Depuis combien de temps vous jouez ?

Affichage des résultats du sondage: Vous jouez à EQ2 depuis ...
Sa sortie ! 59 56,73%
3 ans ... 19 18,27%
2 ans ... 9 8,65%
1 ans ... 4 3,85%
6 mois ... 3 2,88%
1 mois ... 10 9,62%
Votants: 104. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J’ai commencé sur la bêta et dès l’ouverture du serveur Storms soit le 9 novembre 2004.
J’y ai joué environ 9 mois, le temps d’arriver lev.50 et de faire quelques raids.
Je suis ensuite passé sur wow , environ 2 ans, pour ensuite replongé depuis le mois de septembre de l’an passé.
Initialement, je n’avais pas trop l’intention de m’y attarder, j’avais gardé des « mauvais » souvenirs du début de la release, mais j’ai été agréablement surpris par l’évolution de EQ2 par rapport à ses débuts et de ce que je recherche sur un MMORPG :
• Des classes pas trop mal équilibrées et intéressantes à jouer.
• Un moteur 3D très beau.
• Du contenu à foison.
• Un bon système de craft.
• Pleins de zones.
• Des instances groupes et raids sympa à jouer
• …
Donc pour moi un très bon MMORPG qui fait que j’y joue encore.
Le seul bémol c’est le niveau ou le renouvellement assez faible de sa population qui fait que dans certaines tranches de level, donne l’impression de jouer sur la banquise.
Sans l’appui d’anciennes connaissances/amis, je n’aurais sans doute pas insisté.
J'ai commencé sur la beta. J'ai acheté le jeu, commencé sur Runnyeye, puis je suis passé sur Splitpaw.

Plusieurs longs arrêts, particulièrement ces derniers temps, car je n'arrive pas à me faire au solo forcé de RoK.

J'ai un compte station access, que je n'ai pas l'intention d'annuler, car je joue actuellement à Vanguard.
Acheté deux jours après sa sortie car pas dispo de suite en magasin.

J'ai pris tous les adv packs, toutes les extensions, à chaque fois au prix fort.

EQ2 était un bijou pour moi à sa sortie malgré de nombreux défauts, on ne va pas revenir dessus.

Depuis tout ce temps j'ai du cancel 6-7 fois , et actuellement je ne joue plus depuis février
__________________
Le roi du mérou dans le sud du Perou
Depuis la béta en fait, quelques petits départs pour EQ (encore les vieux ....) ou VG ....
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Citation :
Publié par tonton-thon
Depuis tout ce temps j'ai du cancel 6-7 fois , et actuellement je ne joue plus depuis février
Jusqu'à quand ?
Citation :
Publié par JiMi
Jusqu'à quand ?
Très bonne question

J'ai vu l'offre pour revenir gratuitement jusqu'à fin juillet mais suis devenu un casu de chez casu que le peu de temps que j'ai, je le consacre à ma petite famille

Mais il ne faut jamais dire jamais...

Petit HS : J'ai cancel autant de fois sur " W-'bip-W " c'est dire...
__________________
Le roi du mérou dans le sud du Perou
Je joue depuis hier et j'avoue avoir été conquis,j'ai même l'intention de laisser tomber AOC pour m'abonner à Everquest 2.
Seul petit bémol j'ai peur de ne pas trouvé assez de joueurs francophone sur les serveurs.
Citation :
Publié par lolomtp34
Je joue depuis hier et j'avoue avoir été conquis,j'ai même l'intention de laisser tomber AOC pour m'abonner à Everquest 2.
Quelle bonne idée.
Welcome.

Storms est LE serveur franco.
J'ai voté depuis sa sortie, mais j'ai fait des pauses pour certains autres MMOs, tout en revenant sur EQ2 plus tard.

Par exemple là je suis en break EQ2 pour Age of Conan.

Où je retrouve sur les forums de ce même jeu notre vieil ami Epsylon modo de AoC
Hello !
Je me suis mis plus que tardivement sur EQ2 (je n'avais pas vu Norrath depuis... pffiuuuu... ). Ca fait 2 ou 3 semaines seulement que je me suis décidé à creuser un peu, explorer, tout çaa.... Et quelle satisfaction ! Tant l'univers que le gameplay, ainsi que la communauté, rendent l'experience ludique des plus plaisantes. Longtemps que je n'avais pas pris plaisir à découvrir un jeu.
Bref, ravi d'être des votres !
fidèle :)
j'y suis depuis sa sortie, et pas encore de level 80 juste mon naim MYSTIQUE 77 / ALCHI -80
et un invocateur level 11 mais charpentier 69

mais tous mes slots sont utilisés par différents artisans

non ! je ne suis pas riche juste environ 260 platines c'est pas énorme d'autre on plutot le quadruple voir plus

bisoux a tous
Moi je suis sur EQ2 depuis la bêta

J'ai Dousse paladine et charpentier 80 qui existe depuis 3 ans maintenant

Sinon j'ai d'autres perso comme une swashy lvl 72, une illu lvl 52, une mystique lvl 32, une sorcière lvl 25 ..... tous aussi un craft différent que j'ai du mal a tout monté mais bon j'y arriverais lol

Niveau argent j'ai que 200pp je cherche pas forcement a avoir bcp d'argent je préfère aider, donné c'est plus intéressant pour moi

Mon compte aura 4 ans en novembre et je suis fière d'être toujours sur EQ2
Kikou Dousse!! (Kukaan inside)

Sur EQ2 à la sortie, avec des pauses de 6 mois ou +.Et une bonne surprise avec l'arrivée de ROK.
Lotro et PoTBS entre deux.

Le jeu est à mon avis un des tout meilleurs mmo du moment, et la communauté est devenu digne des meilleurs moments de Asheron Call 2 ou Rysom.

La majorité des joueurs ont envie de passer du bon temps, sans se prendre la tète ou de se faire aspirer par la compétition.

A priori, AOC ou War ne m'apporteront (raient) rien de plus que sur Norrath.
Seul The Chronicles of Spellborn, avec son parfum de Rysom pourrait peut être me faire changer d'air.Mais c'est pas pour demain.
Citation :
Publié par Shi Z'am
La communauté est devenu digne des meilleurs moments de Asheron Call 2 ou Rysom.
Je confirme que je retrouve de plus en plus ce petit parfum de communauté "Derethienne", j'espères juste que ça ne se terminera pas de la même façon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés