[wiki] Min-Irl Bordeaux Taverne - 10 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Irl taverne du graal


Dates et présents





Dates proposées :

Choisissez votre date ici

Rendez-Vous devant la Grande porte de l'église a pey perland




pseudoNeed hebergementpeut hébergeraccompagné ?préférences
Mr.Zat'nonouipeut êtreHydromel XD
ShinobinonAfter chez lui après, donc oépeut-être mais pas sûroui, préfère les petites brune.
Ed Woodnonseulement pour l'apéroqui sait ?les bières triples et les rousses
Zaelannonnonon verral'hydromel ça roxx
blablaoui/nonoui/nonoui/nonoui/non
blablanonnonnonnon

Programme


- RDV quelque part.
- GO taverne. 20h ça vous va ? (oui si on est "nombreux", nous faudra une table)
- Se bourrer la gueule.
- Tenter de rentrer chez nous.

Before/After :

Si des gens veulent faire un truc dans l'aprèm suis partant, pour l'après, je pense qu'on jouera a celui qui arrive a rentré chez lui en entier.


Viendez tous bande de trolls et autres barbar, la taverne vous ouvre ses portes pour la décadence !
Dernières modifications :
(Voir) 08/11/2008 11:32:19 : Mr.Zat' (date)
(Voir) (Comparer)01/11/2008 23:42:17 : Mr.Zat' (Sondage date²)
(Voir) (Comparer)01/11/2008 23:41:19 : Mr.Zat' (Sondage date)
Peut être que certains bordelais voudront remettre en route se projet ouvert à d'autres.

Personnellement je suis sur place la semaine prochaine. Ou n'importe quel samedi soir.


Alors mini-irl ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Peut être que certains bordelais voudront remettre en route se projet ouvert à d'autres.

Personnellement je suis sur place la semaine prochaine. Ou n'importe quel samedi soir.


Alors mini-irl ?
Ah, ça fait plaisir de te revoir toi. Faire une mini-irl serait en effet un excellente idée parce que :
_ça fait un moment que je suis pas allé à la taverne
_j'ai super envie d'y retourner
_on doit plancher avec Zat' sur la prochaine IRL.

Je rentre sur Bordeaux Vendredi, donc tenez-moi au courant. Je suis aussi dispo la semaine prochaine, puis la suivante, puis l'autre d'après, etc...

Ed Wood, comment ça se fait que tu n'es dispo que durant la semaine prochaine ? Tu es sur Bordeaux pourtant ?

Evidemment, tout jolien voulant se joindre à nous est le bienvenue !
Parce que Ed Wood il est en cours de 8h à 17h tous les jours et qu'il a 6h de devoir tous les samedis matin.
Qu'il doit se tapper une à deux khôlles par semaine et qu'il passe le reste du temps à ficher des bouquins.
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
à quand une irl Beau-Rivage Palace, bande de sale pauvres ?


amusez vous bien sinon
Y a pas de joliennes au Beau-Rivage,c'est pour ça que y a encore jamais eu d'IRL Suisse
j'suis partant pour la semaine prochaine moi, a partir de mardi quoi ...

Et genre Shino va pas souvent a la taverne ... On y est allé trois fois ensemble y'a 15 jours xD
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Et genre Shino va pas souvent a la taverne ... On y est allé trois fois ensemble y'a 15 jours xD
Bah ouais, ça fait environ 2 semaines que j'y suis pas allé, c'est long !
Citation :
Publié par Spleet
J'ai jamais eu l'occaz d'aller à la Taverne en plus, c'est le truc sur les quais ?
hmmm pas vraiment. C'est plus vers la grosse cloche (je ne vise personne). Mais de toute façon on fixera un point de rendez-vous plus simple, t'inquiète.

Bon, dites si vous avez un jour de préférence. Perso moi ça m'est égal, je dirais plus à partir du jeudi car ya des trams jusqu'à 1h00 mais on verra suivant les propositions de chacun.


Et après, on fera une bonne grosse IRL !
Tu parles que ça fait 15 jours que t'y es pas allé, ptet mais tu y es allé 4 fois par semaine pendant 15 jours et après t'as #### partout avec des #### et des ####, ah c'était pas beau à voir.
Citation :
Publié par Spleet
J'ai jamais eu l'occaz d'aller à la Taverne en plus, c'est le truc sur les quais ?
Nan c'est 41 ou 43 jsais plus, rue Neuve. Tu prends le cours Alsace Lorraine côté sud jusqu'à une petite rue "rue de la chapelle saint jean" et c'est tout droit, après le square qui se trouve plus loin et où le jeudi soir des geeks se battent à l'épée et où le mardi soir ils se crâment le bouc en crachant du feu une semaine sur deux.

J'y suis allé me bourrer la gueule deux trois fois et me suis d'ailleurs rendu un peu ridicule la dernière fois mais bon, osef c'est l'alcool


Ils ont plus de Cuvée des Trolls à la pression malheureusement jcrois qu'ils vont en remettre une autre, ptêtre la Barbar. Enfin ça fait deux semaines que j'y suis pas allé z'ont ptêtre changé ça.


C'est très masculin comme ambiance, quand tu rentres ça sent la sueur et l'alcool, il fait chaud et moite et t'entends pas la musique parce que tout le monde gueule, perso j'adore
Alors ouais t'as pas beaucoup de meufs, mais si tu veux des meufs tu vas au Bodegon ou au Break
Citation :
Publié par Leni
Alors ouais t'as pas beaucoup de meufs, mais si tu veux des meufs tu vas au Bodegon ou au Break
T'a pas du y allé souvent alors ... Y'a pleins de filles hein C'est d'ailleurs un des truc qui m'a choqué quand j'y suis allé pour les première fois

Sinon el clef balance, mais on t'y vois jamais toi ...
Mais il y en a des mignonnes quand même.

Mais sinon j'y vais surtout pour l'ambiance, qui ne plait par contre pas à tout le monde.


Mardi ou samedi (dans la semaine prochaine)?
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais il y en a des mignonnes quand même.

Mais sinon j'y vais surtout pour l'ambiance, qui ne plait par contre pas à tout le monde.


Mardi ou samedi (dans la semaine prochaine)?
mardi je peut pas, anniversaire de ma nièce =/
Citation :
Publié par Mr.Zat'
T'a pas du y allé souvent alors ... Y'a pleins de filles hein C'est d'ailleurs un des truc qui m'a choqué quand j'y suis allé pour les première fois

Sinon el clef balance, mais on t'y vois jamais toi ...
Ben les fois où j'y suis allé y'avait maximum 6-7 filles je trouve pas ça énorme par rapport au nombre de mecs. Remarque je me concentrais pas sur elles mais bon. Pas souvenir d'en avoir vu des masses.
Recadrons le sujet. Il y a beaucoup de fille par rapport à ce qu'on peut attendre au vue de l'ambiance. Après objectivement il y a en a pas des masses non plus, mais assez. C'est pas non plus jol.


Samedi ça fait un peu classique pour une sortie... mais pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Sinon el clef balance, mais on t'y vois jamais toi ...
Ah mais attends, encore là je suis resté très classe et j'ai presque rien balancé
Pour les nanas, c'est vrai que y'en a pas des masses des masses, bon après c'est vrai que la Taverne, j'y suis retourné y'a quelques semaines, ça devait faire 2 ans que j'y avais pas mis les pieds (c'est quand même à au moins 50 mètres de chez moi), donc je sais pas trop mais ce qui est sur c'est qu'ils sont tous super cool et vraiment sympas, sauf quand tu sors et que tu causes trop fort (zont eu et ont toujours des emmerdes pour tapage nocturne, qui est d''ailleurs très rarement de leur faute, y'a toujours tout plein de gens bourrés qui passent dans la rue, et qui sortent pas de la Taverne, et y'a une boite bobo à 10 mètres mais eux curieusement n'ont jamais eu d'emmerdes...)

Et pour le square c'est mort, ils sont en train de tout démolir pour soit disant le refaire. MAis en attendant ça fout un bordel monstre dans la rue et ils commencent les travaux super tôt le matin
Au niveau des plaintes apparemment ça s'améliore. Il faut dire que l'ambiance à plus ou moins changer. Il n'y a plus les bagarres, les soirées jusqu'à 5h, les gens à poil il n'y en a plus trop.
Ah, et ils ont équilibré le budget.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés