Template Dreamstate PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant pas trouvé de sujet sur ce template druide, j'en ouvre un.

Je ne connaissais pas trop ce template en pvp. Si quelqu'un pouvait m'expliquer les avantages/inconvénients, gameplay (surtout en team 2v2)...de celui-ci.

Niveau arène 2v2, il est bcp plus optimisé avec un rogue ou un démo?


Merci d'avance
Ha qq details pres, je verrais plutot ca

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...41031500000000


Penser offensif (sauf contre full dps oc ^^), plus la partie dure plus tu t'ouvres a ce que ton pote se prenne une chaine de critique et sans la prompte ca peut etre dur de le remonter. Donc offensif > defensif

Le but en général c'est de garder ses cd tout en essayant de faire craquer ceux de l'adversaire avec une très fort pression, puis de mettre en place une grosse chaine de CC sur l'un pour buter l'autre (blind,sap,cyclone,cyclone,bash, etc). Donc l'important c'est une bonne communication.

Ne pas oublier que si la chaine foire, il reste toujours l'option de cyclone la cible à burst pour éviter qu'elle se fasse heal. (tres utile pour permettre a un démo de fear la cible a cc par exemple).

Ne pas oublier de charger un gros sort pendant le cyclone pour que le gars se le prenne des sa sortie (la combo starfire/moonfire peut faire tres mal surtout si ton pote en profite pour faire la même chose genre bolt+deathcoil). Bref une grosse pression au dps, puis un gros burst/cc pour finir.


Sinon ya pleins de petits trucs. De tête :

Ne pas oublier que tu sans probleme te soloter des pets dans ton coin, même un grangechien si ton pote met assez de pression de son coté pour retenir les 2 qq instants.

De même un truc qui marche pas mal c'est de passer en moonkin et de tapper sur les pets avec un baton feral pour regen la mana.

Apres je ne joue pas druide donc je te donne surtout le point de vue d'un gars qui joue avec un dreamstate (ha et sinon prepare toi a douiller contre double DPS, j'espere que tu as un bon equipier)
Sans trop entrer dans les détails, tu gagne trois gros avantages par rapport à une spé soins classique PvP ( x/11/3x+) :
_ Une meilleure regen mana grâce à Dreamstate
_ Une forme de Moonkin qui t'octroie le bonus d'armure de l'ours, mais tout en te permettant de cc/assist DPS
_ Un DPS un poil supérieur

En revanche, tu perds la charge en ours et la prompte guérison. Comme c'est une spé plus offensive que la spé classique, elle s'accorderait mieux avec le rogue pour l'aider à burst sur une cible low-life.
Citation :
Publié par Ravakk
Sans trop entrer dans les détails, tu gagne trois gros avantages par rapport à une spé soins classique PvP ( x/11/3x+) :
_ Une meilleure regen mana grâce à Dreamstate
_ Une forme de Moonkin qui t'octroie le bonus d'armure de l'ours, mais tout en te permettant de cc/assist DPS
_ Un DPS un poil supérieur

En revanche, tu perds la charge en ours et la prompte guérison. Comme c'est une spé plus offensive que la spé classique, elle s'accorderait mieux avec le rogue pour l'aider à burst sur une cible low-life.

+1 aux deux du dessus

Cette spé est magnifique je trouve ^^

Enfin un vrai coté multiclasse

Elle existe depuis un bail pourtant x) je la jouais début Kz ^^

Cela t'offres un petit burst sympathique. Une survivabilité un peu moins bonne mais qui est tjs bien.

Gl c'est un plaisir de jouer dreamstate

Ps : petit bemol, je pense qu'avec un stuff s3/4 c'est beaucoup plus interessant que s1/2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés