[Actu] Nouveaux locaux pour nouveaux développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/7/2008 à 23:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Même si le studio communique peu, Turbine développe ses activités. De nouveaux locaux devraient ouvrir à Boston pour accueillir une centaine de nouveaux salariés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et Asheron's Call 2 hein !!? xD

Bof un mmo sur console...Je comprend pas pourquoi de plus en plus de développeurs PC veulent migrer sur la console (bon ok pour les sous surement). Le MMO est fait pour etre jouer sur un support PC !! Je me vois mal jouer avec 50 macro sur ma manette ps3
Citation :
Publié par Ergher
Le MMO est fait pour etre jouer sur un support PC !! Je me vois mal jouer avec 50 macro sur ma manette ps3
Et pourtant, il y a eu un Million de Joueurs de PSO mais surtout plus d'un Million d'abo à FFXI avec une population relativement conséquente jouant sur PS2 et 360 ^^
Et niveau macro, FFXI, c'est assez chaud dans le genre, même sur PC.

Qui plus est, les consoles de nos jours on des HDD en série (enfin sauf si tu prend le honteux pack Core de la 360) et le clavier + mulot on en trouve pour console depuis une certaine DreamCast... Donc cela résous le petit problème que tu pose.

Qui plus est, au final, faire un MMO sur console serait plus "simple", du fait que le Hardware est définitif (même si les constructeurs change celui ci avec le temps pour une version plus récentes, fiable et moins coûteuses pour eux, l'impact sur les jeux est ultra minime)

Citation :
Publié par mr.cos
game boy DS je suis preneur
Cette console n'existe pas ^^
Turbine est bien situé à l'extérieur de Boston (quand je dis extérieur c'est à 20km), lors de ma visite ils étaient déjà pas mal serrés (à l'époque de la béta de LOTRO). C'est une bonne chose qu'ils voient plus grand
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés