Vers quel type de RvR pensez-vous vous orienter ?

Affichage des résultats du sondage: Vers quel type de RvR pensez-vous vous orienter ?
RvR Open uniquement 279 36,76%
Scénario uniquement 9 1,19%
Un mélange des 2 selon les soirs 425 55,99%
Peu importe où tant que je gagne le plus de points de renommée 46 6,06%
Votants: 759. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Warhammer Online nous propose 2 types de RvR à l'heure actuelle :
- les scénarios qui sont des instances PvP
- le RvR Open avec ses forts

Mais vers quel type de RvR allez-vous vous orienter ?

A vous de répondre au sondage en argumentant et en restant dans la bonne humeur s'il vous plaît
Si on prend l'idée que leur scénario PvP sous forme d'instance est comme pour son concurrent... Je pense plutôt m'orienter vers un bon RvR ouvert à condition que le mot ouvert soit pas limité à du 40 vs 40 comme on a pu le lire une fois ou 2...

Je pense qu'il faut tester pour se décider parce que ce qu'on a sur le papier peut être largement différent que ce qu'on peut avoir "IG"...

Mais d'après ce que je comprends on aura du BG à la WoW et du RvR (prise de fort etc...) à la DAoC... donc de quoi ravir les joueurs venant des 2 jeux... Mais étant habitué à l'ambiance DAoC, j'espère revivre l'ambiance pré-ToA de DAoC sur WAR...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Moi ça sera un peu des 2 selon les soirs, avec une préférence pour le RVR open pour le contrôle des zones et le roaming en team fixe/opti, en tout cas hors de question de rentrer dans un "scenar" sur une reprise ou une défense de fort en cours, surtout si c'est pour le claim hihi.
Comme j'ai dit dans un autre Topic, si le RvR ouvert est bien fait, alors j'irai faire du RvR open.

Et pour ceux qui disent que le Rvr instancier peut rapporter plus, c'est FAUX !

En RvR ouvert vous vous faites un bon groupes et vous tournez autour de la map et la je vous le dis vous pouvez farmé à mort. Surtout dans les defense de forts.

Alors que dans les instances, nombre de joueurs limités, temps limité et objectif à faire. Parce que y aura que des instances avec des objectifs, ce sera pas un quake like.
Et aussi pour les instances ca lasse à force de faire toujours la même chose.

Alors que dans le Rvr ouvert y a plein de chose à faire, faire de la defense, attaque, faire du pvp à 2 ou solo, alors que dans les instances c'est 40vs40 et basta, il y a peu de tactiques à faire, la partie gagner ce fera en fonction de l'équipe.
Les scénarios m'intéressent assez peu je dois dire. Je trouve que ça fait trop C-Strike.

Je les ferais tous au moins une fois (pour débloquer le tome, et tester), et peut-être certains soir ou j'ai juste envie de me défouler et que les champs de batailles sont assez peu fréquentés.

Mais définitivement j'espère prendre mon pied dans les grands affrontements RVR open .
Bravo à Jion pour son premier sondage

Et sinon, un peu des deux, surtout du RvR ouvert pour moi mais une instance de temps en temps ça peut être rafraîchissant, et peut-être même un peu plus tactique et équilibré que les gros combats de masse en open
Comme tout amoureux du bon vieux Daoc, ça sera Open RVR.

Mais il faut avoué qu'ayant bcp moins de temps qu'avant, j'irai de temps en temps en instance qd je trouverai personne pour grouper.

Je pense également qu'il y aura masse monde en open le soir jusqu'à minuit-1h et qu'après les gens iront + en instance.
Pour ma part, ca sera les 2 aussi !

Je vais certainement faire du RvR Ouvert en groupe fixe car c'est le type de jeu que je préfère.

Ensuite les soirs/week-end où je ne serais pas en groupe fixe, je ferais certainement un mixte scénario / RvR Ouvert.

J'espère juste que la cohésion de royaume se retrouvera dans les Scénarios et que l'on ne tombera pas dans le 'chacun pour soi'.
Tous dépend le temps :

Si j'ai plusieurs heures devant moi et si y a du monde en face alors rvr ouvert.
Si j'ai peut de temps et que j'ai besoin d'un fast food , alors l'instancier.
Je répond les deux pour moi son viable dépendent du soir!

Sa va dépendre du temps que j'ai de disponible!

Scénarios 1 heures ou 2 de disponible
Open rvr 2 heures et +

Les scénarios on peut-être bien des défauts, mais permette de faire autres chose en attendant et ne requiers peut de temps.

Mais pour l'immersion et le plaisir, je préfère largement l'open RVR à la DAOC!
N'oubliez pas que de toute façon pour débloquer le contrôle d'une zone on est obligé de passer par les "scenars" et inversement, sinon pour la campagne du T3 et T4 on ne pourra pas accéder à la capitale . Voila pourquoi contrairement à "celui qu'on ne nomme pas" il faudra trouver un juste équilibre entre les 2 moyens de pvp.
Citation :
Publié par *Felckior*
N'oubliez pas que de toute façon pour débloquer le contrôle d'une zone on est obligé de passer par les "scenars" et inversement, sinon pour la campagne du T3 et T4 on ne pourra pas accéder à la capitale . Voila pourquoi contrairement à "celui qu'on ne nomme pas" il faudra trouver un juste équilibre entre les 2 moyens de pvp.
Il me semble qu'il faut engranger les points de faction et qu'on les gagnes quels que soit nos action Pve, Scenar, RvR, quêtes publiques.

Donc il n'y a aucune obligation d'aller vers l'un ou l'autre des styles de jeu, l'important est de gagner

Edit : Précison : Après tout dépend du coefficient de chaque manière de gagner les points (et ces coeffs pourront servir à orienter les joueurs suivant le cas vers les systèmes "délaissés")
Un scénario de temps en temps si après avoir roaming pendant plusieurs heures je trouve pas d'impériaux, d'elfes et de nabots à massacrer avec ma guilde.

Je vote donc plutôt pour RvR uniquement, car si il est bien foutu, on aura aucune raison d'aller dans les scénarios puisqu'on trouvera naturellement des adversaires à exterminer
Citation :
Publié par Paupiette
Il me semble qu'il faut engranger les points de faction et qu'on les gagnes quels que soit nos action Pve, Scenar, RvR, quêtes publiques.

Donc il n'y a aucune obligation d'aller vers l'un ou l'autre des styles de jeu, l'important est de gagner

Edit : Précison : Après tout dépend du coefficient de chaque manière de gagner les points (et ces coeffs pourront servir à orienter les joueurs suivant le cas vers les systèmes "délaissés")
Non on reste bloquer même avec tous les forts sous contrôle, pour débloquer la deuxième partie du T4 admettons, on est obliger d'aller engranger des points de faction en scenar pour avoir le contrôle total de la zone.
seul sondage ou je participe pour ma part ça sera rvr open uniquement en élu avec mon binôme qui me suivra partout , que je vais rameuter de wow qui lui a choisira chaman
Personne ou presque ne fera que de l'open RvR ou des scénarios.
Ceux qui pensent ne faire que de l'open n'ont soit jamais connu le principe de l'instance pvp, ou bien sont frustrés par Wow sans se rendre compte de certains de leurs avantages :
C'est du pvp immédiat, qui ne demande pas de préparation, équilibré en nombre et sans contrainte de durée.

Bref c'est une super idée de Mythic d'avoir mis les deux ensemble (de toutes façons il était impensable qu'il n'y ait pas de scénarios, vu le succès du principe). Cela permet de varier les plaisirs.
N'avoir mis que de l'open RvR aurait sans doute condamné bien des joueurs et n'aurait pas aidé au succès potentiel du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés