Post à Jeu! Testez vos connaissances sur Dragon Ball !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syfo-Dyas
Oui je me disais, (Comment ai-je pu oublier ça ? Qu'on me fouette pour cette faute ! Nooon attendez, je déconner !) c'est en le traversant comme il fera avec Piccolo Daimaô (Pikkoro-Daimaō) sauf que la il s'aide de son bâton !
A toi. Jayjay au passage.
Buu absorbe le gros Kaio (1), Buu rejette le mauvais côté de lui même (2), le mauvais Buu absorbe le bon Buu (3), Buu absorbe Gotenks (4), Buu absorbe Piccolo (5), Buu absorbe Sangohan (6) et Buu rejette le Getnil Buu pour redevenir le Buu initial (7)

Si DBGT compte Buu fusionne avec Uub (8).

Donc 7 transformations +1 si DBGT compte
Citation :
Publié par Wewel
J'en ai bien une !

combien de transformations Boo subit il jusqu'à son pownage ?

Gaffe c'est une question vicieuse

J'aime bien les questions avec ce genre de piège


Je ne répond jamais à vos questions car je connais bien Dragon Ball et préfère vous laissez cogiter par vous même, mais je suis le post avec attention, n'hésitez pas à le relancer même si votre question peut paraître simple au premier abord.

L'intérêt c'est de s'amuser.
Citation :
Publié par Wewel
J'en ai bien une !



combien de transformations Boo subit il jusqu'à son pownage ?

Gaffe c'est une question vicieuse
Citation :
Publié par cyprien08
bon je prends la main alors j'ai une question :
combien de forme possède boo dans toute la saga dragon ball z
Citation :
Publié par HisoKefka
En tout 7

Boo gros, Boo mal incarné (quand gros boo s'énerve parce qu'on a tué Satan), Majin Boo, Boo aprés avoir avalé Gotenk, Boo Petit coeur quand la fusion Gotenk se termine, Boo aprés avoir avalé Gohan, et petit Boo (sa forme originale)

Aprés y'a oub, mais c'est sa réincarnation, donc ça compte pas normalement
Déjà posée
Fangora, je pense qu'on connait tous bien le sujet . A mon avis sur ce forum, et en particulier ce sujet, on a tous suivi et était fan tralala de DB depuis des années

Peut être aurais tu peur ?
Citation :
Publié par wdkp
Fangora, je pense qu'on connait tous bien le sujet . A mon avis sur ce forum, et en particulier ce sujet, on a tous suivi et était fan tralala de DB depuis des années

Peut être aurais tu peur ?


J'ai plutôt l'impression que tu m'as mal compris surtout, je ne dis pas connaitre mieux Dragon Ball que quelqu'un d'autre, j'aurais pas cette prétention, mais je le connais assez bien pour répondre à chaque fois au question et je passe beaucoup plus régulièrement que vous sur ce forum, du coup je monopoliserai les questions du post, et c'est pas mon envie.
Je n'avais pas déduit de ton message que tu connaissais mieux le sujet que nous, c'est moi qui me suis mal exprimé, désolé^^...

Ce que je veux dire, tu peux quand même te permettre des réponses et des questions, je dois cliquer une quarantaine de fois par jour sur mon marque page du forum DBO, faut le faire vivre ce petit forum ^^
Citation :
Publié par Maxrock
Le Dr Frappe

Ouep c'est ça, sniff j'aurais espéré que quelqu'un tombe dans le mini piège avant quand même.

Bon bah à toi la main !
Citation :
Publié par Maxrock
Buu absorbe le gros Kaio (1), Buu rejette le mauvais côté de lui même (2), le mauvais Buu absorbe le bon Buu (3), Buu absorbe Gotenks (4), Buu absorbe Piccolo (5), Buu absorbe Sangohan (6) et Buu rejette le Getnil Buu pour redevenir le Buu initial (7)

Si DBGT compte Buu fusionne avec Uub (8).

Donc 7 transformations +1 si DBGT compte
Hop ! dsl de mon absence !

Dsl mais tu as fais une petite erreur

1. Buu absorbe le Kaio du Sud (le gros costaud là)
2. il Absorbe le Kaio du Nord (le gros)
3. Il rejette son mauvais côté
4. Il absorbe le bon buu
5. Il absorbe Gotenks
6. Il absorbe Piccolo
7. Il absorbe Sangohan
8. Buu se fait enlever le gentil buu et redevient l'original
9. Il se réincarne en Uub


voilà ^^
Plus de réponse, je me propose donc pour continuer ^^

Sur Namek, Végéta cache une db dans l'eau.
Quelle est cette db? (j'attends un nombre d'étoiles ^^)

Bon comme c'est une question pourrie, une autre:
D'après un OAV, qui offre "l'épée de Trunks" à ce dernier?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés