Les shushettes de Rushu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scrool
oui j ai jlu plus haut desole pour le doublon.
par contre j'ai en ma possession les cartes n° 39, 43 et 49 que j'échange contre la 18 ou la 34
Il faut attendre deux mois hein, ou alors tu crieras demain "J'ECHANGE MES CARTES§§§" à la Japan ?
Effectivement, violent violent l'arc. C'est Pedoncule qui va être content.

Par contre, je vois qu'il y a des dagues multi … rassurez-moi, elles frappent pas dans 4 éléments pour 3 PAs ???
Citation :
Publié par anotherJack
Par contre, je vois qu'il y a des dagues multi … rassurez-moi, elles frappent pas dans 4 éléments pour 3 PAs ???
Ca serait un poil abusé mais d'un côté, sans nom je pense que le 3PA est une supposition comme la plupart des dagues sont à 3PA.
Ben techniquement l'arc est déjà fumé total, donc je serais pas étonné qu'ils aient encore plus craqué sur les dagues … on monte allègrement à +4X-5X de dommages en mode 8 PAs à ces lvls … 2 x 200 à 6 PO, au lvl 70 ya pas grand monde qui y survit. Contrairement à ce qui a été dit, ça ne revalorise pas les autres arcs, ça les enterre totalement.
Citation :
Publié par anotherJack
Effectivement, violent violent l'arc. C'est Pedoncule qui va être content.

Par contre, je vois qu'il y a des dagues multi … rassurez-moi, elles frappent pas dans 4 éléments pour 3 PAs ???
Ca deviendrais la meilleur arme pour booster, elle risque de coûter cher dans les mois à suivre.
Quelqu'un aurait des précisions sur les baguettes s'il vous plait ? (genre des screens ou peu importe ^^) Merci

Et, d'après ce que j'ai compris, on obtient ces armes dans le manga sorti récemment ? (Les shushus de Rushu ) ?
Citation :
e monstre combattu doit être de niveau supérieur ou égal au niveau de l'arme pour que les fragments tombent.
???

Mes premiers fragments sont tombés sur des prespics avec une arme niveau 60, et ensuite plus rien n'est tombé alors que j'ai battu des zoths et cie... ^^'

Luna, les cartes s'obtiennent à la JE, une au hasard par tranche de 10€ d'achats. (flemme de mettre à jour le wiki ce soir, je le ferai demain mais j'en ai au moins 4 qui ne sont pas encore dedans ^^)
petit demande aux possesseurs de sushette : pouvez vous mettre les screens?

J'ai l'impression que les nouvelles armes sont particulièrement belles ou originales ( need le marteau eau)
rien dit

Enfin si, comment on obtiens les sushettes?
.
__________________
"..et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant"

pulp fiction.
personnelement pour moi petit bug classique, j'utilise la loterie je gagne la baguette feu je vais etre tout content de mettre le screen sur le fofo , je sélectionne le cadeau pour mon eni, et là bug de base qui m'arrive souvent PAF aucun cadeau

Super...
Personnellement ils m'ont refilé des vieilles cartes "tourmenteur en mousse" à la place de ces magnifiques armes ... heureusement un type cool m'a échangé mon tourmenteur de flammes contre une hache terre ... mais la boutique suxx à fond ... je fais une heure et demi de queue et à 5 minutes de passer, une femme affiche sur une feuille "plus de cartes Shushus" ... stop l'abus quoi.

M'enfin perso' la hache je l'ouvre seulement au prochain serveur qui ouvre ainsi que mon familier Shushu (une heure et demi de queue pour l'avoir, y'avait dix mètres à faire u.u').
Citation :
Publié par anotherJack
Ben techniquement l'arc est déjà fumé total, donc je serais pas étonné qu'ils aient encore plus craqué sur les dagues … on monte allègrement à +4X-5X de dommages en mode 8 PAs à ces lvls … 2 x 200 à 6 PO, au lvl 70 ya pas grand monde qui y survit. Contrairement à ce qui a été dit, ça ne revalorise pas les autres arcs, ça les enterre totalement.
quand j'ai dit revalorisé , je voulais parler de voir plus de monde avec des arc ( les shushettes ) et surtout CET arc !
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu les :
Dague Haih'Ri'Don lvl60 9 à 24 Air Aucune Conditions 3PA 1 à 1PO Bonus CC +5 1/30 CC 1/50 EC
et le :
Marteau Le'Stoye lvl30 8 à 13 Terre Aucune Conditions 4PA 1 à 1PO Bonus CC +5 1/50 CC 1/50 EC
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Question comment monte les shushette en lvl ?
Et aussi pourquoi je drop pas les rune pour ?
Merci d'avance
ça monte pas en lvl, et tu dois combattre des mobs pour dropez des runes, tu as pas 100% de chance de drop non plus, derien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés