[Consortium] 10K de réput à up.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Afin de me crafter des charges d'hydroglycérine, j'aimerais etre révéré consortium.
J'aimerais savoir comment monter 10k de réput, assez rapidement.
Merci.
Hum, y a les insignes de saxtis ou un truc comme ca , a raz du neant, une quete repetable ou il faut les recuperer.. ca doit etre correct pour monter (Ou alors faire les journalieres "dongeon" qui filent 350 reput me semble)

Enfin si tu veux des charge, tu peux demander a un autre ingenieur de te les fabriquer, aussi
J'ai encore plein de quetes à faire, je peux les faire, ou mieux vaut farmer les insignes?
J'ai fait toutes les quetes qui me restait à RDN, il me manque désormais 4665 pour up révéré.
Je vais le faire aux perles. Il m'en faut 190...
Ca va etre long..
Citation :
Publié par Tex Dubble
J'ai fait toutes les quetes qui me restait à RDN, il me manque désormais 4665 pour up révéré.
Je vais le faire aux perles. Il m'en faut 190...
Ca va etre long..
Avec ma magotte j'ai monté la réputation pour le talbuk avec les perles, ça m'a prit deux gros soirs de WE. Donc 190 perles ça doit se faire en quelques heures max, tout dépend si les spots sont campés ou pas.
Perso j'avais au depart monté consortium avec les perles jusqu'a etre exalté mag har grace aux kill uniquement, puis jai farmé un peu les insignes zaxxis (beaucoup plus rapide et interessant niveau trash loot) et j ai terminé les 7-8k par toutes les quetes RdN, j'ai meme pas entamé celle d'ombrelune !
Honoré->exalté: 3300 zaxxis a tuer. Y'avait que ca à l'époque. Le bon coté est qu'après tu as assez d'argent pour acheter ton exalté aldor/clairvoyant a l'AH.
tout ca pour une dague nerf deux semaines après >_<
Si tu comptes farmer les zaxxis un conseil : fais les quêtes à raz de néant d'abord histoire de débloquer les clefs des prisons de l'ethereum (qui double le gain de reput du farming, ou presque).
Citation :
Publié par N0L@N
Question bête : elles font quoi les clef d'ethermachin ?
Elles te permettent :
1. de débloquer l'invocation de Yor à Tombe-Mana héro.
2. de les échanger contre de la réput
3. de les vendre à l'AH à très bon prix
4. d'invoquer des "boss" solotables, qui lootent des items rares (cape/anneau) avec de la résist dessus et qui ne servent pas à grand chose.
5. d'invoquer des "boss" faisables à trois, qui lootent des trucs bleus pas ultimes du tout ; bon allez, y a un bouclier qui tombe une fois sur 1000, avec endu inté et plein de bonus soin, qu'est bien si tu viens de ding 70.
Les clés te permettent d'ouvrir les prisons. Quand tu ouvres il y a deux choix possible :
- C'est un allié qui pop, dans ce cas tu gagnes 350 de réput envers la faction correspondante (mais apparement c'est assez rare)
- C'est un ennemi, alors tu doit le tuer et récupérer sa carte d'identification que tu pourra donner comme item d'une quête répétable (+250 de réput).

Sinon il y a bien les perles de guerre oui je n'ai pas essayé mais en tout cas l'autre jour j'ai fait +- 200 insignes et 10 clés en seulement 2 heures avec un pote magot venu m'aider pour l'occasion (je joue prêtre). Donc si tu es magot c'est que du bonheur (tu les tue par pack de 5-6 et même 20 si un healer viens t'aider ^^).

Ah oui et comme ca a été dit, pense bien à débloquer l'acces à ces prisons pour que les clés pop (de mémoire il faut aller loot une 1ere clé sur un mob puis la rapporter rien de bien méchant).
Au pire tu l'achete la premiere ^^, non je déconne go farm !

Tu verras en une bonne journée tu seras pas loin de tes 10 000. Si tu satures, fais qq quetes a foudrefleche, ça rapporte bien aussi et les quetes sont plutot faciles a RdN.
Ya des quetes consortium à ombrelune??
Citation :
Publié par MarvinGrave
En 3-4h de farm j'ai du en looter a peu pres 8 ou 9.
J'ai validé ma quete ou il en faut 5 le reste j'ai echangé.
En farm avec un druide feral, pas super stuff, j'en faisais de 4 à 6 de l'heure en étant seul sur le spot, ou au max avec un autre joueur.
Tout dépend de la classe et de la façon de procéder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés