Post à Jeu! Testez vos connaissances sur Dragon Ball !

Répondre
Partager Rechercher
Afin d'animer un peu le forum on va partir sur un post un peu particulier, et au passage testez un peu vos connaissances sur l'univers de Dragon Ball, et pourquoi pas apprendre de nouvelles choses au passage pour certain.

Le jeu est simple, chacun son tour pose une question sur Dragon Ball, et celui qui y répond avec la bonne réponse prend la main et pose ensuite à son tour une question, et ainsi de suite.



Donc quelques règles toute simple afin de ne pas partir dans un flood sans compréhension

- Afin que le jeu ne soit pas bloqué, lorsqu'une personne apprend qu'elle a donné une bonne réponse elle a un laps de temps de deux jours afin de venir poster sa question, dans le cas contraire quelqu'un d'autre pourra prendre sa main et poser sa question.

- L'orthographe des personnages, lieu etc, ne compte pas comme une mauvaise réponse, peu importe la traduction qu'on utilise dans sa réponse, c'est la réponse globale qui compte.

- Attendez qu'on vous dise que la réponse est bonne avant de poser votre question, ceci permettra d'éviter les multiples questions en même temps.

- Variez vos questions, cela ne doit pas forcément avoir un rapport avec l'anime, cela peut-être quelque chose d'anodin venant d'un jeux-vidéo par exemple, sur Akira Toriyama, etc...


Donc voilà à vous de jouez!
J'aime bien l'idée du thread, et comme l'actuel gagnant a l'air afk vacances, je prends son tour (disons qu'après 4 jours de mutisme, j'ai le droit !) :

Qui gagne le deuxième tournoi terrestre réunissant les meilleurs combattants d'arts martiaux ?
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Citation :
Publié par Wipaa
J'aime bien l'idée du thread, et comme l'actuel gagnant a l'air afk vacances, je prends son tour (disons qu'après 4 jours de mutisme, j'ai le droit !) :

Qui gagne le deuxième tournoi terrestre réunissant les meilleurs combattants d'arts martiaux ?
C'est faux j'ai pas de vacances, mais je pensais pas gagner vu que j'ai jamais vu dragon ball en entier

Pour au dessus je pense que c'est Bacterie lors du championnat des art martiaux.
Citation :
Publié par Fangora
C'est justeuh, Petitpoavert à toi la main
Citation :
Publié par Wipaa
J'aime bien l'idée du thread, et comme l'actuel gagnant a l'air afk vacances, je prends son tour (disons qu'après 4 jours de mutisme, j'ai le droit !) :

Qui gagne le deuxième tournoi terrestre réunissant les meilleurs combattants d'arts martiaux ?
Citation :
Publié par Li-Xiao-Long
Heuuu..... Tenshinhan ?

(fastoche ! )
Citation :
Publié par Wipaa
J'avais une question plus dure, mais moi même je connaissais plus la réponse :>

Bonne réponse en tout cas :')
Citation :
Publié par Li-Xiao-Long
Merki

bon je prends donc la main et voici une nouvelle question :

Durant un combat, Krilin prend conscience qu'il n'a pas de nez.
Quel est le nom de son adversaire à ce moment précis ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est faux j'ai pas de vacances, mais je pensais pas gagner vu que j'ai jamais vu dragon ball en entier

Pour au dessus je pense que c'est Bacterie lors du championnat des art martiaux.
Citation :
Publié par Storors
Li-Xiao-long, voici la réponse : son adversaire est Bactérie ( le colosse qui c'est jms lavé )

Arbitre Fangoraaaaaa ? Au secours ! A qui la main ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
Un point commun non physique alors

Ca l'est un peu quand même d'une certaine manière



Je pense que le problème de qui a la main ou non va se poser assez souvent, on jugera au fur à mesure, il est bien sur pas attendu que les personnes réponde le même jours à nouveau, mais si cela traine pendant quelques jours on avisera sur un changement de main, j'ajouterai une ou deux règles la dessus dès que j'aurais le temps.
Citation :
Publié par cyprien08
c'est vrai maintenant que tu le dis je m'en souviens, bon ba comme personne n'as trouver je pense que tu dois en poser une autre
Oui Cyprien08 a raison

C'est quand tu veux pour ta nouvelle question Petitpoavert, on attend que cela (mais essayes d'être un peu plus précis cette fois )
bon ba comme tu veux pas poser de question je pense que c'est a Li-Xiao-Long d'en poser une car c'est le dernier a avoir répondu a une question pendant que petitpoavert faisait une sieste de 3 jours
Ok... Mdr !
Cependant (durant la sieste intemporelle de Petitpoavert ), j'avais déjà posé cette question :

Durant un combat, Krilin prend conscience qu'il n'a pas de nez.
Quel est le nom de son adversaire à ce moment précis ?



Question à laquelle Storors avait donné en priorité la bonne réponse...
Citation :
Publié par Storors
Li-Xiao-long, voici la réponse : son adversaire est Bactérie ( le colosse qui c'est jms lavé )
C'est donc, selon moi, à Storors de poser une nouvelle question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés