[Vidéos] Sacred 2 :| [update : démo allemande sortie]

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous rappelez sans doute de Sacred, un hack'n slash plutôt pas mal (et dieu sait comme c'est rare).
http://img388.imageshack.us/img388/827/sacredu2ty9.th.jpg

Comme j'avais pas eu d'infos sur Sacred 2 depuis longtemps, je suis allé jeter un œil sur Gametrailers.
Je suis tombé sur des vidéos récentes :

http://www.gametrailers.com/player/33308.html
http://www.gametrailers.com/player/31071.html
http://www.gametrailers.com/player/31069.html
http://www.gametrailers.com/player/31067.html

Et là, plein de phrases me viennent à l'esprit, la principale étant :
«Mais qu'est-ce que c'est que cette daube ???»
La caméra bouge et fait n'importe quoi (ou c'est le joueur qui fait n'importe quoi avec, ça dépend des fois à mon avis), les mouvements sont complètement hachés, la vidéo est pas super fluide, les graphismes sont assez pauvres (pourquoi diable montrer un diablo like en zoom maximum), les vidéos ne montrent strictement rien de palpitant. Aucun combat épique, des petits coups d'épée de travers et quelques passages en bullet time supra lent que je me demande si ça vient d'un skill ou d'un effet concu pour que la vidéo paraisse cool.
Je suis également tombé sur ceci : http://fr.youtube.com/watch?v=srT_kAJB5YI&fmt=18
Version très loin d'être finie, mais bon. Déjà j'aime pas la caméra qui suit le perso, ça ne sied pas à ce genre de jeu. C'est personnel, mais essayons se parler d'autre chose
Là encore ça montre rien de palpitant. Les quelques combats ont l'air nazes, le dev nous montre quelques skills en mousse. Les graphismes vus de loin sont pas trop moches par contre. Mais en dehors de ça...
Serait-ce parce qu'il est également prévu pour console?
Enfin bon, il a le temps de donner une meilleure image de lui je pense.. J'espère
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
«Mais qu'est-ce que c'est que cette daube ???»
Je me posais la même question.

Les vidéos ne donnent vraiment pas envie là, c'est même un euphémisme
Ça a même l'air pire que Loki (et c'est pas facile de faire pire pourtant)
C'est dommage parce que le 1 était pas mal.

Peut être qu'au final il sera potable, on sait jamais et puis il y a de bonnes idées, des classes sympa (Inquisitor , Shadow Warrior , High Elf, Dryad, Temple Guardian, Seraphim...) et des montures...
Mais bon c'est difficile d'être enthousiaste surtout quand on voit Diablo 3.
Sacred alias le jeu le plus buggué auquel j'ai jamais joué. Encore et toujours plus de bug patch après patch (dont certain totalement impardonnables car bloquant totalement la progression dans le jeu) Je ne parle même pas de l'extension qui est vraiment une grosse bouse (mais les deux perso en plus sont pas mal) Bref je n'ai toujours pas digéré d'avoir dépensé de l'argent pour ce jeu.

Ce sera donc sans moi. Niveau hack and slash je sais quoi attendre....
Moui, le 1 avait été une bonne surprise (depuis Loki, le terme buggé n'a plus le même sens pour moi ), mais là...

Hum, tu te dis que le bestiau est en développement depuis un bout de temps puis tu tombes sur la vidéo de Diablo 3 et c'est le drame pour Sacred 2

J'en attend rien donc, je ne pourrai être que surpris
Ouais enfin D3 c'est pas pour demain alors que Sacred sort quant à lui en Septembre, donc il ne risque pas de souffrir de sa concurrence. En plus à ma connaissance il n'y a pas beaucoup de H&S potable pour la fin d'année, donc s'il est pas trop mal fini et qu'il procure quelques bonnes sensations, il risque de pas mal marcher (comme le 1 en fait).

J'avais lu une preview dans CPC et le jeu m'avait paru plutôt intéressant, donc je lui laisse le bénéfice du doute.

Par contre c'est vrai que la caméra
Le 1 était bien sympa, j'avais accroché, mais idem là je le sens vraiment pas. Le problème c'est que les devs veulent sans cesse faire du "nouveau" en pensant que ce sera "plus beau et mieux du coup !!11!" mais les jeux vidéos commencent à avoir une certaine maturité et donc le changement n'apporte plus toujours du bon.

Genre la caméra qui bouge là, elle n'apporte rien au jeu, rien au gameplay.
Je n'ai jamais joué au premier du nom, mais il est prévu de combattre plus d'un monstre simultanément ?

Parce que les quelques vidéos que j'ai vu me font plus penser à progress quest qu'à un hack'n'slash.
C'est vrai que cette camera est tres etrange, pour leur laisser le benefice du doute, je dirai que l on a le choix entre differents style de camera,et que la on a la camera kikoolol pour montrer combien le perso est beau mais qu on peut retrouver une camera de poursuite ( un peu comme dans daoc).
Citation :
Publié par Zbk
Ouais enfin D3 c'est pas pour demain alors que Sacred sort quant à lui en Septembre, donc il ne risque pas de souffrir de sa concurrence.
Perso, c'est pas en terme de concurrence que la comparaison fait mal, c'est sur tout le reste. J'ai presque l'impression qu'il y a 5 ans d'écart entre les 2 et qu'il y en a un qui n'est pas un H&S
Mwé j'ai jamais aimé Sacred 1, j'ai même pas envie de regarder les vidéos du 2.

Mieux vaux continuer à jouer à D2 (nouveau ladder depuis 3 semaines) en attendant D3 ^^
Je viens de mettre ça à dl, par contre wtf 10h pour 1.7 go

J'espère que ça sera potable, j'ai vraiment envie de tâter un nouveau H&S, TQ et D2 à force ça lasse quand même.
lai recuperer en 50 min
comprend pas bien l allemand a 3 camera possible j ai pas vraiment vu de difference
la camera ne suit jamais je peut partir a droite a gauche la camera suit pas

a 2 touche qui permete de tourner la camera pendant le jeux a droite a gauche
Citation :
Publié par Aegis66
Pas de nouveaux retour sur ce fantastique jeu qui ne manquera pas de déchaîner les passions et marquera à jamais l'histoire des jeux vidéos ?
Et je rajouterai : un retour compréhensible, avec des phrases siouplait
Un peu abusé le coup de la démo qui se décompresse sur le disque C

EDIT : bon je viens de test très rapidement, et c'est beau, c'est fluide (important pour une H&S), on retrouve la mécanique des combo et des capacités spéciales du précédent opus, plus un nouveau système de compétence dont je n'ai rien compris car en allemand (qui a dit que j'ai fait 5 ans d'allemand ).

Au niveau du clic ça suit bien les ennemis comme il faut, le focus est pas trop dur à avoir, donc les clics se perdent pas dans le vide comme dans certains autres H&S.

La camera est nickel (bien que ça ne vaudra jamais une fixe), j'ai eu aucun problème avec, quand on passe sous un arbre il devient transparent et laisse une total visibilité.
En faite j'ai quasi jamais eu à faire rotationner la camera, car le dezoom max est amplement suffisant pour pouvoir voire alentour.

Sinon on sent très vite que c'est pas un diablo like mais bien un Sacred, autant par le design que par le gameplay et l'interface.
En faite on dirait le précédent jeu mais en plus beau, et avec quelques ajouts.

Donc de ce que j'ai vue c'est pas une révolution, mais une bonne continuité.

EDIt 2 : à oui j'oubliai, le gros point négatif c'est qu'il a l'air aussi facile que Sacred 1 (genre dans Sacred 1 j'ai eu l'impression d'être en god mod du début à la fin)
Nda presque levé donc je peux parler un peu du jeu, la camera ne pose pas trop de probleme, elle est vraiment bien geree je trouve. Le jeu est vraiment tres tres beau avec enormement de petits details impressionant, la gestion meteo/cycle jour-nuit.

Le gameplay est brutal, c'est clairement un hack&slash ou on poutre du monstre par pack. Pour la difficulte je ne sais pas trop ils ont equilibre enormement a la fin mais le jeu est assez dur au debut et ensuite ca depend vraiment du build, soit vous survivez ultra facilement mais mettez du temps a tuer les mobs, soit vous les exploser mais etes en papier.

Le monde de S2 est super vaste, le mp closed est fonctionnel aussi.

Mais il ressemble enormement a Sacred 1 pour le gameplay donc si vous avez aime S1 essayez y a de grande chance que vous aimiez, pour les autres ben attendez la demo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés