Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 389 (sites) | 791 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > les armes sushus TWINK ou abus sur serveur héroique RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
crocenrage
Bagnard

les armes sushus TWINK ou abus sur serveur héroique

Voila je reviens de la Jap expo il y a déjà un sujet sur les dagues busées pour 3 et multi et on voit clairement que l'on a du vrai item mall ici, les bec affreux du tofu en peluche made in china du tand me fait encore peur

Le twink et l'item mall : prenons le baton feu c'est un marie aigue sans besoin de fm et niveau 50 en plus on peut lui ajouter +45 intel et 35 force par exemple donc je peux me faire un féca busé avec par exemple, contre de l'argent

Le serveur héroïque : un fois le système de déco reco mis en place sur mon féca par exemple je mets le baton feu et niveau 50 et + j'explose joyeusement les autres qui n'achètent pas leurs sushettes, qui craftent et qui essais de fm (lol les nuls ^^).
Je meurs sur le serveur héroïque j'espère personne récupérera mon baton, moi je refais un perso et je dépenses pour retrouvé une sushette abusé et je continus

Conclusion : on est dans le vrai item mall, les armes sont déjà fm et tapent fort, pas besoin de craft ni de fm ce qui va à l'encore du vrai esprit de dofus...
AG a trouver la poule aux oeuf d'or, il devrait mettre une carte arme dans chaque objet vendu à partir de 10 euros d'achat évidemment, après les sushettes il y aura les malabarettes les roudoudouettes etc ... qui seront des bottes ceintures capes etc bien puissantes pour leur niveau et offertes avec tout achat

Problème : cela finira bien par se voir ^^
crocenrage est déconnecté Vieux 06/07/2008, 23h01
Afficher le profil de crocenrage
morteltoto
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par crocenrage Voir le message
après les sushettes il y aura les malabarettes les roudoudouettes etc ...
Rofl
Sinon c'est ici hein, pas la peine d'ouvrir 15 sujets.
morteltoto est déconnecté Vieux 06/07/2008, 23h05
Afficher le profil de morteltoto
Kyoshoo
Comte

On a pas encore vraiment d'aperçu de ce que ces Sushettes donnent donc je peux pas trop imaginer mais si ce que tu décris est vrai, en effet je trouve ça dommage que maintenant pour être fort il faudra payer .

J'imagine déjà les éventuels enfants de 10-12 ans qui vont dépenser tous les sous pour équiper leur Iop lvl 40 avec les items "cadeaux".

Enfin bon en même temps on peut pas prédir ce que ça va donner mais cela ne m'étonnerai pas qu'il y ait de l'abus ^^'.
Kyoshoo est déconnecté Vieux 06/07/2008, 23h06
Afficher le profil de Kyoshoo
crocenrage
Bagnard

Je parle de twink et d'abus sur le serveur héroïque, les héros plein d'euros seront plus fort

Ce que donnent les sushettes : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=907546
crocenrage est déconnecté Vieux 06/07/2008, 23h12
Kyoshoo
Comte

Citation:
Baton Boh'La
Niveau 50, Dommages : 15 à 23 (Feu), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC

Pelle Rail'Zeur'
Niveau 60, Dommages : 20 à 26 (Feu), 4PA, 1/50CC, 1/50 EC, aucune conditions, +5 aux CC

Ah bah d'accord
Franchement va y'avoir du commerce de Sushus sur le Serveur Héroique avec tout ça.
Kyoshoo est déconnecté Vieux 06/07/2008, 23h21
Afficher le profil de Kyoshoo
crocenrage
Bagnard

Citation:
Envoyé par Kyoshoo Voir le message

Ah bah d'accord
Franchement va y'avoir du commerce de Sushus sur le Serveur Héroique avec tout ça.

et ça aussi sans parler des armes multi encore plus abusées, plus besoin de crafter attendez les sushus

Hache Hev'Leu'
Niveau 60, Dommages : 21 à 30 (Feu), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
crocenrage est déconnecté Vieux 06/07/2008, 23h25
Wayzor
Alpha & Oméga

Alors là par contre, je suis d'accord que pour le serveur héroïque ça va être abusé, je peux pas le nier de toute façon.

Peut-être que c'était prévu la sortie de ces machins de twink avant la sortie de l'héroïque.

Mais bon, pleurez pas ceux qui n'en ont pas, après sur le serveur héroïque ce sera trois fois plus simple de monter un mage, et trois fois plus simple de dropper les ressources pour craft/mager vos items, donc tout reste possible.
Wayzor est déconnecté Vieux 06/07/2008, 23h25
Afficher le profil de Wayzor
Nakat'
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Kyoshoo Voir le message
Ah bah d'accord
Y'a aussi ça :

Hache Hev'Leu'
Niveau 60, Dommages : 21 à 30 (Feu), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
Nakat' est déconnecté Vieux 06/07/2008, 23h25
Afficher le profil de Nakat'
Alandring
Alpha & Oméga

N'oubliez pas ça :
Citation:
Dague Haih'Ri'Don'
Niveau 60, Dommages : 9 à 24 (Air), 3PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC
Juste pour comparaison, les Eudins (lvl 171) font :
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Dom : 7 à 10 (terre)
Dom : 9 à 14 (neutre), PA : 3
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
force > 350
agilité > 200

Je ne peux donc qu'applaudir le studio, ayant apparemment un porte-feuille à la place du coeur, par contre, les mains d'eniripsas ne rapportent rien étrangement, pourtant ils en auraient besoin...

À Bonta entendeur Salut !

Fabre, de retour de Paris.
Alandring est déconnecté Vieux 07/07/2008, 00h16
Afficher le profil de Alandring
Maquisard
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par fabregasetwallcott Voir le message

Je ne peux donc qu'applaudir le studio, ayant apparemment un porte-feuille à la place du coeur, .
Eh mec c'est une entreprise pas une association caritative , ils ont voulu faire de l'humain en communicant avec leur joueur maintenant on les prend de haut . ils auraient du apparaitre comme une boite lambda @jvousemmerde , ils se feraient moins craché dessus .
Maquisard est déconnecté Vieux 07/07/2008, 00h21
Afficher le profil de Maquisard
Yuyu
Alpha & Oméga

Je pense que les soucis sera la même quelques soit le serveur. Donc le poste en lui même, rejoins tous les autres.

Mais je redonne mon avis ici tout de même:
Avoir l'idiotie (et je pèse mes mots) d'offrir des objets rivalisants avec les meilleurs du jeu contre des euros, c'est tout simplement écoeurant (pas de temps de farm, pas de perte de kamas à la fm, choix des bonus, tout ça contre une dizaine d'euros si on est chanceux).
Yuyu est déconnecté Vieux 07/07/2008, 00h22
Afficher le profil de Yuyu
crocenrage
Bagnard

les meilleures armes de dofus sont donc déjà fm et nul besoin de les crafter il suffit de les acheter

L'esprit de Dofus est mort donc celui qui faisait vivre les craft les fm etc ...

Bientôt on achètera la pano utlime de la même façon que ces armes
crocenrage est déconnecté Vieux 07/07/2008, 01h04
Kaiymu
Archange

Comment vous pouvez vous plaindre ?
Oui Ankama fais des armes surabusay comme vous dîte pour BL contre de l'argent IRL , mais faus bien qu'il vive.

soyer encore heureux que Ankama vous écoute et esseye de trouver des solution , des que ya un truc qui sort vous devez gueuler, je trouve sa navrant.

Si tes pas content tu par sur d'autre jeux qui eux aussi sont gratuit et ou il n'y a pas d'item mall =)
Kaiymu est déconnecté Vieux 07/07/2008, 01h12
Afficher le profil de Kaiymu
crocenrage
Bagnard

Citation:
Envoyé par n0thing Voir le message
Comment vous pouvez vous plaindre ?
Oui Ankama fais des armes surabusay comme vous dîte pour BL contre de l'argent IRL , mais faus bien qu'il vive.

soyer encore heureux que Ankama vous écoute et esseye de trouver des solution , des que ya un truc qui sort vous devez gueuler, je trouve sa navrant.

Si tes pas content tu par sur d'autre jeux qui eux aussi sont gratuit et ou il n'y a pas d'item mall =)

Oui qu'ils vendent des panos jets parfaits contre des euros puis des persos 200 contre des euros etc.. Il faut bien qu'ils vivent comme tu le dis plein de fautes

Vas ici chercher bonheur : http://www.francaisfacile.com/ et si cela te plaît pas d'écrire bien français tu peux partir gratuitement sans item mall comme tu le dis ^^
crocenrage est déconnecté Vieux 07/07/2008, 01h18
goyard
Alpha & Oméga

Vous craignez a gueuler au nerf, ces armes auront pas de bonus autres que de la carac'pas de cc dom pa pm po etc...) , le cac a été nerfé depuis quelques majs et vous continuez a gueuler sur des items BL .

Et c'est normal d'avoir a payer, ca marche comme ca dans la vie, si tu veux du matos performant ben tu casques.

Franchement on peut critiquer ankama sur la qualité des serveurs, mais niveau écoute des joueurs et toussa² ils sont pas les pires et ils font des efforts; maintenant ils veulent faire des bénefs en privlégiant ceux qui payent et vous, vous gueulez, bravo la mentalité quoi !
goyard est déconnecté Vieux 07/07/2008, 01h18
Afficher le profil de goyard
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > les armes sushus TWINK ou abus sur serveur héroique

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.