Jumpgate Evo bientôt en Closed beta

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous. Je vous informe après un mail que j'ai reçu. Je me suis inscrit sur le site officiel dans l'espoir d'avoir accès à la bêta fermée qui ne devrait plus tarder.

Si certains étaient déjà inscrits, il faudra se créer un compte CodeM (Codemasters ) avant de pouvoir postuler pour la CB.

A surveiller donc.
Salut tlm, vivement quelle sorte d'ailleur cette petite béta!! mais il est possible de s'y inscrire depuis longtemps..

Aussi non, c'est vraiment cool d'avoir encore un site qui fait parler de JGE.. et qui plus est, vraiment bien fait... J'espère que le contenu suivra car ce n'est pas toujours le cas!

Voilà, bon courage aux modérateurs et à ceux qui s'occupent de ce sith, euh site!

Allé tchuss les gars et merci pour le concour, Frakass/Fraktor
Eclairez ma lanterne:

ya bien:

I) Bêta famille/amis devs, autrement dit méga fermée.

II) Bêta fermée, réservées à ceux qui ont des clés, accueillant plus de monde, premier "stress test", et c'est de celle-ci dont on parle.

III) Bêta ouverte.

IV) Sortie.

J'ai bon?
Citation :
Publié par Letho Kanes
Eclairez ma lanterne:

ya bien:

I) Bêta famille/amis devs, autrement dit méga fermée.

II) Bêta fermée, réservées à ceux qui ont des clés, accueillant plus de monde, premier "stress test", et c'est de celle-ci dont on parle.

III) Bêta ouverte.

IV) Sortie.

J'ai bon?
C'est disons le cheminement habituel mais la durée de ces étapes sont très variables.
Je me suis inscrit aussi à la CB en espoir d'être sélectionné parmi les Heureux comme ils disent . (D'un côté d'après les Screenshot du jeux et les quelques vidéos que j'ai pu trouvé, c'est une nouvelle performance niveau MMORPG, je suis pressé de pouvoir testé ce jeux.)
Content
Excusez pour le double post mais il y as un jeux aussi Bien voir peut être même mieux (personnellement parlent) sont nom est BlackProphecy un jeux à ne pas rater il intègre le concept de pouvoir se plongé dans la bataille en 1st Person et aussi bien en 3rd Person, le combat est bien prenant en vue des vidéo. jeter un oeil en attendant, Google est votre amis xD
Jumpgate Evolution proposera aussi la vue cockpit comme c'est le cas pour Black Prophecy

Mais j'ai envie de dire qu'à mes yeux, BP a un défaut que JGE possède en quantité plus limitée à savoir les instances. Les instances, c'est bien dans certains cas comme le fait d'éviter les problèmes du flux de joueurs pour les missions PvE ou ce genre de trucs mais l'utiliser à outrance, ça casse toute la partie MMO d'un jeu et je trouve ça dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés