Post à Jeu! Testez vos connaissances sur Dragon Ball !

Répondre
Partager Rechercher
Ne serait ce pas l'un des démons de Satan Petit Cœur (un de ses fils selon lui) ?
...après la finale du second tournoi... etc.




Remarque:
tu aurais pu laisser un peu plus de temps à Storors avant de prendre la main
Citation :
Publié par loepower
après combien de temps est-il considérer comme "AFK" ?
Bah justement, c'est un peu le souci de ce petit jeu fofo bien sympathique

Il n'y a que Fangora, notre Arbitre-Organisateur, qui peut répondre à cette question
...et si on posait cette question pour la suite ?


Nouvelle question
Dans ce "Post à Jeu" consacré à DragonBall, au bout de combien de temps un candidat qui a la main, est il considéré en dehors de la surface de combat par l'arbitre ? (ou "afk" si vous préférez)

Question épique, je le reconnais !

lol pour les tournoi dbz les combats sont fini si l'adversaire est "HS" au bout de 10 sec xD ( comme au catch ! ) mais la 10sec c'est un peu chaud

...........................1journée c bien non ? ................
Citation :
Publié par loepower
lol pour les tournoi dbz les combats sont fini si l'adversaire est "HS" au bout de 10 sec xD ( comme au catch ! ) mais la 10sec c'est un peu chaud
Oui lol surtout que dans le manga l'arbitre mets 30 ans avant de commencer à compter
Je viens de rajouter une petite règle, un rajoute un temps de deux jours pour qu'une personne prenne la main et vienne poser sa question, sous quoi quelqu'un d'autre pourra venir poser la sienne.

En espérant que cela vous permette d'échanger votre savoir sur Dragon Ball.
Je vais poser une question pour relancer le jeu afin de repartir à zéro.



Sangoku obtient son bâton magique de son grand-père, mais de qui grand-père Sangohan avait-il obtenu ce fameux bâton ?
Merki Fangora !

Une question facile toujours sur le même objet :

Quelle est la véritable utilité du bâton magique ?

Et si oui, Pourquoi ? <-- Question idiote ici donc ne pas répondre hein ^^
Réponse exacte de sh0nen !

En effet, l'utilité première du bâton magique est de pouvoir accéder au palais du "tout puissant" à partir du sommet de la tour Karine
La tour sacrée est donc composée de deux étages.
Parce que le saiyans ont des cheveux (noirs) qui ne poussent plus après la naissance.

Quel est l’animal que sauva sangoku après avoir combattu le commandant bleu dans la grotte des pirates ?
Citation :
Publié par cyprien08
bon je prends la main alors j'ai une question :
combien de forme possède boo dans toute la saga dragon ball z
En tout 7

Boo gros, Boo mal incarné (quand gros boo s'énerve parce qu'on a tué Satan), Majin Boo, Boo aprés avoir avalé Gotenk, Boo Petit coeur quand la fusion Gotenk se termine, Boo aprés avoir avalé Gohan, et petit Boo (sa forme originale)

Aprés y'a oub, mais c'est sa réincarnation, donc ça compte pas normalement
Citation :
Publié par Dofusax
largement plus de 2 jours donc premier arriver premier servi! :
De qui Sangoku reçoit le nuage magique ?
De Tortue géniale.
Il obtiendra son second de maître Karine.


Le Sangohan qui a entraîné Trunks du futur a perdu un bras, le gauche ou le droit ?

Quel est le nom du Dragon sacré Namek ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés