je t'assure que mon chat ne laisse aucun de ses semblables fouler son territoire.
Semblable aux autres d'ailleurs. Tout dépend du chat, mais si le chat est pas peureux, il aura aucun problème pour courser un chien.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Semblable aux autres d'ailleurs. Tout dépend du chat, mais si le chat est pas peureux, il aura aucun problème pour courser un chien.
Ca depend du type de chien aussi. Si c'est un pur chien de garde (Berger, rott & co), chat peureux ou pas, le chien ne le tolérera pas sur son territoire et le chassera
+1 pour un matou ou un chien.
J'ai les deux et absolument rien ne passe, même les pigeons.
La y en a un des deux qui vient de ramener une taupe. C'est quand même pas ce qui a de plus facile a attraper.
Tu prends une cage, un poussin (celui que t'aimes pas), tu l'attaches dans la cage, tu te démerdes pour piéger la cage pour qu'elle se ferme toute seule quand quelque chose entre, tu dis au revoir au poussin, tu vas dormir, tu te lèves, tu ris du chat qui s'est fait owned, tu le manges ou tu le vends au chinois, tu candidates pour être la nouvelle mac gyver.

De rien.

[Baer -> *devenu sans objet* ]
Citation :
Publié par Gozmoth
Je pourrais faire comme le chat qui se pointe chez moi, et lui appliquer la sentence qu'il inflige à mes poules, mais je préfère la diplomatie.


Le chien est sans doute la solution la plus facile a ton problème.
Une autre serait de te débrouiller pour faire capturer les chats et les placer.. Voir seulement les faire stériliser..
Il y a sans doute des associations qui pourraient t'aider..


[Baer -> *devenu sans objet* ]
J'ai édité les participations qui incitaient à faire des trucs franchement sadiques aux animaux, ainsi que celles qui se voulaient uniquement humoristiques.

Si vous n'avez pas de solution à apporter à l'auteur de thread, évitez d'inventer svp. :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés