Quoi D3 n'est pas encore sorti ? et l'alpha ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Je vois bien une sortie des trois jeux en même temps.
Quasi impossible ; commercialement parlant ils se tireraient une balle dans le pied.

Je pense même qu'il y aura 1 an minimum entre chaque sortie...les jeux Blizzard se vendent pas mal sur la durée.
Citation :
Publié par kalea
Bizarrement c'est le scénario qui m'apparait le plus probable.
Les vidéos de Starcraft 2 et Diablo 3 m'apparaissent suffisament abouties pour penser que leurs developpements sont en cours de finition ...
On peut mettre 4 développeurs sur une pseudo cinématique ingame avec aucune vraie IA, aucune gestion de compétences et tout derrière.
Ca veut absolument rien dire, à part qu'ils ont un moteur graphique qui tourne.

Et si faut s'en fier aux stratégies de marketing, ils ont dévoiler le projet pour garder l'attention des joueurs attentifs, car il faut dire, Diablo 2 se fait un peu vieux maintenant, les joueurs commencent a se diriger vers d'autres hack'n'slash, et il faut donc re-motiver les troupes en lâchant une vidéo par la.
Je tablerais plutôt sur 3/4 ans, et vous verrez, dès que le buzz autour de l'annonce de la sortie sera dissipé, ils vont annoncer une nouvelle classe pour relancer les fans.
Citation :
Publié par Hakkai
car il faut dire, Diablo 2 se fait un peu vieux maintenant, les joueurs commencent a se diriger vers d'autres hack'n'slash, et il faut donc re-motiver les troupes en lâchant une vidéo par la.
C'est vrai que l'annonce de D3 à relancer D2, mais D2 n'a jamais failli et les anciens joueurs qui sont revenus ont retrouvé de vieux camarades toujours présents .


Citation :
Publié par Hakkai
et vous verrez, dès que le buzz autour de l'annonce de la sortie sera dissipé, ils vont annoncer une nouvelle classe pour relancer les fans.
Bah oui c'est le business ça. Quelque part ça nous arrange, ça nous laisse le temps de s'organiser et de travailler sereinement sur le site D3 de JeuxOnLine .
Bah en tout le Week-end dernier quand j'étais parti au BBQ de mon pote qui travaille dans la boîte il m'a affirmé qu'ils prenaient leur pieds dessus en ce moment....bon okay c'était une blague vaseuse mais ça en valait la peine

Sinon vu la date de sortie, c'est pas la mort non plus, on peut largement attendre, même pour le plus impatients d'entre nous !
regardez par exemple un dénommé Wak...atchoum !!! donc bon.


ps : qui plus est, bon nombre d'entre nous ne l'attendait plus !
Citation :
Publié par Fugo
Je vois bien une sortie des trois jeux en même temps.
Justement je me demandais s'il nous ferait cette surprise. Mais non, les gens on un budget à peu près 50 € par mois. Donc un jeu par mois. Il les sortiront minimum avec quelques mois d'écart, rien que pour cette raison je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés