Les shushettes de Rushu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par b_z
C'est surtout pour booster le sacri qu'elles sont terribles ces dagues... Un sacri peut trouver mieux pour frapper.
Mais ceci dit à niveau moyen et équipé +dom c'est abusé.
Pas qu'à niveau moyen. Pedoncule, sacri +dom lvl 124, a calculé hier : il va frapper à 960/tour environ, sans CC, avec une stabilité énorme, et sans aucun boost fury. Je vous laisse imaginer ce que ça va donner après quelques tours de fury.
Du grand n'imp'.
Bah avec un équipement +50 dommages et 9 pa de base (très facile à avoir dès le level 70) ça te fait du +200 par coup donc +600 par tour quoi :/ Dès le level 70 :/ Et nul besoin d'etre sacri hein, un éni, un panda, un xel... n'importe quelle classe peut y arriver.

Après avec un équipement +70 dommages à plus haut level ça devient ridicule, surtout parce qu'en multi un mode 12 pa est très très facile à avoir (suffit d'un éni quoi).

Allez hop : 70*4 = +280 par coup x 4 = 1120 par tour :/

Et je compte pas les sacris fury, équipé dofus ocre, +80 dommages et qui ont 3 énis pour les booster en pa (et se retrouvent avec 15 voire 18 pa) avec leurs fury de fou :/

Cette fois y'a plus vraiment d'excuse, c'est de la stupidité totale deleur part.
Yep Japhia, reste que les sacris ont plus de facilité dans ce mode grâce à leur vita (dans ce genre de mode, les autres attributs servent à quasi rien). Mais bon, on est d'accord sur le fond : du grand n'imp'. À se demander si les devs connaissent leur jeu.
Excuse-moi de te contredire Another, mais au niveau 70 y a pas que les sacris ; je suis bien placé pour en parler. Xel en base pano dindon au 70, t'as du + dom sur la pano, +1 PA (donc 9 sous dévou), le +dom de momi. Et le xel 70 doit être le seul a pouvoir s'offrir le luxe d'un build 10 PAs à ce niveau, 12 sous dévou, avec +dom et tout (enfin "et rien" plutôt que "et tout", mais assez de +dom pour se ficher d'avoir 0 dans toutes les caracs avec les satisfations moisis) ; le nini 70 a pas +2 PAs fixe, donc ça marche moins bien.

Ensuite à plus HL l'avantage du xel doit se lisser par rapport aux autres classes (entre autre parce que momi devient trop contraignant pour un buff dommage moyen, par rapport à maîtrise des arcs par exemple), mais au 70 il est clairement autant dans le haut du panier que le sacri +dom.
Les 10 premières numéros sont déja attribués voilà pourquoi : 4 pour les dofus mag, 5 pour les tourmenteurs et la première pour ... heu je sèche là.
Pour les fragments j'ai l'impression qu'ils n'ont pas tous le même "poids". Par exemple je ne peux mettre sur mon baton level 30 que trois fragments mineurs de carac, mais seulement deux si j'utilise un fragment mineur de sagesse. Il me semble qu'il est de même pour le fragment critique mineur.

De même le nombre de fragment posable m'a l'air dépendre du niveau de l'arme. (3 pour le level 30 et 5 pour le level 60)

Quelqu'un peut-il confirmer ses observations ?
Citation :
Publié par Japhia

Allez hop : 70*4 = +280 par coup x 4 = 1120 par tour :/

part.
parcequ'il y a pas d'autres armes avec lesquelles on fait ces dégats =) ? et faut pas négliger les résistances fixes aussi, qui sont appliquées aux 12 coups portés. Bref, contre un xel, un feca, un eni, ca devient nettement moins redoutable. enfin à voir, moi comme beaucoup(tous?) ici parlons pour l'instant sans avoir fait d'essais.

EDIT: en 12PA, avec meloros/xyo/pourpre, je pense qu'on fait bien plus
Ce qui est génant, c'est pas tant les dégats (qui sont déjà dérangeants) que le fait que dans la plupart des cas, il faille acheter cette arme avec des vrais €.
Citation :
Publié par Mishira
parcequ'il y a pas d'autres armes avec lesquelles on fait ces dégats =) ? et faut pas négliger les résistances fixes aussi, qui sont appliquées aux 12 coups portés. Bref, contre un xel, un feca, un eni, ca devient nettement moins redoutable. enfin à voir, moi comme beaucoup(tous?) ici parlons pour l'instant sans avoir fait d'essais.

EDIT: en 12PA, avec meloros/xyo/pourpre, je pense qu'on fait bien plus
Non y'a aucune arme capable de faire ces dégats la (plus de 700) avant le level 100, et même dès le level 70, heuresement d'ailleurs Enfin en tout cas c'est pas mon cas (suis lvl 101 et j'arrive péniblement avec de très bon jets jusqu'a 350 par tour).

Face à une Xyo les agues l'emportent largement je pense, vu que les dégats sont appliqués 4 fois sur la dague, 3 sur la baguette, et sachant aussi que les dagues valent 3 pa... Meloros ou pourpre je connait peu mais c'est aussi du tri-dommages non ? (enfin bi + vol de vie). Déja que je trouvais des dagues comme les adou totalement fumées, celle-ci sont encore loin devant.

Certes pour les res fixe en pvp, enfin perso je m'en fout du pvp, l'abus je le voit surtout en pvm ^^' Ou le mec lvl 70 sera assuré de taper à 500 quel que soit les résistances ou presque des mobs en face de lui (bon sur un ouassingue AV ça passerait pas si facilement).

Pour répondre à juste au dessus, je suis 100% d'accord, on ne devrait pas bénéficier de tant d'avantages in game grace à nos sousous irl... Je croyais que c'était pour ça d'ailleurs que les sites de Plishing était interdit (ou le premier gros fils de bourgeois auraient pu avoir des dizaines de millions de kamas à disposition), mais vu la politique actuelle d'item mall d'Ankama, j'ai du me tromper.
Citation :
Publié par drallieivEHD
La liste complète des shushettes sera bientôt disponible, et si tout le monde est gentil, les JOLiens risquent d'avoir une charmante surprise sur les forums d'ici ce soir.

miam c'est pas déjà le soir ^^, merci d'avance pour toutes les sushettes fragments etc ...
Franchement, les posts du haut de la page, vous avez des argument en mousse ... "Oua tavu les dagues elles roxx trop ! bah oui, suffit de deux enis, 70 dommages, 2 crâs, ça, un peu de ça, et il faut surtout ça !" (je caricature hein)

On s'en tape que cette arme soir bien quand t'as 7 enis avec toi, puisque toutes les armes le sont, les autres épées ou autre armes de bourins le sont même plus.

Après vous êtes content de dire "Ouaahh elle tape 1000 au lvl 124 §§§ l'abus omg§§§" Faut arrêter hein, taper 1000 à ce lvl c'est rien du tout. Me répondez pas "Oui mais si y'a 7 enis avec ça change tout" s'il vous plaît.

Donnez des arguments qui tiennent la route au moins.

PS : Merci d'avance pour la surprise de ce soir.
Citation :
Publié par Wayzor
Franchement, les posts du haut de la page, vous avez des argument en mousse ... "Oua tavu les dagues elles roxx trop ! bah oui, suffit de deux enis, 70 dommages, 2 crâs, ça, un peu de ça, et il faut surtout ça !" (je caricature hein)

On s'en tape que cette arme soir bien quand t'as 7 enis avec toi, puisque toutes les armes le sont, les autres épées ou autre armes de bourins le sont même plus.

Après vous êtes content de dire "Ouaahh elle tape 1000 au lvl 124 §§§ l'abus omg§§§" Faut arrêter hein, taper 1000 à ce lvl c'est rien du tout. Me répondez pas "Oui mais si y'a 7 enis avec ça change tout" s'il vous plaît.

Donnez des arguments qui tiennent la route au moins.

PS : Merci d'avance pour la surprise de ce soir.
Et bien, pour en discuter... peux tu expliquer si, au level 124, tu frappes à 1000 par tour, de façon constante, comment tu fais? ( en étant sacri, et sans chatiment hein, vu que c'est de ça dont on parle )
Citation :
Publié par Wayzor
Après vous êtes content de dire "Ouaahh elle tape 1000 au lvl 124 §§§ l'abus omg§§§" Faut arrêter hein, taper 1000 à ce lvl c'est rien du tout. Me répondez pas
Ouah, va falloir que je modifie mon stuff alors hein, parce que les 1000 par tour j'les sort pas si facilement que ça, voir rarement et quand les buffs CC.

Après sur l'affaire j'men sent un peu eu quand je vois les armes daubed que j'ai chopé:

Dagues Hi'Bol' Level 40: 3Pa 1/30 CC +5 1/50 EC 6 a 15 (eau)
Pelle Ass'Tik' level 40 4 Pa 1/50 CC +5 1/50 EC 14 a 20 (terre)

Aucune des deux armes n'accepte le fragment critique que j'ai drop (+2 CC) soit disant qu'il est trop puissant pour l'arme.

D'autre part, j'ai drop un fragment de prospection mineur, qui donne donc + 2 PP, je crois que ce n'est pas ajouté au wiki si quelqu'un pouvais le faire siouplait.

Crash, qui se sent enfumé quand elle compare les armes multi et ses shushettes daubed.
dague hi'don 5/12 pour 3 pa feu lvl 30 (sa peut faire mal ou pas) sans prerequi j'ai fait une connerie et l'est est mis sur mon cra lvl 21 je vous dirait se je fait mal avec au lvl 30 ^^
Citation :
Publié par Wayzor
Franchement, les posts du haut de la page, vous avez des argument en mousse ... "Oua tavu les dagues elles roxx trop ! bah oui, suffit de deux enis, 70 dommages, 2 crâs, ça, un peu de ça, et il faut surtout ça !" (je caricature hein)
Masse même.
Surtout que bien précisé : 96X de base, sans aucun boost, sans CC, ni eni, ni rien, mébon, ça a pas du te sauter aux yeux. En gros t'as compris ce que t'avais envie de comprendre, pas ce qui était écrit.
À part ça, si un simple calcul mathématique, c'est des argus en mousse, navré, on peut pas grand chose pour toi.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Et bien, pour en discuter... peux tu expliquer si, au level 124, tu frappes à 1000 par tour, de façon constante, comment tu fais? ( en étant sacri, et sans chatiment hein, vu que c'est de ça dont on parle )
C'que t'as pas dû comprendre, c'est qu'on parlait d'un Sacrieur dommages, et les Sacrieurs dommages ça a toujours roxxé, bon ok, un peu plus avec ces dagues, mais la BR, et ensuite a hache Zoth c'est aussi bien.

Désolé, mais un Sacrieur qui n'est pas dommages ne fera pas 1000 par tour au lvl 12x. C'est comme si tu étais enu feu et que tu demandais à un enu terre de taper aussi fort que toi avec ta pelle ...

Edit pour en haut : Mais remballe, j'ai lu tout le post, et j'ai tout compris, mais c'est pas exceptionnel de taper 9xx quand t'es sacrieur dommages, à ce lvl t'as des équipements qui te permettent de frapper pareil avec une BR ...
Edit pour en dessous : Je répète une dernière fois que dagues ou pas dagues, on pouvait taper autant avant qu'elle existe cette arme. En fait on en parle pas mais les plus abusées sont arc/baguette/marteau et bâton multidommages, là c'est abusé en effet.
Boooon, ben si t'es au courant qu'un sacri dommage roxxait déjà bien comme il faut, voir plus que ça, c'est dur à comprendre que des armes avec au choix
- un meilleur ratio attaque/pa
- une meilleure zone
- une meilleure PO
que les existantes, ça devient fumé total ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés